Oui, un concept, c'est insortable en l'état. Le cadre en L avec le bras oscillant ajouré est un mix de déjà vu, Suzuki, Buell, Ducati, Bimota.
L'arrière est trop haut est trop court par rapport à la roue arrière. Si Audi se lançait dans la moto, il y a un facteur "emotion-sensuel-drague" donc un strapontin viable, bien qu'inconfortable, pour la potentielle madame, qui ne manquera pas de rapeller, qui est le boss.
La fourche est intéressante, monobloc en latéral, l'amortissement se fera sans doute via les tés de fourche ou la colonne de direction.
SI Audi se lance dans ce projet, la version route n'aura aucun rapport avec cette vision.
une ligne très futuriste, que ne me sens pas capable de commenter comme tu le fais, Asca ;). Personnellement je préfère me déplacer sur quatre roues, je trouve cela plus sécurisant. Et puis, il y a eu des accidents de moto très graves dans ma famille. C'est vraisemblablement la raison de mon désintérêt pour ces engins.
Oui, un concept, c'est insortable en l'état. Le cadre en L avec le bras oscillant ajouré est un mix de déjà vu, Suzuki, Buell, Ducati, Bimota.
RépondreSupprimerL'arrière est trop haut est trop court par rapport à la roue arrière. Si Audi se lançait dans la moto, il y a un facteur "emotion-sensuel-drague" donc un strapontin viable, bien qu'inconfortable, pour la potentielle madame, qui ne manquera pas de rapeller, qui est le boss.
La fourche est intéressante, monobloc en latéral, l'amortissement se fera sans doute via les tés de fourche ou la colonne de direction.
SI Audi se lance dans ce projet, la version route n'aura aucun rapport avec cette vision.
Asca
une ligne très futuriste, que ne me sens pas capable de commenter comme tu le fais, Asca ;). Personnellement je préfère me déplacer sur quatre roues, je trouve cela plus sécurisant.
RépondreSupprimerEt puis, il y a eu des accidents de moto très graves dans ma famille. C'est vraisemblablement la raison de mon désintérêt pour ces engins.
Je me souviens avec beaucoup de plaisir du 500 XT et de son bruit si particulier... vintage maintenant.
RépondreSupprimerAprès un bel accident, bonne leçon, je suis devenu un peu plus sage.
Edouard