30 mars 2013

La dictature médicale

-

Vu ici

2 commentaires:

  1. La médecine (le lobby médical, de nos jours) comme la pharmacie (le lobby pharma...) sont des industries de la maladie et de la mort. Pas de la santé, bien au contraire...

    Leur but ultime est qu'il y ait le maximum de dépenses, et pour cela il y a inflation dans les médocs et équipements coûteux et l'abandon des remèdes éprouvés (anciens) et traditionnels (herboristerie, médecines douces etc).

    L'humain "malade" est un objet de profit, mais aussi pour les gouvernements, c'est le moyen d'avoir des citoyens affaiblis et qui ne pensent pas à contester, préoccupés par leur survie.

    Le terme de "dictature médicale" se comprend bien, puisqu'elle prospère par la suppression des savoirs anciens et des traditions, par le monopole de la désinformation (campagnes pour la vaccination...) et aussi par sa synergie évidente avec la dictature politique.

    La fameuse pandémie de grippe A-H1N1 (2009) nous avait permis de constater la collusions entre le lobby médical et pharma et le gouvernement, et faillit se concrétiser par la loi martiale.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Le plus grave est que lors d'une maladie guérissable ou stabilisable par d'autres voies que la médecine remboursable, les patients, en dépit des preuves qu'ils vérifient dans leur corps, se dirigent in fine, vers la médecine officielle.
    Lavage de cerveau.

    Edouard

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.