18 février 2013

La Conspiration d'Orion

8 commentaires:

  1. Un grand "classique" du genre...assez amusant que ce soit des "militaires Français" d'habitude ce genre de série est "zunienne" et ça se passe au Pentagone (ou à la Maison Blanche).

    "Une opération de manipulation inégalée à ce jour à l'échelle planétaire est en train de se mettre en place..."

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Il y a bien une grande nation qui va dénoncer la supercherie... les russes, non? est-ce qu'ils ont prévus aussi de nous montrer des extra-terrestres?? C'est pas le tout de faire croire à une attaque extra-terrestres....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune nation ne dénoncera quoi que ce soit !
      les gouvernements sont mis en place par les oligarchies, les politiques sont des valets aux ordres (Chavez comme les autres, au cirque il y a le Clown Blanc et l'Auguste, l'un est le faire valoir de l'autre). Hollande est un superbe exemple de soumission, au-delà de toute espérance !
      La dénonciation ne vient que des citoyens, souvent endormis mais achetés par personne.
      L'outil de dénonciation est Internet, média de masse créé par l'Empire et sous surveillance et désinformation constante. Internet est un système de renseignement formidable pour nos maîtres déclarés, mais il a son talon d'Achille : il permet aussi aux citoyens de communiquer sur toute la planète ! Je pense que l'information sur le plan de mise en coupe réglée de l'humanité se répand de plus en plus rapidement. Les gens sentent maintenant qu'il se passe quelque-chose d'anormal, une tension est palpable. Je ne sais comment les population finirons par réagir, mais elles réagiront quand la coupe sera pleine, peut-être sous la contrainte d'évènements climatiques ou telluriques. La fin de Mussolini me parait une solution "pacifiste". Tous les félons, traitres aux peuplex(oligarchie mondiale, milliardaires, hauts fonctionnaires, politiciens, décideurs économiques, financiers, policiers et militaires) finiront probablement très mal...
      Les populations sont comme un dragon endormi, qui finira par se réveiller à force de recevoir des coups d'aiguillons.
      Alea jacta est !

      Supprimer
  3. Faire la guerre pour "prospérer"... Détruire et tuer pour dominer les autres, au lieu de se donner la main. Ce n'est pas une fiction. Les hommes sont des fous !
    Voilà ce que j'en pense.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ce sont les plus fous qui détiennent tous les pouvoirs !

      Supprimer
  4. Bonjour,

    En 1960 J.Bergier et L.Pauwels ont publié "Le Matin des Magiciens." Ce livre aborde les mêmes sujets et les dangers qui en découlent que dans la vidéo.
    Début des années soixante dix Jacques Bergier a écrit : "Visa pour une autre Terre" il y expose qu'un jour tous les êtres humains seront fichés dans un ordinateur central.
    Cette surprenante liberté d'internet, avec les aléas de la désinformation, pourrait bien être un piège, la fameuse toile d'araignée. Ce même piège tendu pourrait bien se retourner contre eux.

    Edouard

    RépondreSupprimer
  5. L’histoire des lunes proches de la Terre engendrant des géants est loufoque.

    Une lune très proche amplifierait simplement l’amplitude des marées, selon le comportement habituel :

    Située à la verticale d’une région, la lune ferait diminuer la force de gravitation terrestre dans cette région, mais, dans la région aux antipodes, la gravitation terrestre serait amplifiée.

    RépondreSupprimer
  6. La libération ne viendra pas des peuples. Elle viendra de SATAN, seigneur des Atlantes. Son nom a été partout diabolisé à tort par ceux qui détiennent la vérité et nous manipulent depuis la nuit des temps. La simple évocation de "SATAN" fait fuir les gens. Pourtant, en védique la racine SAT signifie "Dieu, Vérité, Lumière, Éternité". Vous l'avez compris : on vous ment délibérément sur Satan. Son nom et son retour sur Terre font trembler l'élite mondiale...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.