19 février 2013

La 9ème heure

Vu ici

Oeuvre de Maurizio Cattelan (artiste italien né à Padoue en 1960) exécutée en 1999. "La Neuvième Heure". Exposée à la galerie Emmanuel Perrotin à Paris. 

Paul : prémonitoire pour le Pape et la météorite ? Effondrement de l'occident, pluies de météorites ?

3 commentaires:

  1. En effet, cette oeuvre est prophétique et visionnaire. Le pape est écrasé, au sol et souffrant. Comme Benoît 16 qui se dit écrasé par sa charge et trop souffrant pour continuer.
    La météorite et les bris de verre, c'est évidemment cette météorite de l'Oural qui a fait péter les vitres, cet évènement coïncide avec la période du "préavis papal" ce que l'oeuvre montre.

    Dans le mystère de cette création, nous sommes "confondus" : Cattelan est-il un grand initié, faisant partie du "plan" (ce qui n'est pas très probable quand même ?) ou bien a t-il été "inspiré" ou simplement "canalisé" comme on dit par des entités qui lui ont soufflé cette vision ?

    Il me semble que les Oligarchies de cette planète - dont le "Dieu" disait Blavatsky, est "Lucifer" - sont inspirées (au cours de rituels, messes noires du Vatican, Bohemin Grove etc) pour réaliser un plan qui est l'agenda de ce NWO Luciférien. En quelque sorte, ces personnes sont possédées ou canalisées, le fait d'avoir "vendu leur âme" les en a dépossédé.

    Certaines personnes, sans être membres de l'Oligarchie, sont également inspirées et peuvent accéder à ces visions. N'oublions pas que l'ART est souvent symbolique, chacun y voit ce qu'il veut, mais le symbole "parle" directement au subconscient.

    Maurizio Cattelan est quelqu'un d'original et sulfureux (comme notre Ehrmann et sa "maison du Chaos"), mais qui ont réussi.

    "Entretenant une allure recherchée de mythique « ragazzo » italien, il est devenu aujourd'hui une superstar de l'art contemporain, un détenteur de records d'enchères dans les salles de vente et un agitateur professionnel. Il était un des artistes contemporains les plus collectionnés en 2009.

    Il est désigné comme « le Buster Keaton de l'art contemporain » ou comme « « l'idiot du village » de l'art contemporain ».

    On peut dire que les Elites Américaines le choient et le vénèrent. Ce n'est pas un hasard.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Cattelan est un communicant à n'importe quel prix, en cela il est talentueux.

    Sans doute est-il traversé par des fulgurances, illustrant la décadence de ce monde, qu'il met en scène de façon provocante. Lanceur d'alerte ?

    Ici la pendaison de trois enfants, des mannequins évidemment, très réaliste :
    http://fashionandarts.over-blog.com/article-maurizio-cattelanle-trublion-delart-contemporain-64227804.html

    Autre non-artiste, excellente côte (ATTENTION pour les plus sensibles et les enfants, s'abstenir)
    http://www.artezia.net/art-graphisme/art/vonhagens/vonhagens.htm

    Edouard


    RépondreSupprimer
  3. Cattelan, un petit joueur, adultes et enfants s'abstenir :
    http://sinistremag.com/index.php/2010/08/trauma-oculaire-3-hermann-nitsch-et-lactionnisme-viennois/

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.