07 février 2013

Du mariage pour personne au Nouvel Ordre Mondial


Le Nouvel Ordre Mondial, rebaptisé "Nouvelle Gouvernance Mondiale", avance ses pions à une allure vertigineuse. Et je pense que la plupart des citoyens ne s'en rend même pas compte !

Sans entrer dans les détails, je donne quelques pistes.

Dernièrement, j'ai écrit des articles pour attirer l'attention sur l'idéologie inhumaine du NOM qui se cache derrière le Mariage pour tous (1). Vers un monde unisexe, la gestation pour autrui à la carte, la PMA, la marchandisation des pauvres, l'enfant par tous les moyens, la manipulation génétique de l'être, l'enfant-objet, les ventres loués, les bébés-éprouvettes, le mariage pour personne, et puis plus de genre, plus de père, plus de mère (mais un parent 1 et un parent 2), plus d'école maternelle, un père et une mère interchangeables, etc ! Un être humain unique, créé scientifiquement et de qualité supérieure, soigneusement sélectionnée, ensuite ; Ce n'est pas un changement de société, c'est un bouleversement total ! On nous y prépare sans cesse. Voici maintenant, ce 5 février 2012, la mode unisexe, le "style masculin-féminin" (1).

Et cela nous mène aussi, insidieusement, à une religion unique, d'essence satanique, avec à la clef mépris et même sacrifice d'humains, en tous cas viols, pédophilie, etc : Et déjà, haro sur les Catholiques, sur les Orthodoxes - et surtout sur les Musulmans, coupables d'être si non-alignés, apôtres d'une finance non usurière, et vivant dans des régions au sous-sol si riche à voler, à piller !

N'insistons pas sur la langue unique (le Français deviendra un vulgaire patois), imposée à tous, non pas l'Esperanto, mais l'Anglais ! (2) Ou sur la Pensée Unique, imposée dans les Médias... en attendant l'Enseignement unique, via le Télé-Enseignement.

Le NOM avance en Europe, avec son idéologie unique : Toujours plus technocratique, concentrée, bureaucratique, libérale, atlantiste, néo-sioniste, au seul service des intérêts des gangsters de la Finance. Tout sera décidé à Bruxelles : Marché Unique, Monnaie unique, Défense Unique - au seul service de l'OTAN "usraélien" et de ses guerres impériales et impérialistes de prédation et de domination. Et par-dessus tout, l'Europe est comme je l'ai déjà entrevu en 2009, "le tremplin du Nouvel Ordre Mondial (3).

Et toutes les guerres avec des armes de destruction massive ensanglantant des régions entières et même des continents, ruinant tout espoir d'autonomie et de développement des peuples, c'est encore, évidement, pour l'avancement du NOM qui pousse ses pions partout, afin de contrôler tous les territoires insoumis, non-alignés, et leurs ressources, sinon avec une marionnette à son service, du moins en bombardant tout ce qui résiste à son emprise totalitaire et diabolique !

Alors oui, discrètement, pas à pas, le Nouvel Ordre Mondial nous emprisonne toujours plus dans les mailles de son filet totalitaire, esclavagiste, eugénique.

Alerte ! Nous sommes les 99%, dénonçons l'horreur à venir et refusons-la ! La Grèce appelle à la grève générale, emboîtons le pas, de manière illimitée, et postons-nous devant toutes les Rédactions pour exiger une information enfin libre !

Nous n'avons pas le droit de baisser les bras. Au moins pour nos enfants !




Eva R-sistons

Source
Vu ici

5 commentaires:

  1. Eva, une grande voix. Qui prêche dans le désert ou presque.

    "Le Nouvel Ordre Mondial, rebaptisé "Nouvelle Gouvernance Mondiale", avance ses pions à une allure vertigineuse. Et je pense que la plupart des citoyens ne s'en rend même pas compte ! "

    Ce qu'elle nous décrit, a été déjà prévu dans les romans d'anticipation (de programmation prédictive) d'auteurs célèbres (probablement liés aux cercles informés du secret) comme Aldous Huxley et George Orwell.
    Dans ces sociétés du prochain NWO, la famille a été détruite, c'est l'Etat qui prend en totalité l'éducation, et même le reproduction sexuée normale (hétéro) est contrôlée et remplacée par le génie génétique et le clonage. Une forme prochaine de la PMA et de la GPA, pour reprendre les sigles utilisés par nos merdias pour "enfumer" le débat.

    Dans "Le meilleur des mondes" d'Aldous Huxley, écrit en 1932, ce qui se passe est très bien expliqué :

    L'histoire débute à Londres, en l’an 632 de Notre Ford. Dans le monde décrit par l'auteur, l'immense majorité des êtres humains vivent au sein de l'État mondial

    – seul un nombre limité de sauvages est regroupé dans des réserves. Bien que l'enseignement de l'Histoire soit jugé parfaitement inutile dans ce monde, on apprend néanmoins que les sociétés anciennes ont été détruites par un conflit généralisé connu sous le nom de « Guerre de Neuf Ans ».

    Dans cette société, la reproduction sexuée telle qu'on la conçoit a totalement disparu ; les êtres humains sont tous créés en laboratoire, les fœtus y évoluent dans des flacons, et sont conditionnés durant leur enfance.

    Les traitements que subissent les embryons au cours de leur développement déterminent leur future position dans la hiérarchie sociale (par exemple : les embryons des castes inférieures reçoivent une dose d'alcool qui entrave leur développement, les réduisant à la taille d'avortons).
    Cette technique permet de résoudre les problèmes liés aux marchés du travail en produisant un nombre précis de personnes pour chaque fonction de la société. Ces nombres sont déterminés par le service de prédestination.

    Une fois enfants, les jeunes humains reçoivent un enseignement hypnopédique qui les conditionne parfaitement durant leur sommeil. Les castes supérieures apprennent ainsi à mépriser sans remords les castes inférieures.

    La société est rigoureusement séparée en cinq castes ...

    Bravo, Aldous. Bravo, Flamby !

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. La réalité n'est pas rose certes.

    Nos pensées et nos intentions sont aussi réelles que les objets physiques. Notre émotivité nous fait trop souvent baisser la garde et la crasse de la négativité s'insinue.
    Nous pouvons transformer notre vision du monde et changer de mode de fonctionnement sans utiliser cette abjection qu'est le levier de la peur.

    Le marketing "genre" plus que jamais, c'est très vendeur. La voiture pour madame, celle pour monsieur, le stylo fleuri pour les filles, avec des motos pour le garçon, l'étui à téléphone girly...
    A moins d'être insensé personne ne souhaite prénommer son fils Brigitte ou sa fille Jean-Louis.

    Nous écrivons le scénario de l'avenir tous les jours en élevant nos enfants. Il suffirait simplement d'éteindre la télé et de ne pas acheter de play-station.
    Observons-nous avant d'accuser les autres :
    Combien de maman qui allaitent ou de parents qui donnent le biberon le font devant la télé sans un regard pour le bébé ? Bébé qui ne cherche qu'une chose attirer le regard de ses parents.
    Combien de nourrices, pères, mères placent la poussette face à la rue au lieu que le petit soit face à eux ? Juste pour sourire, parler, babiller, faire un commentaire sur un bruit inattendu, rassurer...

    La vitamine essentielle pour une croissance harmonieuse est l'amour.
    Voici un lien sur l'expérience interdite :
    http://omnilogie.fr/O/L'exp%C3%A9rience_interdite
    Extrait :
    ""...Aussi demanda-t-il à des nourrices d'élever les enfants, de les baigner, de les laver, mais en aucune façon de babiller avec eux ou de leur parler, car il voulait savoir s'ils parleraient l'hébreu, le plus ancien des langages ou le grec, ou le latin, ou l'arabe, ou peut-être encore le langage des parents dont ils étaient issus. ""

    Belle route à tous,
    Edouard

    RépondreSupprimer
  3. D'accord avec toi Edouard,nous avons tous notre part de responsabilité dans le déroulement du scénario, déjà rien que par l'apathie dont nous faisons preuve!
    La Loba

    RépondreSupprimer
  4. . J'ajoute le début de vie à l'hôpital, ou l'accouchement couché démolit la charniere vertébrale, les bébé en corbillard ( landeaux-poussettes) n'ont pas le droit d'être portés, l'abomination des garderies diverses et de l'école dès 3 ans où ils sont mis en consigne (certains le disent), par les parents qui travaillent car "le travail rend libre" et tout le reste d'inventions débilos régressives.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne trouve rien de mieux à ajouter aux commentaires précédents.
    Tout à fait d'accord.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.