23 février 2013

Comètes Lemmon et PanSTARRS

2 commentaires:

  1. Beau spectacle...et qui devrait devenir plus visible dans quelques semaines. Lemmon semble plus "bleue" que verte en définitive, ce qui irait dans le sens de la prophétie des Hopis (descendants des Lémuriens selon certains textes ) annonçant la fin du 4° monde (l'actuel) lorsque apparaîtrait la "Kachina Bleue".

    "Le neuvième et dernier signe est un plus complexe. Ici, quelque chose de céleste, sous la forme dune étoile bleue, va plonger vers la terre et annoncer la fin de toutes les cérémonies hopi.

    À ce stade, le monde sera détruit, et le cinquième et dernier monde commencera."
    http://www.besoindesavoir.com/article/777979/les-hopis-prophetie-etoile-bleue
    Nota : la cosmologie Maya évoquait elle, le 5° soleil prochain, une autre image d'un nouveau monde.

    Je suppose qu'il ne faut rien redouter, le 21 Décembre ayant été un non-évènement, bien que la poursuite du monde (NWO, 1984) que nous prépare l'Oligarchie soit intrinsèquement une abomination pour l'humanité.
    Il semble bien préférable que quelque chose change, la projection de la civilisation actuelle est on ne peut plus dans l'impasse. Reste à savoir si le changement sera le chaos et la destruction planifiés pour imposer le NWO...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, il me tarde de les voir. Elles nous rappellent la profondeur de cet univers qui nous entoure et notre insignifiance.

    Je me souviens d'Hale Bopp et de l'émotion de joie et de mystère qu'elle m'apportait, jour après jour, laissant mon imagination voguer aux confins de mes croyances, de mes rêves et espoirs.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.