31 janvier 2013

Pour mémoire...

9 commentaires:

  1. Un film d'animation fascinant et morbide...un succès planétaire semble t-il; je ne sais combien d'humains l'ont vu...peut-âtre pas autant que la daube du "Gangnam style" de "Psy" qui a pulvérisé le milliard de "vues" ?

    Ceci dit, on reconnaît des allusions distinctes au passé récent : les attentats du 11 Septembre 2001 (marquant le début de cette prophétie), GW Bush, Obama, Ossama Ben Laden en uniforme de la CIA et avec des ailes noires de démon...mais pour le reste, les images dont le moindre détail contient un symbole ou un message caché, nous semblent difficiles à comprendre et les interprétations des uns ou des autres dépendent de ce que nous avons en nous-même, dans notre inconscient.

    Chacun y verra ce qu'il peut ou ce qu'il veut y voir...

    Par exemple; le personnage qui ressemble au Christ est-il le "Christ", ou bien son antagoniste le "faux Christ", ou même est-il simplement un "homme" qui accède à l'état de Christ en se "réveillant" au sens initiatique ?

    A la fin du film on voit distinctement des "comètes" qui parcourent le ciel. Il y eut certes ELENIN en 2011, en 2013 nous en aurons deux : Panstarrs et Ison (anagramme de Sion).

    Ce film, sorti avant la "fin du monde" du 21/12/2012, est-il toujours d'actualité cependant ?

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi il s'agit clairement d'une mise en images de l'avènement du NOM. Le "Christ" présenté ici massacre toute vie avec laquelle il entre en contact (papillon, poissons, humains). Observez à 5:45, la figure qui orne le haut de la sortie de la "grotte". Et il arrive au milieu du chaos, et termine dans l'ordre. Ordo ab Chao. La première fois que j'ai regardé cette vidéo, je me suis également demandé quelles étaient les intention des auteurs, mais malheureusement il semble s'agir de personnes aux intentions discutables, et donc plutôt favorables au NOM.

      Je m'explique. Regardez l'interview du réalisateur, par Alex Jones : http://www.youtube.com/watch?v=YsPlPohPa1c . Il ne révèle AUCUN des symboles importants de la vidéo, est évasif et absolument pas clair.

      Et si vous regardez la galerie du site officiel ( http://www.heliofant.com/gallery.html ), les explications des images sont vraiment étranges.

      Voici ce qui est dit sur le "Christ" en feu (au passage observez le symbole sur son front ^^ ), en transe et qui massacre toute vie sur son passage lol "That's YOU!!! when you stand in the awareness of your sonship with the Divine and the brotherhood of mankind!!! " ( "C'est VOUS !!! lorsque vous êtes dans la réalisation de votre connexion avec le divin et la fraternité de l'humanité!!!"). On retrouve ici le mix new age / satanisme / humanisme qui permet de récupérer les gens qui n'en peuvent plus de ce système et qui se jettent donc dans la version qu'on leur sert, un peu édulcorée, à base de fraternité et d'humanisme.

      A propos de la petite fille à la pomme "And suddenly a startling realization arose in Lily: "This apple is not mine", she thought. "It belongs to someone else." ". Qu'est ce que c'est que ça franchement ? Qu'est ce que ça fout là, ça n'a aucun sens. Cela n'explique pas les ombres derrière elle empêtrés dans des barbelés, qui représentent visiblement des gens tourmentés. Des victimes, peut être ? Le lotus qui émerge de la pomme n'est pas non plus expliqué, mais bon. Pour moi la fille représente une victime mk ultra et donc la pomme fendue en deux qui finit en lotus, la contre initiation (la pomme fendue en deux peut entre autres symboliser la perte de l'innocence / le viol).

      Bref, n'ayant pas les talents rédactionnels de l'ami Pierrot, je vais m'arrêter là pour que ça reste digeste mais bon. Chaque frame est truffée de symboles peu engageants. Va falloir m'expliquer comment certaines personnes peuvent voir cette vidéo comme un message positif.

      Supprimer
    2. D'accord avec vous "Anonyme1 février 2013 00:58"
      Tout ça sent le souffre .
      Tout est annoncé dés le début : la chèvre enfermée dans sa caisse ( une spirale hypnotique dans le regard ,un code bar sur le front, derrière des barbelés qui pourraient bien être ceux d'un camp de la FEMA) a un air profondément humain . Les mains sataniques qui manipulent Bush ne laissent plus de doutes . Les symboles ne cessent tout au long du clip : un véritable ouvrage alchimique . Le dallage noir et blanc de la salle de classe, classique dans toutes les loges maçonniques . Le cerveau coupé d'un éclair sous le tableau : électrochoc , déjà une allusion au projet MK ULTRA .Juste à côté , un dragon : la symbolique reptilienne est récurrente tout au long du film .
      A 40" en faisant du image/image, dans l'oeil gauche de Bush lorsque son regard change de direction on voit le temps d'une image une croix gammée dans sa pupille , croix dessinée par le reflet du carrelage .
      Je sais que ce décryptage peut sembler extrême, mais dans ce type de vidéo en image de synthèse , TOUT est précis et voulu .Aucune place pour le hasard , un simple reflet n'est possible que si le créateur de l'image l'a décidé en conscience . A mon avis dette vidéo est plus qu'un simple message/amusement , il est aussi fort possible qu'elle serve de déclencheur par le biais d'images subliminales à quelque .
      actions perverses à des cellules dormantes . Dés le début, l'éclairage de poursuite de Bush est en forme de pentagramme inversé , symbole du bouc luciférien. Sur la carte des USA dans le coin gauche de l'écran il y a des punaises qui marquent des endroits particuliers , une se trouve aux environ de Tusla dans l'Oklahoma , cette ville est considérée comme la capitale du pétrole. Une autre punaise en bordure du golfe du Mexique dans le secteur de la plate forme Deep Water Horizon dont le problème n'est toujours pas réglé à cette heure . Beaucoup d'allusions au pétrole tout au long du film, trop sans doute .Une autre sur New York, inutile de faire le lien . Celle au centre du golfe du Mexique, je sèche . Je m'arrête là, mais je pense qu'il est clair qu'un tel travail n'a pas pour but de bêtement distraire quelques internautes . Chaque image est un vrai composé de symboles , pour traiter le tout il faudrait des jours sans être certain de tout remarquer . Si parmi vous il y en a qui se sentent :-)

      Supprimer
    3. Intéressant :

      http://www.abovetopsecret.com/forum/thread860132/pg1
      http://vigilantcitizen.com/moviesandtv/the-esoteric-symbolism-of-the-viral-video-i-pet-goat-ii/

      Supprimer
  2. Juste un petit dernier pour la route .
    A 1'05" au dessus de la carte des USA , le hibou du "bohemian club"
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Bohemian_Club
    Sous la carte au centre du flocon de neige, le sceau de Salomon pour les sionistes .
    A 1'46" "psaume 23" en tag sur le mur .
    "Le psaume 23 décrit Dieu comme un berger nourrissant (verset 1) et menant (verset 3) son troupeau"
    Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Psaume_23_%2822%29
    Quel Dieu en réalité, celui des Sumériens , le Jéhovah vengeur et caractériel de la bible ? Sans doute celui à qui appartiennent les mains griffus qui font danser la marionnette Bush .
    Aller j'arrête pour de bon .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jéhovah est venu sur Terre et il a était sacrifié.....

      http://www.prophecies.org/DOCS/Book%2012/Chapter77.htm

      Regardez les signatures en bas vous verrez cela ....

      I am Yahweh, Most High God, even Jesus, who came in the flesh
      Je suis Yahvé, le Dieu Très-Haut, lui-même Jésus, qui est venu dans la chair

      Il faut avoir de bonne base de connaissance ésotérique pour comprendre la vidéo...

      Supprimer
  3. Ce court métrage se veut eschatologique, à ce titre il est bourré de symboles qui nous renvoient à nos propres peurs, aux errements de l'humanité.

    Dans la première partie les marionnettes sont actionnées par une force qui se révèle être serpentine, souvenirs de genèse.

    Ensuite arrive le Christ sur une barque dont la proue semble être Anubis, illustrant ainsi "Celui qui revient d'entre les morts." Il détruit l'ancien monde, église, mosquée, pyramides, armée obéissante et bien rangée en costard-cravate...
    Un petit garçon danse dans la belle robe de soufi, l'esprit est à l'oeuvre.
    Le soleil est de la partie, bombardant la terre.

    Nous souhaitons tous accéder à un nouveau monde.
    Nous risquons d'être exaucés sans pouvoir choisir les modalités.

    Edouard

    RépondreSupprimer
  4. Et dans les yeux de "l'enfant-humain" (dont le cerveau est manipulé par un illuminati/NWO (?) et qui ressemble à une sorte de génie) on peut lire :

    MARKETS-PLUNGE-WAR COVERAGE(les bourses plongent- guerre couverture)
    NASDAO 4251 S&P 500 DOLLAR US 14

    RépondreSupprimer
  5. PS: Cela pourrait aussi être NASDAQ 4251

    Et en ce qui concerne S&P 500 voir wikipédia:

    http://fr.wikipedia.org/wiki/S%26P_500 Le S&P 500 (SPX) est un indice boursier basé sur 500 grandes sociétés cotées sur les bourses américaines. L'indice est possédé et géré par Standard & Poor's, l'une des trois principales sociétés de notation financière.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.