31 janvier 2013

Regard...

12 commentaires:

  1. Mouaie, la peur, toujours la peur qui est solicité !

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi, comme animal ? En tout cas, il n'est pas souriant ! Il a oublié de dire 'ouistiti' pour la photo.

    Jean-Pierre, j'ai envie de vous dire que la peur émane de nous-mêmes : regardez de quelle façon vous voyez cette photo, en comparaison de ce que j'en ai ressenti.
    Si vous regardez des macrophotos d'animaux, tout spécialement des insectes, vous remarquerez qu'ils ont des binettes qui ressemblent à celle-ci (même si je pense que la photo ci-dessus est trafiquée : les insectes n'ont pas de bouches telles que celle-là.)
    Et je vous poserai la question : avez-vous peur des insectes ?

    Amitié à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elba de rectifier un peu les choses !
      Mais je rajoute un autre point de vue : cette photo ne m'évoque pas du tout un animal, plutôt un être...oui, bon, pas un "terrien" sans doute !!!
      Ce montage (mais Paul a peut-être photographié des amis venus d'ailleurs)veut suggerer une espèce d'horreur avec un oeil (l'autre est dans l'ombre) où se reflète quelque chose(un camp de scouts ?) que je ne discerne pas bien.
      Paul, pouvez-vous nous renseigner sur la chose ?

      Je concluerai en avouant que des photos "d'humains" montrées sur ce blog ou ailleurs, me dérangent nettement plus que celle-ci.

      Parce que ces "humains" expriment la haine, l'arrogance et tant d'autres sentiments difficilement digérables...Il suffit juste de regarder certains hommes politiques -entre autres-, en pleine action.

      L'être du "Regard" présenté par Paul, n'a pas l'air d'exprimer quoi que ce soit. Il est peut être neutre ou simplement... sidéré par ce que nous lui donnons à voir de ce que nous sommes.

      Supprimer
    2. c'est le LEM.
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Module_lunaire_Apollo

      Supprimer
  3. L'esthétique habituelle conditionne notre regard.

    Voilà brutalement un drôle de gus qui n'appartient pas à nos habitudes.
    Nous, petits humains, qui sommes confrontés aux couleurs d'autres humains, comment pouvons-nous accepter d'un seul élan ce "tout autre ?"
    J'avoue qu'il me touche... A voir... Prendre R.V... Et discuter en partageant une pomme.

    Edouard

    RépondreSupprimer
  4. Habit de GRIS...

    Denis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, Denis ! A ne pas confondre avec regard II, BRUNe sans habit !

      Supprimer
  5. Je ne vois pas la peur, je vois une très très grande curiosité, une avidité de savoir, de comprendre sans pour autant être capable de comprendre. Un souhait d'être discret tout en satisfaisant cette soif.

    RépondreSupprimer
  6. C'est un module lunaire qui se reflete dans son oeil. Et il faut dire qu'il a une sale gueule ce "gris", il ne m'inspire aucune confiance pour ma part. Arrogance, haine, avidité.. voila ce que dégage ce visage pour moi. Il n'inspire pas la paix en tous cas.

    RépondreSupprimer
  7. Un Alien gris selon toute vraisemblance, et en effet comme un lecteur l'a remarqué, dans l’œil visible se reflète ce qui semble être un "module lunaire".

    Allusion à l'existence de "bases ET" sur la Lune ? pas mal de vidéos circulent aussi qui montrent des Ovnis passant près de la surface lunaire.

    Enfin, on ne voit qu'un seul oeil, dans la symbolique Illuminati les personnes ont très souvent un oeil caché (par l'ombre, par une mèche de cheveux, par leur main, par un objet...) tout cela fait référence d'une part à l’œil unique de l'Anti-christ (qui est borgne selon les textes) et aussi au MK Ultra, le conditionnement mental.

    Les "Gris", s'ils existent physiquement, sont peut-être les tireurs des ficelles qui font bouger nos "élites". Nos "bouffons" sont peut-être des clones, des implantés, des possédés, qui exécutent les ordres invisibles pour nous.

    Reagan et Medvedev ont déclaré que les ETS sont déjà parmi nous.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  8. C'est le gris de l'affiche du jeu "Area 51", jeu dont les videos des Dr Winston Cray et de Mr White sont plus qu'explicites sur le monde caché qui ne nous veut pas du bien ...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.