20 janvier 2013

Plus rien ne peut arrêter la transformation

"Nous savons que beaucoup d’entre vous sont encore dans l’impatience de voir réellement le renouveau se manifester à l’extérieur et l’intérieur d'eux-mêmes.

Il s’est finalement passé très peu de jours terrestres depuis que vous avez changé de cycle, et en quelques jours seulement vous désireriez percevoir le monde différemment ! Il faut donner du temps au temps, mais soyez rassurés, tout va réellement aller très vite parce que dans l’ancien monde vous vous êtes préparés.

Beaucoup d’entre vous ont souhaité le basculement. Que veut dire pour vous « basculement » ? Vous souhaitez que votre vie change, que votre environnement change, car vous n’êtes plus adaptés à la société actuelle qui, pour l’instant, fait encore partie de l’ancien monde. Mais même la société dans laquelle vous vivez encore va de plus en plus se transformer car il doit en être ainsi.

Dans la nouvelle année du nouveau monde que vous commencez, nous vous souhaitons un grand épanouissement, nous vous souhaitons de ressentir l’Energie Amour qui va vous envahir de plus en plus et remplir votre vie. Nous souhaitons que votre conscience s’éveille, que les voiles qui obscurcissent encore certaines parties de vous-mêmes soient tout doucement retirés, l’un après l’autre, car trop de Lumière éblouit et peut même occasionner des difficultés.

Soyez ouverts ! Soyez ouverts à tout ce qui vous est offert ! Ce qui vous est offert est considérable ! L’aide que tous les mondes, les systèmes solaires et les galaxies ont actuellement pour permettre le changement total d’ère et de dimension est considérable ! Les soleils, dans tous les systèmes, donnent leur immense Amour au travers de particules de Lumière qu’ils projettent sur toutes les planètes. Votre système solaire est en grande activité d’Amour. Comment cela se manifeste-t-il ? Au travers des particules de Lumière qui inondent toute vie ! Vous en recevez en permanence, vous êtes nourris par l’Amour émanant de tous les soleils, vous êtes nourris par l’Amour émanant de la Source. C’est une nourriture essentielle à votre nouvelle vie.

L'Amour est important pour vous, humains, mais sachez qu'il est important pour toute vie. Bien sûr, nous qui vivons dans une autre dimension ne concevons pas l’Amour de la même façon que vous. Nous vivons l’Amour de la dimension dans laquelle nous nous trouvons qui est adapté à ce que nous sommes. Même nous qui vous parlons évoluons et nous nous élevons en permanence dans l’Amour.

L’Amour est l’Energie Primordiale. Sans Amour il n’y aurait pas d’univers, sans Amour plus rien n’existerait et tout s’éteindrait, donc la Source génère en permanence ces Energies d’Amour. Les soleils se sont réveillés partout dans l’univers pour projeter hors d’eux-mêmes ces particules d’Energie Amour. Il faut que vous puissiez vous rendre compte de la chance immense que vous avez de pouvoir être conscients, dans la matière, de ce qui vous est offert pour évoluer.

Beaucoup d’entre vous commencent à ressentir les effets des énergies qui sont offertes, qui sont envoyées par les soleils des systèmes solaires et par l’univers. Parallèlement à cela, tous vos frères dont nous faisons partie ont ressenti avant vous ces émanations d’énergies, et vous offrent également le meilleur d’eux-mêmes, parce qu’ils sont aussi impatients de vous retrouver.

Pourquoi cette impatience ? Pour partager ! Pour partager avec vous ce que nous avons de plus cher ! Nous vous voyons, nous vous suivons, vos guides personnels sont près de vous depuis votre naissance. Nous qui nous exprimons sommes infiniment heureux d’avoir pu vous transmettre tout ce que nous avions à transmettre au travers de notre canal, mais nous serons encore beaucoup plus heureux de vous rencontrer, et nous vous rencontrerons.

Certains de vous nous rencontreront pendant des rêves très particuliers qui seront comme des préparations à cette rencontre pendant laquelle nous serons tous tellement heureux d’offrir et de partager. D’autres pourront nous rencontrer, comme nous le faisons si souvent avec notre canal au travers de ce que nous appelons la télépathie, mais il leur manque actuellement la vision, le contact. Cette vision et ce contact auront également lieu, mais ils ne se feront pas avec les outils de la troisième dimension, ils se feront avec ceux que vous allez développer jour après jour au travers de l’Amour que vous tous intégrerez.

De nouveaux outils vous seront offerts de plus en plus. Ces nouveaux outils sont les facultés de l’esprit, mais ils ne vous seront pas offerts tant que vous ne serez pas prêts à les recevoir, à les accueillir afin de pouvoir vous en servir de la meilleure façon, toujours avec Amour et discernement.

Nous pouvons vous dire que vous vivez réellement une période merveilleuse. Nous ne vous dirons pas ce qui pourra arriver lors de toutes les transformations que vous aurez à vivre, parce que maintenant nous voulons axer tout notre enseignement sur ce qu’il y a de meilleur en vous et autour de vous, sur ce qu’il y a de meilleur devant vous.

Il ne sert plus à rien de donner de l’énergie à ce qui n’a plus de valeur, à ce qui n’existe plus ! Même si, dans votre société, vous vous rendez compte que tout n’est pas comme vous le désirez, tout changera obligatoirement. Encore une fois, tout ne peut se faire en un jour ! Pour peindre une toile magnifique, un peintre met du temps, il revient sur des formes ou des couleurs qu’il veut sublimer. Votre devenir est ainsi. Il y aura des avancées, il y aura des moments où tout vous paraîtra relativement immobile, mais tout changera.

Il n’est plus possible d’arrêter le changement, ni en vous, ni à l’extérieur de vous. Si vous deviez arrêter ce changement en vous, cela vous détruirait car les énergies que vous intégrez ne pourraient plus s’adapter. Donc vous vous détruiriez de l’intérieur. C’est ce qui arrivera à certaines personnes qui ne voudront pas s’aligner, mais ce n’est pas grave et nous préférons ne pas en parler.

Soyez heureux ! Soyez heureux de vivre en cette période tellement extraordinaire où vous allez découvrir tout ce que qui vous a été caché. Tout va être révélé à la Lumière, non seulement ce qui vous a été caché, mais ce que vous vous êtes caché à vous-mêmes, c'est-à-dire vos potentialités, votre vraie valeur, vos talents et l’immense Amour qui est en vous. Tout cela et encore bien des choses vous seront révélées, et vous irez d’émerveillement en émerveillement, de remerciement en remerciement.

Vous nous demanderez : « quand aura lieu ce changement ? Quand est-ce que nous vivrons cela ? »

Nous vous répondrons : maintenant !

Essayez de percevoir au-delà des apparences ! Essayez de percevoir la Connaissance qui est en vous et qui se révélera chaque jour davantage ! Un philosophe disait : "connais-toi toi-même et tu connaîtras l’univers". D’une certaine manière vous êtes l’univers, parce que vous êtes reliés en permanence à toute vie au travers d’une partie de vous-mêmes et de vos multidimensionnalités au Soleil, aux étoiles et à l’univers ! Il n’y a pas de limitation !

La seule limitation que vous pouvez avoir est celle de la méconnaissance des Lois Divines et de ce que vous êtes. Cependant même cette limitation disparaîtra et nous pouvons vous assurer que chaque jour, si vous êtes attentifs à vous-mêmes, si vous n’êtes pas sans arrêt en train d’essayer de retenir ce qui ne doit plus exister, ce qui appartenait au monde ancien, vous verrez à quel point vous changerez, vous verrez à quel point la vie vous paraîtra douce. Même si tout s’écroule autour de vous, vous resterez centrés et la vie vous paraîtra douce !

Bien sûr, nous comprenons vos révoltes, mais celles-ci vont s’atténuer grâce à toutes les énergies qui, maintenant, vous sont envoyées en permanence par les plans de Lumière, par les Soleils, sans oublier les énergies photoniques qui inondent la vie de plus en plus, notamment la vie sur ce monde, et qui transforment tout. Maintenant, rien ni personne, aucune énergie, même les énergies inférieures, ne pourront arrêter cette immense transformation !

Certaines forces veulent l’arrêter car elles perdent tout pouvoir. Dans le nouveau monde, le pouvoir s’atténuera et n’existera plus de la même façon. Si c’est un monde de partage, de compréhension, d’amitié et d’Amour, il n’y a pas besoin de pouvoir ! Le pouvoir n’a plus sa place ! Tout ce qui n’aura plus sa place dans ce nouveau cycle, dans ce nouveau monde, disparaîtra !

Nous pouvons vous assurer que vous irez de petite joie en petite joie, de transformation en transformation, d’étonnement en étonnement, et que vous vous sentirez différents, heureux. Vous constaterez à quel point vous grandissez, vous constaterez que votre frère est réellement votre frère et que vous pouvez aimer d’une façon totalement différente".

Source

28 commentaires:

  1. Ah, Monique, nique, nique...on n'a pas eu la fin du paradigme ni celle de ce monde ce dernier 21 Décembre.

    Alors on nous raconte que ça s'est fait, ou que c'est en cours, et qu'on ne l'a pas encore perçu, mais si,si, c'est irrésistible et imparable, les z'affreux sont cuits.

    "Vous nous demanderez : « quand aura lieu ce changement ? Quand est-ce que nous vivrons cela ? »

    Nous vous répondrons : maintenant !"


    Paulot qui a le sens de la dérision illustre ça avec un humain-satyre ou un Baphomet.

    Le monde change, j'en suis convaincu, mais nous n'avons certainement pas atteint le fond du puit, et à voir les récentes guerres impériales (Mali...) et les profits record de Goldman Sachs en 2012, je ne vois pas la trace d'un changement positif. Hélas. Cela arrivera peut-être, mais je crains de ne pas le voir de mon vivant...Il est où, l'effet des 144000, ou celui du "100° singe" pour faire basculer la conscience ?

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Ah, Monique"

      je m'disais aussi que ça sentait l'eau de rose !

      Pour le reste
      pas question de baisser la garde !
      SUS au N.O.M et ses prédateurs !




      Supprimer
    2. Ah! Ami Pierrot, facile, le "Monique, nique, nique " !!!!

      D'abord, parce que "la Monique" en question semble avoir vécu des expériences très particulières. Ce sont les siennes, et peu importe qu'elles collent à notre réalité ou pas. Et j'avoue que ce qu'elle transmet (pour le peu que j'ai lu ), me repose de tout le bazar ambiant. Ben oui, je ne suis sans doute pas difficile...

      Ensuite, Paul a commis l'irréparable : il nous a proposé une vidéo de Satprem, qui date du déluge (il a quitté ensuite son corps en 2007, après avoir confié que son travail était achevé,) et où il nous dit que pour changer de niveau de conscience (à l'époque, il s'agissait du Supramental), la condition sine qua non, était, après cassages, démontages, asphyxies et autres joyeusetés, d'arriver à l'état de "RIEN", pour laisser enfin émerger ce "TOUT", de douceur, d'amour qui sait tout et crée tout ce qui est.

      Et enfin, Paul qui a l'art de manier le yoyo comme personne, nous a proposé un écrit ( une transcription) de Vieux Jade qui nous dit en substance, que lorsque nous aurons laissé tomber l'ego, le mental, et donc la peur et l'orgueil, nous pourrons être enfin "rien" pour laisser la place au "tout", à l'intérieur-dedans. Et lui même de citer Philippe de Lyon, pour illustrer son propos.
      J'ajoute que Thérèse de Lisieux -encore une autre époque-, parlait, elle, de la voie de l'enfance et de l'innocence, ce qui revient à la même chose.

      Tout cela , pour te dire Ami Pierrot : n'oublie pas ce que disait Sri Aurobindo, -toi qui le citais souvent, à mon plus grand plaisir ( ex : l'éternel enfant dans l'éternel jardin)-, et dont Satprem a été un des seuls témoins.

      Retourner non pas à qui nous sommes, mais à ce que nous sommes, demande une chose et une seule : abandonner tout ce "connu" dans lequel nous sommes embourbés depuis des siècles et des siècles.

      Merci Paul, Vieux Jade, Ami Pierrot... et tout ce qui est !



      Supprimer
    3. L'ami Pierrot,c'est en cours mais doucement,ce n'est pas encore la fin du monde mais relisez l'Apocalypse,vous verrez bien où ça commence et quand ça va se terminer,prenez votre temps de vivre heureux,ne vous cassez pas la tête à vouloir savoir quand c'est la fin du monde!!! Allez vivez heureux,soyez heureux!

      Supprimer
  2. le changement sera ce qu'il sera ...
    çà n'a aucune importance que ce soit positif et négatif , sauf pour l'égo qui est mort de peur .
    es-tu vous prêt à tout perdre , et vous écouter vous ! à ne pas vous renier ...
    au lieu de tous les faux prophètes , sauveurs de tout poil ? E .T . , nouveau président ?
    la vérité en en-dedans de Soi !
    constance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A Anonyme 20 janvier 2013 20:26
      Mais bien sûr mon Chéri qu'on est "prêt à tout perdre " !
      Tiens ! je dirais même mieux : ON A RIEN à PERDRE !
      puisqu'on nous a dit dans un autre sujet
      "N'être rien pour naître Tout !"
      A partir de là ,
      comment trouver "la vérité en Soi " (ce qui est juste)
      si l'on n'est RIEN ! ?
      Merci d'avance .

      Supprimer
    2. Arrête le Nesquik man, prends de la Ricoré c'est ton ami, Enki lui c'est du Lipton...

      Supprimer
  3. Et ça continue encore encore ....Ramassis de connerie !

    RépondreSupprimer
  4. Pourtant c'est pas le début d'accord d'accord!!! do re mi fa

    Quelque chose vient de tomber
    Sur les lames de ton plancher,
    C'est toujours le même film qui passe,
    T'es seul au fond de l'espace.
    Avec PDC devant...devant...

    Faudrait que tu piges ce qui c'est passé,
    Demande à Enki c' qu'il pense de tout ça!!!
    Faudrait que t'oublie aussi d'aller voter. do re mi mi mi

    Tu comptes les chances qu'il te reste,
    Avant qu'ils te piquent ton fric et ta veste,
    Tu avais dû confondre les lumières
    D'un reptilien et d'un réverbère.
    Et ça continue encore et encore,
    C'est que le début d'accord, d'accord...
    l'échelle de jacob indique t'elle le nord????
    C'est que le début d'accord, d'accord...

    CABREL revisité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "CABREL revisité"

      Ha ! ha ! ha !
      ça tombe à pic ! nous venons de passer
      du CABRI au VERSEAU !
      Ne reprenant QUE le titre du sujet :
      "Plus rien ne peut arrêter la transformation "

      Bonne semaine .

      Supprimer
    2. je pensais que c'était l'air du mouton ?

      Supprimer
    3. aDn c'est quoi la marque de la moquette que tu fumes, ils ont la même chez Darty tu crois, attention les vapeurs peuvent avoir des effets enki-hallucino-bouddha-shiva-dharma-gène

      Supprimer
    4. "attention les vapeurs peuvent avoir des effets enki-hallucino-bouddha-shiva-dharma-gène"

      On peut aussi rajouter
      attention au verglas d'ANU-jéhovah ...

      Supprimer
  5. Nous ne sommes que manifestations du néant.Nos prétentions de savoir nous égarent et nos consciences limitées par la dualité de ce monde nous empêchent de nous ouvrir au champ de tous les possibles et de gouter pleinement à l'infinie créativité de la vie en expansion.
    Conditionnés par un mode réactif,maintenus dans la peur par un pouvoir illusoire qui veut nous garder soumis,nous nous sommes coupés de nos natures originelles,oubliant notre filiation céleste,ignorant que la Vie ne se réduit pas à nos petites existences d'égo.
    N'être rien c'est passer la porte étroite de l'humilité ,oser l'inconnu et s'abandonner à la parfaite création d'un plan supérieur qui nous dépasse et sert l'ensemble du vivant dont nous sommes.
    N'être rien c'est reconnaître que nos perceptions limitées équivalent à prendre la partie pour le tout et nous privent ainsi des magnifiques synchronicités qui s'offrent à nous quand nous servons la Vie au lieu d'exiger qu'elle nous serve.
    Les vérités ne se révèlent et la magie n'opère que lorsque nous empruntons la voie de l'unité,conscients de l'interaction de toute chose, et que nous faisons du présent notre résidence principale...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé je ne suis pas rien, d'ailleurs faut que j'aille bosser, ça c'est concret, amis des oiseaux qui planent très hauts, bonne journée!!!

      Supprimer
    2. A Anonyme 21 janvier 2013 06:48
      citation :
      1°"Nous ne sommes que manifestations du néant."

      AIE ! AIE ! AIE !

      2°"...et nos consciences limitées par la dualité de ce monde nous empêchent de nous ouvrir au champ de tous les possibles..."

      OUILLE ! OUILLE ! OUILLE !

      3° "N'être rien c'est passer la porte étroite de l'humilité"

      Ca c'est le 1er degré pour tenir la tête dans le sac !
      Ultérieurement ,
      vous découvrirez PAR VOUS MÊME,
      c'est à dire si l'Initiation porte réellement ses Fruits .*.
      que la Porte étroite ET BASSE
      fait naître (à) la GRANDEUR de l'ÂME par l'intermédiaire
      de son véhicule privilégié : l'EGO .

      Supprimer
    3. 2°"...et nos consciences limitées par la dualité de ce monde nous empêchent de nous ouvrir au champ de tous les possibles..."

      OUILLE ! OUILLE ! OUILLE !

      Exact, de plus s'ouvrir au champ des possibles mais pour en faire quoi??? si c'est pour rester béat le cul sur sa chaise à attendre que les choses se fassent en prônant le fameux non agir ah! ah! ah!, amis de la grande illumination bonjour!!!! que d'utopie dans l'esprit des gens, les plus grands maitres spirituels et philosophes ne dormaient sans doute pas dans des hôtels ibis, et n'avalaient pas non plus des Mc do, la spiritualité est 1 gigantesque fourre-tout regorgeant de tout et n'importe quoi, de plus très peu d'informations sont vérifiables, donc chacun y va de son délire et c'est leur droit, mais combien d'inepties, pour masquer un manque de courage, de la paresse, de la peur, et un manque de confiance en soi.

      "Conditionnés par un mode réactif,maintenus dans la peur par un pouvoir illusoire qui veut nous garder soumis,nous nous sommes coupés de nos natures originelles,oubliant notre filiation céleste,ignorant que la Vie ne se réduit pas à nos petites existences d'égo."

      Je suis d'accord la-dessus, mais cela relève plus d'une affaire personnelle que collective, ne croyez-vous pas? faire bouger les masses nous emmènent tous dans la même direction, on le voit bien au quotidien, les gens devraient plus s'écouter plutôt que leurs maîtres politiciens!!!

      Supprimer
    4. Rester dans le faire et l'avoir nous éloigne de l'être mais,il faut en passer par là pour réaliser qu'aucune possession,aucun faire ne peut nous procurer la paix que nos coeurs appellent.
      La peur de perdre nous garde moutons,asservis à un système qui tout en nous promettant le bonheur nous en prive en nous privant de notre complétude originelle.
      Travailler pour qui pour quoi ?Nous partirons tous les pieds devant ,nus de tous ces vains efforts pour nous sentir consistants...
      Puissiez-vous vous affranchir de la norme pour retrouver le naturel qui vous définit au-delà des limites de vos illusions insensées et morbides

      Supprimer
    5. Dans ce cas ne faisons rien, soyons des glandeurs accomplis, et attendons tous en silence la libération de nos peurs!!!!!!!

      Supprimer
    6. Bonjour anonyme , je ne suis pas d'accord avec vous car la singularité est une chose que tout les etres vivants sont faits et pas étonant que l'esprit soit considerée comme un 5 eme élement car sans cette définition dans notre histoire nous sommes de glandeurs accomplis comme dit anonyme , ce que je vous dit est clair et précis et c'est prouvé que les gens ont toujours eu cet élement en eux meme ce qui fait de la conscience une singularité tout comme les roches ne sont pas pareilles les êtres vivants aussis et sa toujours été comme ceci tout les etres vivants sont uniques et sont différents et ce que vous faites c'est de vous imposez les uns les autres , pas étonant qu'ont vous écoutes pas puisque vous ne comprennez rien a la différence et vous aspirez a la sagesse? , y'a pas plus qu'une simple image vide qui laisse les gens indifférents a ces interpretations qui ne refflète pas un iotta de ce qui est en eux même ....

      Supprimer
  6. Le changement s'opère, bien sûr ! : j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de violence, de plus en plus de guerres, de plus en plus de pauvreté etc, etc.

    Trop cool, si c'est ça le début du monde de demain ! Franchement, je préférais celui de ma jeunesse, même s'il était loin d'être parfait. Mais les enfants y jouaient encore dans les bois et les champs sans souci d'être trop inquiétés par d'éventuels pédophiles ou autres assassins, on se croisait et l'on discutait encore chez l'épicier ou le boucher du coin, on grandissait la plupart du temps entre un 'vrai' papa et une 'vraie' maman etc.
    Ce monde-là me paraissait plus beau que celui d'aujourd'hui... Était-ce parce que je n'étais qu'une enfant insouciante ? Peut-être, après tout.
    Parce que je ne savais pas ce qu'il se passait 'ailleurs', hors de mon cocon familial...

    Mais peut-être aussi que la vie était plus douce. Que l'on se contentait de peu. Que nous étions moins individualistes et plus empathiques.
    Ah ! Mais voilà que je fais dans la nostalgie à présent ! Signe sans doute que je vieillis ! ^^

    Alors oui, il nous faut absolument rester centrés, je dirais, pour peut-être ne pas devenir fous encore plus que nous ne le sommes.
    Parce que le "rien" que nous sommes physiquement a besoin de trouver de la nourriture, de se mettre à l'abri des intempéries, de supporter parfois des maladies douloureuses, d'aimer et d'être aimé...
    Parce que le "rien" que nous sommes prend parfois des armes et sème la mort partout où il passe, parce qu'il prend plaisir à démembrer les cadavres des gens qu'il a tué, parce qu'il n'a aucun scrupule à voler le bien du voisin...
    Parce que le 'rien' que nous sommes a tout simplement un corps physique pour un temps.

    Je crois effectivement que je méconnais les lois divines. Tout autant que ces forces occultes dont on nous dit qu'elles vont en régressant... ? ... Ce n'est nullement l'impression que j'en ai.

    Je crois, comme Pierrot, que je ne verrai pas ce grand changement si prometteur !
    En attendant, ramons, souquons ferme, gardons le cap, et que chacun s'occupe d'arracher ses racines de peur, d'égoïsme, d'orgueil, comme le dit Vieux Jade, car les 'roses' de Monique semblent vraiment tarder à fleurir.

    Merci à toi, Joss, pour ton optimisme même si parfois je me demande si notre 'connu' depuis des siècles et des siècles n'est pas prêt d'être abandonné.

    Belle journée à tous. ^^



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui était n'est plus,ce qui sera n'est pas.A quoi bon les regrets et autres projections sur l'avenir ?Seul existe ce qui est ici et maintenant et notre capacité à nous fondre avec le présent que l'on reconnait parfait au-delà de nos prétentions d'égo ,nos fausses connaissances et nos réflexions mentales aussi complexes que confuses.
      La Vie EST et nous pouvons choisir de nous glisser en confiance dans son courant créateur ou nous révolter,nier,fuir ou combattre son omniprésence.
      Débrancher le mental pour nous reconnecter au coeur permet d'échapper aux élucubrations aussi insensées que ridicules de nos esprits cioncés dans la peur et le manque...

      Supprimer
  7. les paroles de vieux jade ne sont pas que des pépites d'or, certaines sont juste de la rose des sables....

    RépondreSupprimer
  8. NOUS SOMMES PLUS QUE NOS ATTACHEMENTS ET NOS POSSESSIONS;c'EST QUAND IL NE RESTE PLUS RIEN DE TOUT CELA que nous réalisons que nous existons malgré tout.
    Ca rassure l'égo de s'identifier à des avoirs mais tous ces biens sont éphémères et jamais ne portent ombrage à l'absolu que nous sommes de toute éternité.
    Je souhaite à chaque un de se libérer des pièges de l'avoir,du paraître et de la norme pour gouter au seul bonheur de l'être affranchi des impositions et autres exigences d'un système duel et assassin qui nous maintient dans l'illusion de séparation et nous contraint à nous battre les uns contre les autres.
    Voilà pourquoi il faut oser tout perdre pour espérer tout gagner.Seuls peuvent comprendre les esprits libérés des manques et des attentes,de la peur de croire que l'autre est forcément une menace alors qu'il n'est que l'extension d'un soi pas encore intégré...
    Puissiez-vous embrasser cette réalité ultime et dépasser par l'amour qui unit ce que la peur divise !

    RépondreSupprimer
  9. Merci Joss.
    Le seul problème de cette personne est qu'elle n'érige pas de théories savantes qui flattent l'égo.

    Edouard

    RépondreSupprimer
  10. Oui nous sommes à l'an 1 d'une nouvelle Ere !!!
    Laissez le temps au temps, l'ancien monde doit disparaître et le monde ne s'est pas fait en 1 jour -
    Oui il y aura un paroxisme de peurs de guerres et de famines car les ondes inférieures ne baissent pas la garde et se battent jusqu'au bout !! Eux croient en leurs idéaux, ils ont la foi !!!
    Ayez foi en la nouvelle Ere et au re-souvenir et tout viendra !!

    De toute manière, que vous le vouliez ou non, que vous y croyez ou non n'a aucune d'importance, nous sommes tous dans le même bateau et nous avons commencé la traversée pour parvenir sur l'autre rive : oui il y aura des remous (économiques, familiaux, sociaux etc...), oui il y aura des turbulences, mais nous arriverons TOUS sur l'autre rive, d'une manière ou une autre -
    Ce n'est pas de la psychologie de ménagère ni une nouvelle théorie fumeuse New Age, c'est ce qui a toujours été - Le 21/12/12 n'était pas la fin du monde, mais "seulement" la fin d'UN monde !!! Il y a une sacrée différence !!
    Bonne Année à tous pour l'An 1 du Nouveau Monde -
    Mektoub,
    Cathy

    RépondreSupprimer
  11. Un ramassis de rien, totalement vide, rien de verifiable, de tangible, debilites new age sont les qualificatifs me viennent spontanement apres seulement quelques lignes.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.