13 janvier 2013

Nos amis

6 commentaires:

  1. Mais quel humour !!!

    Paul, je vous reconnais bien dans ce délire joyeux : pour "casser le rythme ", c'est imparable.

    Un grand merci pour ce moment délicieux.

    PS : je partirais bien volontiers avec les 2 zygotos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Méfiez-vous, ils pourraient vous entendre !

      Supprimer
    2. En cas de silence radio prolongé de ma part, Paul vous aurez raison : ils m'auront embarquée à l'insu de mon plein gré.

      Mais je vous promets une chose : je reviendrai avec eux, dans leur super vaisseau, après un stage intensif sur simulateur et l'autocollant "conduite accompagnée" sur le hublot arrière. Non mais !

      Supprimer
  2. Je comprends tout à fait que ça se passe aux "Zunis". Les Aliens sont aussi abrutis que les américains moyens qui boivent de la bière et regardent CNN ou Fox News, votant Obama ou Romney. Nous on est plus malins ici, on boit de la bière mais on vote Flamby ou Sarko-léon.

    Notons que ce sont des "verts" et pas des "gris", les gris méprisent les verts qu'ils baptisent "chouing gom", en référence à Hollywood (chewing gum).

    Je comprends aussi que les petits hommes verts préfèrent la campagne profonde, car en ville il y a des psychopathes dangereux et sur-armés, comme à Newtown, Connecticut, ou à Aurora, Colorado.

    Avec Paulot, nous apprenons tous les jours des choses sur le sens profond de la vie !

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ami Pierrot : Paul m'a mise en garde, car les deux couillons verts, l'un avec son carnet de notes et l'autre, avec sa casserole sur la tête, risquent de m'embarquer incidemment : il est vrai qu'ils sont adorables, tellement ils nous ressemblent...mais j'ai une sorte de préférence pour eux, en tant que rêveuse.

      Supprimer
  3. bonjour tout le monde,
    je ne vais jamais sur les blogs,celui ci je ne le connais pas.
    ce que je peux vous reveler est que les engins exotiques sont vrais,je ne vous donnerai pas par respect des sites a ce sujet,mais sachez que j ai rencontre des militaires de tres tres haut rang me parlant de ce sujet;ils en savent enormement,le mutisme je n en sais rien.faites ce que vous avez a faire!!
    bien cordialement----

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.