"Je me suis dit, plutôt que de rester chez soi à déprimer, pourquoi ne pas se réunir et passer un bon moment", explique à l'AFP l'initiatrice de ce brunch, Émilie Jouvet, réalisatrice de 36 ans et engagée dans la défense des droits des homosexuels.
"Ce n'est pas du tout une contre-manif" puisque le rassemblement n'aura pas lieu sur le trajet des manifestants, insiste-t-elle. "L'idée, c'est de se rassurer, d'être entre nous (...)", poursuit la trentenaire qui assure que le débat sur le mariage pour tous a fait souffrir de nombreux homosexuels. Un constat partagé par Amélie Devaux, étudiante de 18 ans et l'une des promotrices d'un autre événement Facebook, "Soutien à l'égalité le 13 janvier". Elle invite à accrocher dimanche aux fenêtres le drapeau arc-en-ciel de la communauté homosexuelle, ou des pancartes prônant l'égalité. Selon Amélie Devaux, il s'agit de soutenir toutes les personnes "blessées" par des mois de débat pendant "La manif pour tous", un moment qui ne "sera pas facile" selon elle.
Source
Site de l'organisatrice, incontournable : http://www.emiliejouvet.com/#/portfolio-photo/3117088
Hélas, un contretemps familial ne m'a pas permis de participer à la manif anti-mariage pour tous.
RépondreSupprimerVous connaissez Emilie Jouvet ? Bel exemple de femme qui se revendique "queer" au sein de la famille artistique de la pornographie.
Je ne la juge pas.
Je ne trouve pas non plus qu'elle soit la meilleure interlocutrice pour évoquer les liens familiaux tels que je les conçois.
Edouard
"un contretemps familial" Pauvre petit chou privé de sa soutane..
SupprimerMoins handicapant que d'être privé cervelle !
SupprimerJe pense encore qu'avec cette sale affaire
RépondreSupprimeron veut égarer encore plus l'Humanité .
L'homosexualité galopante
ne cache t'elle pas autre chose qu'un "simple fait de société " ?
Autrement dit ,
tout comme "les morsures d'amours "
ou les crimes abominables décrits dans :
http://echelledejacob.blogspot.fr/2013/01/lhorreur-tous-les-etagestout-le-monde.html
l'EXPLOSION d'HOMOSEXUALITé n'est t-elle pas tout simplement
le produit d'une attaque des "GRIS et DRACOS" ?
Une piste de réflexion :
Randle, Estes, Cone – L’Enigme des Abductions :
50% des abductés sont-ils homosexuels ? :
http://newsoftomorrow.org/abductions/recherchesref
tu fumes quoi comme moquette ? Fais tourner
SupprimerMerci...
Supprimer"Je pense encore qu'avec cette sale affaire
Supprimeron veut égarer encore plus l'Humanité .
L'homosexualité galopante
ne cache t-elle pas autre chose qu'un "simple fait de société " ?"
Je suis tout à fait d'accord avec ça...
Question pertinente!La Loba
RépondreSupprimerEn voila des gens pétés de thunes qui n'ont d'autre préoccupation que leur orientation de quéquette en période de crise économique. A moins que ça leur donne l'occasion de monter des associations pour vivre des subventions ce qu'on va voir ensuite comme ça été fait pour le sida cette pompe à fric.
RépondreSupprimerJ'ai aussi entendu à une formation, des psy dire que c'est un moyen de diminuer la population, l'homosexualité, et que c'est logique.
RépondreSupprimerEugénisme ?!
D'autre part, on constate comme effet que ça sépare les hommes des femmes. La division ambiante est multiple. Bientôt ils vont redemander les écoles de filles et de garçons, là ça devient religeux.
Vive le mariage Gay !
RépondreSupprimerC'est plus drôle, sauf pour les petits drôles !
Supprimer
RépondreSupprimerRéjouissant de voir la manifestation de conscience lucide de ce qu'il se passe vraiment avec ce "mariage pour tous" aux niveaux subtils : c'est une belle attaque en règle, c'est tellement vrai aDn!!...
Bonsoir,
RépondreSupprimerDérisoire lavage de cerveau? le pensez vous réellement?
La génération des 40 et plus fait encore preuve de discernement et utilise encore le sens de la confrontation des idées et des opinions. Peut être les enfants et petits enfant de certains de cette génération le feront aussi. Par contre, pour les autres, les jeux sont fait:
http://comitecedif.wordpress.com/2012/12/02/totalitarisme/
Ils vont s’en prendre aux enfants dés leur plus jeunes âge.
Quand à la génération des 20-35 j’ai trouvé cette chronique sociologique très instructive:
http://www.lacropole.info/moeurs/803-immaturite-alerte-a-la-pandemie
j’ai trouvé celui ci très intéressant:
http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/10/14/discredit-scientifique-sans-appel-contre-lhomoparentalite-1-quart-23-des-enfants-abuses-sexuellement/
Ailleurs cela s’est fait:
http://www.statcan.gc.ca/pub/85f0033m/2008016/findings/5002046-fra.htm
http://www.slate.fr/story/65941/violence-conjugale-couples-homosexuels
http://www.rezosante.org/69-article/renseigne-toi-mieux-etre-la-violence-conjugale-dans-les-couples-masculinsviolence-conjugale-chez-les-gais-des-statistiques-alarmantes.html?ArticleCatID=30
A quand en France?
Quoique fut cette journée festive est enrichissante pendant la manif, une chose est sure. Hollande n’en n’a cure, il fera passer son projet. Il aurait fallu 10 fois plus de gens dans la rue pour le mettre en insécurité face à ses certitudes. Selon le dictat de la gauche bien pensante et collaboratrice, seules les minorités hurlantes et défilantes ayant reçu le blanc seing du parti peu influer sur la destinée de la Nation.
Il me semble que seule la pression sur les parlementaires pourra faire échouer cette loi contre nature. Malheureusement je ne me fait que peu d’illusion tant ils sont menés par leurs propres intérêts: http://www.observatoiredessubventions.com/2013/retraite-des-deputes/
Bien à vous
Willy