31 janvier 2013

Califat

14 commentaires:

  1. l'abus de conneries nuit à la santé !

    RépondreSupprimer
  2. C'est un manipulateur sioniste ...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis français et je suis d'accord avec toi.
    Tu passes un peu trop vite sur l'effet france2 à mon avis.
    J'ai mis presque 30 ans pour comprendre ce qu'il se passait.
    Nous sommes programmés par l'éducation nationale, la télévision, les "coutumes", nos parents qui ont été eux mêmes programmés...
    Par la peur!!!
    Ils ont peurs de se réveiller et ils ont raison à mon avis.
    Cette programmation a démarré à la révolution française selon moi.
    On fait croire à mon peuple qu' en 1789 les gens se sont révoltés dans la joie et la bonne humeur au nom de valeurs universelles. Alors que c'était parce que le roi était ruiné et qu'une certaine partie de la bourgeoisie (dont des francs maçons) a profité de l'opportunité pour utiliser un peuple affamé pour prendre le pouvoir.
    On les ensorcelle constament, jour après jour, année après année, la gifle que tu prends quand tu comprends!
    Les ensorcellés zombies deviennent même agressifs si tu exprimes une opinion un peu trop "déviante" du discours extrémiste officiel.
    C'est un truc inimaginable ce qui nous arrive, la propagande du régime de Vichy à côté est ridicule et quand tu potasses le sujet c'est flippant.
    Les mêmes signes, les mêmes symboles, les mêmes slogans...
    Ne nous juge pas s'il te plaît.
    Beaucoup d'entre nous se réveillent, mais on sait que c'est trop tard et on se prépare calmement et discrètement... Au pire.
    De mon point de vue le réveil a été terrible.
    Je suis convaincu qu'on va prendre cher.
    J'ai un énorme espoir dans le fait que lorsqu'un mouton français se réveille, le constat est si catastrophique qu'il ne peut pas envisager de faire quoi que ce soit.
    Alors ceux qui veulent se préparer à mourrir, veulent savoir pourquoi.
    Nous sommes de plus en plus nombreux à chercher la vérité cachée.
    Nous serons toujours plus nombreux à nous préparer.
    Je vais plus loin que toi par rapport aux religions et l'"illusionné républicain laïque" que j'étais a été troublé d'en arriver à se renseigner sur ce thème.
    De mon point de vue le mensonge laïque est la clé de l'ensorcellement.
    On fait croire au gens que ne pas avoir de religion c'est normal, nikel t'es à la mode!
    Et le mensonge est horrible.
    Ne pas avoir de religion est une religion en soit... Je n'ai pas de mal à même envisager que si le mal devait avoir une religion, ce serait une non-religion.
    On en est là!
    Un pays de possédés comme l'évoque régulièrement Dieudo, on pense qu'il dit ça en rigolant, je pense qu'il exprime une vérité.
    On détruit ma religion.
    On détruit ma nation.
    On envoute ceux que j'aime.
    J'espère qu'on m'accueillera le jour où je devrais partir et je comprends tout à fait que ça puisse être difficile tant j'ai honte de la lacheté de mon peuple qui se cache derrière leur droit de vote pour des traitres.
    Nous sommes les premières victimes de ces dirigeants sanguinaires, il ne faut pas l'oublié.
    Personne ne mérite de mourrir.
    Pas même le connard de français de base lobotomisé du matin au soir qui ne comprend pas que l'islamisation de la France est une volonté impériale, une technique à la mode ces derniers temps en médittérannée.
    Toutes ces tensions générées par une politique extérieure sanguinaire ne sont que des stratégies bien ficellées pour asservir ma nation en encourageant une guerre civile programmée depuis la seconde guerre mondiale selon moi.
    Je n'aurais pas imaginé un califat et je t'en remercie. Ca m'a fait sourire car tu es peut-être dans le vrai comme je tenais à te le montrer grâce à ce pavé.

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve son discours clair et intéressant. Nous sommes à une époque d'inversion, où le vice devient vertu, où ce qui était vertu est catalogué vice. Le pire serait sans doute, que notre décadence morale et psychologique (comme en 1940...) se solde par une terrible dictature, et en effet, la dictature islamiste paraît tenir la corde, en tout cas le temps et la bêtise jouent contre la population en France. Bien entendu nos politiciens sont des vendus, et c'est la Franc-maçonnerie qui dirige ce pays depuis des lustres.
    http://www.wikistrike.com/article-les-franc-ma-ons-du-gouvernement-hollande-109665926.html


    "Tout est connecté", comme il le dit, car il y a un vaste plan à l'échelle du monde. La phase chaos est prévue, pour que l'humanité s'entre-détruise, et que les religions elles-mêmes s'annihilent. Les guerres de religions généralisées - les plus atroces ! - déboucheront sur la religion sataniste unifiée. C'est ce qui est planifié pour leur Nouvel Ordre Mondial, auquel toutes nos élites dévoyées travaillent, et que tant de "moutons" suivent sans réfléchir.

    Ceci avait été prophétisé dans Saint Paul, II THESSALONICIENS, II: Le Méchant:
    "Le Méchant viendra avec la puissance de Satan et accomplira toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers ; il utilisera le Mal sous toutes ses formes pour tromper ceux qui se perdront. Ils se perdront parce qu’ils n’auront pas reçu et aimé la vérité qui les aurait sauvés. Voilà pourquoi Dieu envoie une puissance d’erreur agir en eux afin qu’ils croient ce qui est faux. Ainsi, tous ceux qui n’auront pas cru à la vérité, mais qui auront pris plaisir au mal, seront condamnés. "


    Madame Petrovna Blavatsky, la fondatrice du mouvement New Age et une franc-maçonne du 32ème degré de la loge française Grand Orient, dit ainsi sur le sujet :

    « C’est Satan qui est le dieu de notre planète et le seul dieu… »
    The Secret Doctrine (1888), Vol. II, p. 234

    RépondreSupprimer
  5. L'argumentaire déclaratif est un peu court ! -@20/39 & @21/01

    Nous rêvons de changement de paradigme, dans le sens de la paix et de l'amour.

    Hélas pour l'heure nous assistons au recul de la liberté (république ?) : quartiers sous loi patriarcale, femmes voilées de plus en plus nombreuses, prières de rues (alors que l'Islam prévoit la prière chez soi)... bref une évidente politique de visibilité ostensible qui vise à exiger des droits (jour de piscine pour les femmes, nourriture adéquate...) que la laïcité de notre république n'avait pas prévus. Mais que ne ferait-on pas pour des bulletins de vote ?
    Lâcheté !

    Le Coran présenté comme un livre de paix n'est rien moins qu'une déclaration de guerre à notre civilisation.
    Lisez-le. La règle d'abrogation est éclairante :
    http://www.dreuz.info/2013/01/la-regle-de-labrogation-essentielle-pour-comprendre-le-coran-et-ne-pas-se-faire-enfumer/
    Je regrette toutefois le ton de ce site.

    Habitant de Paris, j’ai déménagé dans un autre quartier tant ce que les médias nomment « incivilités » étaient devenues insupportables. Surtout envers les jeunes filles.
    Cessons de minimiser des faits authentiques, nous ne rendons pas service à une population qui s’installe dans une attitude victimaire.
    Soyons fermes et justes.
    Chacun peut avoir sa place.

    Edouard




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est Anonyme 20h39 qui vous réponds.
      je n'ai rien argumenté, si je devais argumenter les propos d'un manipulé qui se croit réveillé, alors il me faudra lui expliquer des choses en face.
      nous évoluons dans un monde ou notre perception est limité à notre temps de vie sur terre, vous oubliez que des peuples ont vécus sur terre, et on disparus, et que des mouvements de population ont existé, existent et existerons toujours, le monde est entrain de changer, mais il n'est pas perceptible pour nous tout petits que nous sommes, pour ceux qui ont peur que la France devienne un Califat vous serez déjà mort avant que cela n'arrive et si cela arrivera !
      ce qui se dessine pour la France, est sa disparition sauf sursaut nationaliste, l'islamisme est à l'islam ce que le sionisme est au judaïsme, si vous voulez savoir qui gouverne réellement, ce n'est pas compliqué, se sont ceux que vous ne pouvez pas critiquer.

      ceux qui détiennent les médias, le pouvoir financier, vous dépeignent l'islam soit en islamisme ou modéré, islam de paillette ou islam des égorgeurs, mais jamais ils vous montre le travail de milliers de musulmans à travers le monde que les caméras évitent a tout prix de voir, de charité d'entraide, de grands projets pour des pauvres, des associations musulmanes qui œuvrent pour le bien d’être humains, alors que l'islam ni l'un ni l'autre, mais comme la plupart du temps les gens prennent ce qu'on leurs dit pour argent comptant, alors un spécimen comme lui sur la vidéo croit détenir et comprendre ce qui se trame.

      Supprimer
  6. Misère de l’homme sans Dieu!

    Voici quel est le discours de l’athée:

    «Je ne sais qui m’a mis au monde, ni ce que c’est que le monde, ni que moi-même; je suis dans une ignorance terrible de toutes choses; je ne sais ce que c’est que mon corps, que mes sens, que mon âme et cette partie même de moi qui pense ce que je dis, qui fait réflexion sur tout et sur elle-même, et ne se connaît non plus que le reste. Je vois ces effroyables espaces de l’univers qui m’enferment, et je me trouve attaché à un coin de cette vaste étendue, sans que je sache pourquoi je suis plutôt placé en ce lieu qu’en un autre, ni pourquoi ce peu de temps qui m’est donné à vivre m’est assigné à ce point plutôt qu’à un autre de toute l’éternité qui m’a précédé et de toute celle qui me suit. Je ne vois que des infinités de toutes parts, qui m’enferment comme un atome et comme une ombre qui ne dure qu’un instant sans retour. Tout ce que je connais est que je dois bientôt mourir, mais ce que j’ignore le plus est cette mort même que je ne saurais éviter. Comme je ne sais d’où je viens, aussi je ne sais où je vais; et je sais seulement qu’en sortant de ce monde je tombe pour jamais ou dans le néant, ou dans les mains d’un Dieu irrité, sans savoir à laquelle de ces deux conditions je dois être éternellement en partage. Voilà mon état, plein de faiblesse et d’incertitude. Et de tout cela, je conclus que je dois donc passer tous les jours de ma vie sans songer à chercher ce qui doit m’arriver. » [...]
    Qui souhaiterait d’avoir pour ami un homme qui discourt de cette manière ? qui le choisirait entre les autres pour lui communiquer ses affaires? qui aurait recours à lui dans ses afflictions ? Et enfin à quel usage de la vie on le pourrait destiner?”
    Blaise Pascal

    RépondreSupprimer
  7. Qui dit religion dit forcément "croyance et doctrine" et il m'a toujours semblé que les religions sont un outil utile à la soumission des populations;j'ai donc opté pour la spiritualité se rapprochant de l'animisme et du chamanisme ,sans hiérarchie ni notion d'obéissance et je m'en porte très bien!
    Le but recherché semble etre,comme le dit KG Jung,de passer de l'inconscience à la conscience et ce ne sont pas les curés ,imams ni pasteurs qui vont nous initier à cela:
    Meme avec un Dieu,le texte de BLaise Pascal est toujours d'actualité,et cette terrible ignorance tout à fait anormale est l'origine consciente ou inconsciente de bien des drames humains (suicide,dépression,pétage de plomb ,avarice etc...)
    Ceci dit,l'islam est insidieusement pointée du doigt lorsqu'on veut nous expliquer où est le danger qui pourrait servir de support à nos peurs instillées et entretenues par les médias!C'est gros comme un nez au milieu de la figure:nous désigner notre "ennemi",et cela fonctionne à merveille,tout le monde se rue dans la brèche,alors que les entités qui cherchent notre décadence ,continuent ainsi tranquillement leur oeuvre!
    La Loba
    Ceci dit,

    RépondreSupprimer
  8. Le sioniste se ballade en bande à ce que je voie ...

    Apocalypse = révélation.

    Prions pour eux car ce sont nos frères.
    En espérant qu'il y ai le moins possible de ces sionistes au bout de nos piques ...

    RépondreSupprimer
  9. Je crois en Dieu mais en aucune religion...

    RépondreSupprimer
  10. VIVE GOLDMAN SACHS, NWO, pour réduire les inégalités parmi les HOMMES!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Une religion, à la base, doit laisser le choix aux hommes d'y adhérer ou non. La religion chrétienne a fait beaucoup de mal par le passé (inquisition, évangélisation forcée etc. )et j'ai l'impression que c'est ce que fait l'Islam à présent (avoir le droit de tuer tous ceux qui ne sont pas musulmans. C'est horrible une telle chose !)

    Ces deux religions sont issues de la tradition judaïque et devraient normalement obéir aux 10 commandements, non ? Je ne comprends donc pas ceux qui tuent au nom de 'Dieu'. J'avoue que tous ces comportements me dépassent.

    Ceci dit, je suis un peu comme ce que dit le texte de Pascal : j'ai vraiment des périodes de doute, et j'ignore totalement d'où je viens et où je vais. J'espère qu'il existe un Dieu d'amour, mais parfois je me demande bien si c'est possible.

    En attendant, j'ai tout de même très envie de vivre en harmonie avec ceux (et ce) qui m'entourent. J'essaie donc de faire cela de mon mieux.
    Et je ne comprends pas du tout ce qui se passe autour de moi. Hélas !

    J'entendais ce matin à la radio que l'armée française était au Mali pour lutter contre les rebelles islamistes, et par conséquent pour défendre notre pays (??? bizarre, hein ?) D'un autre côté, les mosquées en France ne cessent de fleurir et les églises tombent parfois en décrépitude (apparemment à Naples, je crois, c'est la "cata" pour les églises : entendu ça ce matin aussi)... Je cherche l'erreur et je ne la trouve pas.



    RépondreSupprimer
  12. Dans le tréfonds plus rien ne me fait rire .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !

      Quand les pavés volent, comme de grands oiseaux gris,
      en plein dans la gueule des flics au regard surpris.
      Quand ça Gay-Lussac, lorsque partout l'on entend
      le bruit des matraques sur les cranes intelligents.

      Dans la douceur de la nuit, le ciel m'offre son abri,
      et je pense à Jésus Christ, celui qu'a dit :
      Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !

      Le monde est beau, tout le monde il est gentil (4x)

      Quand dans le ciel calme, l'avion par-dessus les toits,
      verse son napalm sur le peuple indochinois.
      Quand c'est la fringale, lorsqu'en place d'aliment,
      les feux du Bengale cuisent les petits enfants.

      Dans la tiédeur de la nuit, la prière est mon appui,
      car je pense à Jésus Christ, celui qu'a dit :
      Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !

      Le monde est beau, tout le monde il est gentil (4x)

      Quand ça jordanise, quand le pauvre fedayin
      copie par bêtise la prose à monsieur Jourdain.
      Quand le mercenaire ne songe qu'a vivre en paix
      et se désaltère avec un demi Biafrais.

      Dans la fraicheur de la nuit, je me sens tout attendri
      en pensant à Jésus Christ, celui qu'a dit :
      Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !

      Le monde est beau, tout le monde il est gentil (7x)

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.