![]() |
Massacre "démocratique" en Syrie, 1/3 d'enfants morts ! Commandité par l'Europe (prix Nobel de la paix) et les USA (dont le président est prix Nobel de la paix)... |
En prenant un peu de recul, il apparaît que toutes ces tueries hyper-médiatisées ont une forte probabilité d'avoir été commanditées par des services secrets étasuniens. Elles ont pratiquement toujours lieu dans des écoles. La mort "massive" d'enfants est ce qui touche et révolte le plus le public, c'est inconcevable...
Il y a de quoi rester perplexe devant les profils des tueurs, des personnes apparemment ordinaires, sans problèmes particuliers, on ne peut pas parler de malades mentaux, de forcenés, de violents notoires, alcooliques ou drogués. Comme si ces types avaient littéralement pété les plombs en quelques secondes. Leur entourage les décrit en général comme des personnes plutôt tranquilles, même si les autorités et les médiats dirigent toujours l'opinion vers ces fameuses "tendances dépressives", qui ont bon dos dès qu'il s'agit de faits dont on n'arrive pas à expliquer les motivations, ou dont ne veut pas les expliquer. Si les états dépressifs produisaient des massacreurs d'enfants, cela finirait par se remarquer, vu la quantité astronomique de personnes dépressives en occident.
Les USA sont dans une panade monstre, chômage galopant, misère, destruction de la famille, pertes des repères sociaux, nourriture et eau pourries, vrais soins médicaux hors de porté de la population, cela finira par très mal tourner.
Les élites souhaiteraient désarmer les américains, avant que la situation ne tourne au vinaigre et devienne incontrôlable. Pour modifier le deuxième amendement, ou le redéfinir, il faut générer ou instrumentaliser des "faits divers" dramatiques, style 11 septembre.
Certaines drogues additionnées à des conditionnements psychologiques, psychiatriques forts, peuvent rendre fou, hyper agressifs pendant un certain laps de temps. Pourquoi ce genre de faits reste-t-il rarissime dans d'autres pays ? Les enjeux ne sont pas les mêmes !
James Holmes - avant :

James Holmes - Après !

Ces tueries, avec notamment des massacres d'enfants "innocents" sont des "rituels sataniques" qui ont plusieurs motivations.
RépondreSupprimer- Occultes bien sûr, pour favoriser les projets de l'Oligarchie, les rituels de pouvoir invoquant des entités démoniaques exigent le sang d'innocents, et la souffrance extrême, d'où ces affaires de pédophilie généralisées, et en relation avec ça, les offensives pour imposer le mariage "LGBT" (France, GB, E-U etc).
- Matérielles, puisque ces affaires qui créent l'émotion publique (Obama a essuyé une larme, pauvre chou) permettent de justifier toujours plus de surveillances et de contrôle, à cause des "tueurs psychopathes", afin de "protéger nos enfants et les paisibles citoyens" des "terroristes". Bref, des lois qui s'accumulent (comme la dernière de Valls, sous le prétexte de Merah) pour créer l'Etat policier.
Enfin, on peut supposer que cette affaire servira à tenter de désarmer les citoyens Américains en permettant de passer une loi interdisant la détention d'armes. Bien entendu, les gangs, les mafieux, les psychopathes et les flics continueront à être surarmés, eux.
Bref, après l'affaire du "suicide par pendaison" 3 j après, de l'infirmière de Kate Winsor "enceinte et malade", dans un "remake" de la scène du suicide par pendaison de la nurse du film "The Omen",
http://www.youtube.com/watch?v=s0lsAJ884Tk
nous assistons en cette "fin du monde" (fabriquée par les médias) à la multiplication de gestes fous et de rituels sataniques cachés. Une messe pour Jacintah est organisée "pour le repos de son âme" à la cathédrale de "Westminster", là où se sont mariés Kate et www...
Ce qui importe toutefois, est que la situation en Syrie et en Iran ne dégénère pas, ce qui peut expliquer la crise de rage des Oligarques qui tentent sans succès de précipiter la guerre mondiale.
L'ami Pierrot
Une fois toutes les pièces positionnées sur l'échiquier, tout ira très vite !
SupprimerTotalement psychorigide L'ami Pierrot. Redescend de ton nuage en papier mâché.Tu es gonflant avec tes certitudes.
SupprimerOui mon chéri, je te gonfle, mais avec amour.
SupprimerLa vérité n'est pas bonne pour certains enfants.
L'ami Pierrot
Ah ben c 'est bien tu te lâches ma cocotte ...Je me disais aussi
SupprimerA ton ser-vice, ma poule.
SupprimerL'ami Pierrot
Vicieux en plus ..Hum !
SupprimerTu aimes ça on dirait ? il est vrai que sur ce blogue, faut aimer avoir mal de temps à autre...un article sur deux sert à vous filer le bourdon. Un peu de prozac, ma poule ?
SupprimerL'ami Pierrot
Pierrot, tu es contre le désarmement de la population US?
RépondreSupprimerJe ne sais pas si Pierrot est contre, mais moi oui. Et contre le désarmement de toutes les populations en général. Nous somme gouvernés par des prédateurs psychopathes et nous devons conserver les moyens d'assurer nous même notre propre défense . Si les partisans s'étaient retrouvés désarmés durant la seconde guerre mondiale, je doute fort que des manifestations et autres gesticulations aient pu suffire à faire du mal au III° Reich . Des false flags du style de cette tuerie touchent au but en atteignant nos points faibles . Mais une fois désarmée une nation est à la merci de n'importe quel porte flingue à la botte du pouvoir et ce jour là les morts ne se comptent plus par dizaines mais par millions .
SupprimerUne nation armée n'est pas pour autant une nation de tueurs , les suisses en sont l'exemple .
Il y a des pays comme les Zunis, où c'est une "tradition", une "culture".
SupprimerLe problème principal n'est pas, à mon avis, la détention d'armes mais la société ponérologique, profondément imprégnée de satanisme.
Au point de non retour où ils en sont, à la veille d'une dictature, il me semble que désarmer les citoyens honnêtes (pas les gangs, la mafia, les nazis et les flics) ça n'aurait comme but que de livrer la population à ses bourreaux.
Rappelons que le gouvernement démocrate de Obama, a livré des quantités d'armes impressionnantes aux cartels de la drogue Mexicains, dans l'opération "Fast and Furious" - rien que le nom de code, "vite et furieux", c'est à gerber.
Un false flag de plus dans ce massacre est plus que probable. Celui de Jason Holmes qui se prenait pour le "Joker" était pas mal non plus...mais comme ça n'a pas suffi, ils en fabriquent d'autres.
L'ami Pierrot
Magie noire des riches nazis mondiaux. Par le projet monarque et MK ultra expérimentés ds les camps nazis, ils télécommandent des gens qui assassinent. Et je le pensais bien avant de lire hier le livre jaune N° 7. C'est tellement évident que ça a un aspect pratique pour pondre des lois liberticides ! ça prendra le temps que ça prendra mais ces gens crèveront de leur propre venin et de leurs propres inventions.
RépondreSupprimerBelle masturbation sur ce site .
RépondreSupprimerEt c'est bon !
SupprimerOh que oui...en voilà un qui a tout compris. L'orgasme est dans le cerveau, en effet.
SupprimerL'ami Pierrot
Mais non ,ils ne se branlent pas ici .Juste des petits neuneu qui jouent à se faire peur .Et le pire c'est qu'ils frissonnent comme des petites filles.A chacun son trip.
SupprimerHeu les petit filles ne se masturbent pas bien qu'elles frissonnent ? et surtout si elles sont neuneu ? bonne nouvelle, merci "anoneuneu" le débat s'élève...c'est le propre du "trip".
SupprimerL'ami Pierrot
Tu te dévoiles ma poulette . Comme quoi tout arrive toujours à point ..
SupprimerOui, tu es arrivé à point, merci pour tes si interessantes contributions aux débats d'idées. Tu le vaux bien "ma poule". Les poules ont une grosse tête d'ailleurs...au fond, on parle souvent des pauvres moutons que sont les z'humains, mais on oublie les poules. Un cran en dessous encore...et il y a même des grosses poules qu'on appelle "autruches", elles adorent se mettre la tête sous le sable, dit-on.
SupprimerL'ami Pierrot
Un peu dommage qu'on en vienne à de tels propos. -@nonyme19/07
RépondreSupprimerJ'ai observé le visage de James Holmes dans la photo "avant." Son regard est pour le moins spécial. Il dénote au moins une fragilité.
Est-ce à dire que les meurtriers seraient sélectionnés en fonction de leurs potentialités ? J'avoue que j'ai besoin de plus de recul pour parvenir à une conclusion.
En attendant, le lobby des armes ne désarme pas, bien au contraire :
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2012/12/15/apres-la-tuerie-de-newtown-l-interdiction-des-armes-a-l-ecole-remise-en-cause_1807021_3222.html
Edouard
Soyons clairs ED ...."Interpréter" et tu en fais une bible ...Va devant et risque ta vie ..Alors là tu me rencontreras.
SupprimerJe serais ED, j'aurais les chocottes...vade retro. Reste dans ton bois !
SupprimerL'ami Pierrot
P-S : ceci dit; ED a raison, les pauvres types qui commettent ces massacres sont souvent sous médoc, il faudrait s'intéresser aussi à Adam Lanza, Autiste, probablement sous médoc.
Je suis content Pierrot , tu es descendu d'un cran ..Tu deviens "presque "compréhensible ..Une égratignure dans ton orgueil et voilà ton outrecuidance qui perd un peu de sa signature.Comme disait l'autre "j'ai peur du bruit des bottes mais encore plus de celui des pantoufles" Nous n'en sommes plus à l'heure des constats mais à celui de la marche quitte à être pieds nus dans les bois.Les loups sont rarement psychopathes..
SupprimerEntierement d'accord avec cet article ! La mort d' enfants, comme en Lybie, Syrie et ailleur à venir. Rien de tel pour choquer une opinion et la rallier à sa cause.
RépondreSupprimerdans le monde , 76% des tueurs en série sont américains , 80% des criminels récidivistes sont américains ; sans parler de ces trés nombreux malades mentaux privés de soins mais armés , de la délinquence mafieuse , surarmés , bref , si je vivais dans ce pays , je n'hésiterai pas à être armé , pour me défendre ; l'amérique est un pays de fadas ;
RépondreSupprimer