14 décembre 2012

Into Darkness

7 commentaires:

  1. Superbe navet Hollywoodien de "programmation prédictive".
    Maintenant la "fin du monde" catastrophique, c'est repoussé à 2013 puisque rien ne se sera passé en 2012...
    Il faut bien maintenir les subconscients des "moutons" dans la crainte, dans la croyance inconsciente de la catastrophe planétaire...

    D'ailleurs, au fond, "l'obscurité" (Darkness) on n'a pas besoin d'y entrer, nous sommes déjà au cœur de celle-ci. Mais peut-être que les jours vont rallonger après le 21 Décembre, pas vrai ?

    l'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Après le navet ce sera une bonne carotte .

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas encore trouvé de Néo-Blog...
    Quand est-ce que tu t'y mets Paul ? (moi, j'ai pas le talent).

    Jaques

    RépondreSupprimer
  4. Nah moi c'est plutôt les imbéciles qui s'envoient des textos pendant le film, ceux-là je n'ai qu'une envie, c'est de leur faire avaler leur iphone!
    Pour ce qui est du film, le dernier n'était pas mauvais, j'ai bien hâte de voir le deuxième.

    Lilith

    RépondreSupprimer
  5. My pal found the neat web ѕіte οn google аnd і am hapρy уou've got great financial savings

    Also visit my weblog ... green smoke review

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.