21 décembre 2012

Paracelse - La moitie du monde


Paracelse - La moitie du monde par zindabad7

3 commentaires:

  1. Rappelez vous qu'une Lumière éclipse l'autre...

    On aimerait bien que ça ne tarde pas trop. Mais en ce monde où les occultes manipulent à leur profit le monde invisible, nos esprits, nos informations, nos croyances, et certainement aussi les évènements du monde (attentats faux drapeau et autres barbouzeries) sans oublier la "planète finance", totalement "virtuelle" et donc en réalité, invisible aussi...

    Bref, ce 21 Décembre ne sera qu'un jour de plus sur l'agenda du NWO. Nous nous réveillerons demain avec un peu d'amertume, un fragment de rêve se sera envolé (pour ceux qui espéraient que ça change) et la lumière du soleil nous montrera très probablement peu ou prou la même réalité.

    Les changements sont dans l'histoire, souvent le fruit des conspirations. Pas de raison que ça change...regardez le cyclone "Sandy", puis les meurtres rituels de "Sandy Hook". Ou leur bidonnage, car c'est aussi une possibilité.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Qui sait ami Pierrot ?
    La nature de ce monde est cyclique.
    Les manoeuvres de ces drôles de gus deviennent tellement évidentes qu'il suffira d'un incident pour en dévoiler les plans.

    Restons positifs sans crainte de paraître comme me le disait une "amie" : un imbécile heureux.
    Je nous souhaite beaucoup d'amour.

    Edouard

    RépondreSupprimer
  3. Mais le Plan se déroule sous nos yeux, pour certains dans leurs chairs.
    Quel plus beau secret que l'exposition de ce plan à tous, et son dénigrement organisé ! Trop gros, trop énorme !
    Il n'y a plus rien à dévoiler, juste à regarder la machine à broyer les humains, à les asservir, non plus au moyen de chaines, de fouets, nous ne sommes plus des esclaves mais des "consommateurs", réduits à de simples tubes, digestif, vaginal, auditif... Nous ne voulons même plus quitter cet état de consommateur, vécu comme une félicité ! Nous sommes prêt à tout accepter pour pouvoir consommer encore et encore... Nous arrivons au but ultime de notre incarnation, devenir pure matière !
    Nous pourrons bientôt entamer le cycle suivant : devenir pur Esprit...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.