21 décembre 2012

La Croix-Rouge incite la population canadienne à se préparer à l’apocalypse

Celle-là me renverse! Des la part de la Croix-Rouge, ce n'est pas anodin comme avertissement. La Croix-Rouge fait ici la promotion de de la campagne "Votre famille est-elle prête?" du gouvernement fédéral, mais le ton qu'elle y ajoute laisse songeur.

Ottawa, 19 décembre 2012 – La Croix-Rouge incite la population canadienne à se préparer à la fin du monde cette semaine. Après avoir évité de justesse la catastrophe lorsque la comète de Halley n’a pu être attirée vers l’orbite de la Terre en 1986 comme prévu, et avoir évité les effets dévastateurs du bogue de l’an 2000, les terriens se retrouvent de nouveau devant le risque d’une fin du monde catastrophique.

« La Croix-Rouge exhorte les Canadiens à se préparer à assurer leur propre survie et celle de leur famille pendant 72 heures en cas d’urgence, a déclaré Denis Dion, directeur national, Gestion des sinistres, Croix-Rouge canadienne. Deux tiers des Canadiens confient ne pas avoir pris les mesures nécessaires pour se préparer à une catastrophe. »

Selon les prédictions de plusieurs organisations, la fin du monde aurait lieu le 21 décembre, soit par une inversion du champ magnétique, la collision avec un objet interplanétaire, la destruction provoquée par une supernova, ou l’annihilation totale telle que prévue par le calendrier mésoaméricain.

« Alors que les scientifiques de la NASA nous assurent que la fin du monde n’aura pas lieu vendredi, des catastrophes se produisent au Canada tous les jours, a rappelé M. Dion. La Croix-Rouge encourage les Canadiens à se préparer à des urgences plus « normales » comme un incendie résidentiel, une catastrophe naturelle ou une épidémie. »

Les Canadiens qui survivront au-delà du 21 décembre sont invités à se préparer à des urgences plus « normales » comme un incendie résidentiel, une catastrophe naturelle ou une épidémie. La Croix-Rouge recommande à chaque ménage de placer les articles suivants dans une trousse d’urgence :

Deux litres d’eau par personne et par jour pour une durée de 72 heures
Des aliments non périssables pour chaque membre de la famille pour une durée de 72 heures
Un ouvre-boîte manuel
Une radio à manivelle ou à piles et lampe de poche, avec des piles de rechange
Des doubles des clés des voitures et de la maison
Une trousse de secours
De l’argent en petites coupures
Des articles pour les besoins particuliers (médicaments, nécessaire pour bébé et matériel pour personnes handicapées)

En effet, le Canada est le théâtre de catastrophes. Par exemple, l’an dernier, la Croix-Rouge est venue en aide à plus de 46 000 sinistrés au Canada. Les Canadiens qui souhaitent aider leurs voisins peuvent faire un don à la Croix-Rouge canadienne au www.croixrouge.ca, par téléphone au 1 800 418-1111 ou à leur bureau local de la Croix-Rouge.

Source:
http://www.croixrouge.ca/article.asp?id=44834&tid=001
Vu ici

10 commentaires:

  1. De l'argent en petites coupures ?? Mais mon Dieu, pour quoi faire si c'est la fin du monde ????
    Pareil pour les doubles de clés... si une supernova heurte la terre, nous serons bien malins d'avoir les clés de maisons détruites.

    C'est du n'importe quoi !

    En tout cas, il y a déjà 10h de passées... La fin du monde, c'est pour quelle heure déjà ?
    Si quelqu'un le sait, qu'il me le dise : je file sous ma couette et j'attends.

    ^^ Bonne journée à tous, avec mon sourire.

    PS - j'ai décoré mon sapin de Noël ce matin pour mes petits enfants... zut de zut s'il est fichu, j'aurai travaillé pour rien (Mdr !)... eh bien tant pis ! J'ai au moins eu le plaisir de m'occuper à cela... Et je pense que demain il sera toujours au même endroit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fin du monde c'est ce soir à 20h40 (a peu pres) pour nous avec le decalage horaire

      Vince

      Supprimer
    2. Eh bien, Vince, c'est raté ! ^^

      Je ne comprends pas pourquoi tant de gens dépensent tant d'énergie et de temps à ce truc de supposée fin du monde... Sans doute que ça doit rapporter à certains.
      En tout cas, ça me fait sourire d'imaginer des gens dans leur bunker ce soir...

      Comme je suis un peu rêveuse, me vient à l'esprit ce soir la petite chanson douce de Fugain, qui n'est pas toute récente et qui relate le temps de Noël :

      http://www.youtube.com/watch?v=U7SB1Nv4puI


      J'aimerais bien me réveiller demain dans un monde débarassé de sa pourriture : des guerres, des magouilles, de la faim, de la haine, de la pédophilie, de la drogue...

      Bonne nuit à toi. ♥

      Supprimer
    3. Merci Elba pour cette chanson ça fait chaud au Coeur
      Merveilleuse fêtes de fin d'année avec pleins de joie et de bonheur.
      doud.

      Supprimer
  2. Avoir de quoi tenir 72h ? ça ne doit pas être bien méchant alors. Comme un cyclone "Sandy" par exemple...

    Ceci dit, il est très révélateur qu'une résolution votée à l'ONU proposée par la Russie, condamnant fermement l'apologie du Nazisme, soit REFUSEE par les Etats-Unis et le Canada. Cela dérange ces deux pays que l'on condamne toute valeur héroïque au Nazisme ? Fichtre.

    Israël n'a pas osé voter "contre"...mais comme le Nazisme (leur nationalisme raciste appelé Sionisme ?) ils l'ont déjà avec Netanyahu...ils colonisent sans trêve sans tenir aucun compte des résolutions de l'ONU.

    Lisez ça:
    http://french.ruvr.ru/2012_12_21/LONU-a-approuve-une-resolution-contre-la-heroisation-du-nazisme/

    Dans ces deux pays, Etats-Unis et Canada, nous retrouvons la même idéologie NWO (Nazisme mondial) et la même manipulation de la population par la peur, par des "organisations qui vous veulent du bien", comme la Croix Rouge et la FEMA et la NASA...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pierrot

      72h car on est de plein pied dans la symbolique du solstice d'hiver. 72h ce sont les 3 jours à partir du 21 décembre pendant lesquels la LUMIÈRE visible du soleil est la plus courte et les nuits les plus longues. le soleil semble mourir, puis il renait le 25 décembre avec l'allongement du jour, ce qui nous amène à la mort (3 jours) et la résurrection, ou naissance du Christ la LUMIÈRE du monde.

      Le culte solaire n'a jamais cessé, et la population y participe sans le savoir à travers les fêtes de fin d'année.

      http://www.italiq-expos.com/blog-shopping/2008/12/19/1556-celebration-du-solstice-d-hiver-au-chateau-de-thoiry

      Supprimer
  3. Que la croix rouge (qui a son siège en Suisse)participe à l'industrie de la peur est "normal" vu que c'est un organisme qui récolte plein de fric distribue plein de vaccins et de médocs chimiques et participe à la "logistique" humanitaire (la guerre et l'ingérence).
    On n'a pas vu la Croix rouge aller dans les pays sous-développés pour apprendre aux gens à cultiver leurs légumes, les encourager à se soigner avec leurs plantes qu'ils connaissent, et à creuser des puits, faire des appareils à énergie libre etc... C'est une antenne de l'industrie pharmaceutique comme toutes les ONG. J'ai trouvé ce post parmi d'autres dont le titre est parlant http://oliviacauet.solidairesdumonde.org/media/00/01/363736983.pdf

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois, je suis très déçue par votre manque de recherche. La croix rouge et le Gouvernement fédéral ont instauré ce genre de site suite a la Crise du Verglas que nous avons eu a la fin des années 90 et d'autres épisodes sont survenues par la suite. D'ailleurs, moi-même, je demeure au Québec, dans un village un peu plus isolé et il est vrai qu'en cas de panne ou tempête, il est important d'avoir de quoi vivre plus de 72 heures. Il m'est arrivé, a deux reprises, de n'avoir aucun service de déneigement, sur une période de 48 heures (les deux fois). Est-ce la une propagande de peur ? Vous poussez de plus en plus loin.
    Mélanie du Québec

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, le Québec, bonjour Mélanie, ^^

      Peut-être que tu as raison, mais je suis allée voir sur le lien donné en fin d'article.
      Cela émane bien de la croix rouge apparemment, et c'est daté du 19 décembre 2012. Il est bien évoqué 'une fin du monde catastrophique'...

      A moins qu'il existe des sites qui se proclament de la croix-rouge et qui n'en sont pas, cette alerte semble bien réelle.

      Gros bec de France. ♥ (c'est bien comme ça qu'on dit chez vous ? ^^)

      Pour Vince : je croyais que c'était prévu pour minuit en amérique du sud (donc 7h du matin chez nous le 23)... Bah ! ça ne m'inquiète pas le moins du monde. Il me faudra bien mourir un jour, hein ! ^^

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.