16 décembre 2012

Ballet...

15 commentaires:

  1. Assez spectaculaire, l'importance du "trafic aérien" visible en accéléré nous interroge : ce moyen de transport, à l'ère du "réchauffement climatique institutionnalisé" par nos grands médias et organisations internationales (ONU etc) est-il "soutenable" ?
    A N-D des Landes, notre gouvernement visionnaire construit un nouvel aéroport justement, en toute transparence démocratique paraît-il.

    D'autres verront dans ce ciel qui devient laiteux peut-être des "chemtrails".

    J'avoue ne pas savoir, mais il y a des textes officiels et des projets, notamment de Bill Gates, sur le geo-engineering, des technologies pour prévenir le "réchauffement climatique" tant mis en avant par les Elites qui savent ce qui est bon pour nous. Utiliser des avions gros pollueurs pour empêcher le réchauffement, paradoxe sympathique.
    http://www.sciencepresse.qc.ca/actualite/2009/07/22/geo-ingenierie-lheure-jongler-climat

    On peut aussi trouver le spectacle du ciel du 21° siècle simplement zouli.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ancreur de Lumière16 décembre 2012 à 14:35

      Bonjour à vous L'ami Pierrot,

      En octobre dernier, j'ai lu le témoignage d'un mécanicien d'aéronef qui relatait ses découvertes de tubulures excédentaires menant au compartiment où se situe les décharges des sanitaires. Il s'est fait voir par des supérieurs et il eut des problèmes relativement à son travail dont coupure d'horaire et menace de réprimandes plus importante

      Supprimer
    2. Mes discussions avec des mécaniciens civils et militaires, avec des pilotes civiles et militaires français, m'indiquent qu'il s'agit de désinformation ou de systèmes connus, dans l'esprit de l'ensemencement des nuages avec de l'iodure d'argent par exemple (pour faire tomber la grêle...), ou d'avions équipés pour l'épandage de défoliants au Vietnam.
      Les avions civils qui sont en maintenance à Roissy ne possèdent aucunes installations de ce type, ni rien d'autre permettant d'effectuer des épandages. Les mécaniciens connaissent leurs avions sur le bout des doigts !
      Photo d'épandages d'agent orange au Vietnam :
      http://histoiremesure.revues.org/docannexe/image/2273/img-11-small580.jpg
      Observez les trainées, elles partent directement de la sortie des buses fixées sur les ailes, alors que les trainées blanches des avions commerciaux actuels se forment à une certaine distance, derrière l'avion, dans l'axe des réacteurs et correspondent au nombre de réacteurs. Les trainées émanent des réacteurs. Si ces trainées contiennent des produits chimiques, ces produits sont mélangés au kérosène et ne nécessitent pas de buses additionnelles sur les ailes ou les réacteurs. C'est pour cela qu'aucun mécanicien n'en a jamais vu et qu'il n'est pas nécessaire de modifier les avions.

      Supprimer
    3. Bonjour paul,

      La dernière fois que ce sujet a était traité ici je vous avez suggérer cette possibilité, le mélange au kérosène des particules de métaux lourd réfléchissant, selon les hypothèses diverses ou de relevé prétendument effectué, je ne me souviens plus des sources donc je vais rester au conditionnel.

      C'était aussi là ou j'ai vu Adn sous son vrai jour, bref passons.

      Mettons de côté les théories pertinentes mais souvent hélas invérifiable pour l'instant et j'aimerais proposer une autre possibilité qui m'est venu a l'esprit pour ce coup.

      Est il possible que cet ajout au kérosène soit plutôt sur but purement économique, because l'inflation ainsi de suite, tout comme on a pu voir apparaitre du jour au lendemain dans toutes nos stations de France ou presque, le sans plomb E10 ainsi dilué et donc apparemment moins cher, une idée comme sa, l'ajout pour le kérosène je ne pense pas que se serait aussi de l'éthanol mais un autre truc, qui en même temps ce truc ajouté, tiendrai plus longtemps en suspend ou du moins modifierai les propriétés classique devenant plus persistant et plus visible.
      Le but in fine de rentabilisé un peu plus les transports.

      Bien sur ce n'est qu'une suggestion supplémentaire, en espérant avoir était compris.

      cordialement;

      Unjean



      Supprimer
    4. Je me suis aussi posé cette question, c'est une possibilité. Il y a aussi le fait que la technologie des réacteurs à évolué, les températures internes ont fortement augmenté, afin d’améliorer les rendements (moins de consommation de kérosène). Les gaz à la sortie des tuyères sont beaucoup plus chauds et condensent d'autant plus.
      Enfant, ces trainées existaient déjà en moins marqué, mais les avions qui les produisaient évoluaient à beaucoup plus haute altitude, de plus, la circulation aérienne était réduite par rapport à aujourd'hui.
      Tous ces constats réalistes, n'empêchent pas que l'on puisse adjoindre des produits chimiques aux carburants, dans des but qui nous échappent, voir pas très avouables.

      Supprimer
  2. Punaise je kif ce mec !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kif : http://partiefaire1tour.net/article.php3?id_article=39

      Supprimer
    2. Merci Paulot, je dormirai plus instruit ce soir. Mais "kiffer un mec" ce n'est pas fumer un joint...et la rapport avec la punaise ? c'est pour parfumer ?

      "On me dit que la production du kif entraîne pour les villageois les perversions connues aux drogues : le gain facile détourne les jeunes de la scolarité et l’accès facile à cette substance fait que les villageois fument trop (uniquement les hommes, qui l’ont formellement interdit aux femmes !)."

      On comprend évidemment les villageois du Rif. Faut bien vivre dans ces contrées quelque peu abandonnées...ils devraient quand même ne pas être si "macho" : les femmes ont le droit de fumer non ?

      L'ami hic pié péi piéro jékifé grav".

      Supprimer
  3. sauf que le rechauffement climatique c'est pour les pigeons

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien à regarder cette vidéo, j'ai l'impression d'étouffer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah pourtant cet video se passe tout les jours au dessus de nos tetes en temps réel !

      Supprimer
  5. Pas vraiment de traces dans le ciel dans notre région en ce moment (mais comme il y a des nuages ce n'est pas non plus facile à détecter), mais depuis deux ou trois jours, des coups d'orage parfois violents et subits. Cela me paraît étrange en cette saison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elba dit :
      "des coups d'orage parfois violents et subits."

      Hier vers 16h
      un interminable grondement de tonnerre
      ressenti très étrangement par tout le monde ...

      Supprimer

    2. Unjean et Paul sont très drôles ou troll (lol)

      Vous connaissez le BARYUM contenu dans ces EPANDAGES de la MORT !
      OK !
      mais connaissez vous le RADIUM ?

      "RADIUM.
      Minéral qui produit de la chaleur et qui stimule
      chez le scientifique l'organe qui le rend IDIOT. "
      Ambrose Bierce
      Extrait du Le Dictionnaire du diable

      Cela pourrait être la citation du jour ...

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.