« Derrière le gouvernement visible siège un gouvernement invisible qui ne doit pas fidélité au peuple et ne se reconnaît aucune responsabilité. Anéantir ce gouvernement invisible, détruire le lien impie qui relie les affaires corrompues avec la politique, elle-même corrompue, tel est le devoir de l’homme d’Etat ».
«A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez...» Mark Twain
07 octobre 2012
Théodore Roosevelt
« Derrière le gouvernement visible siège un gouvernement invisible qui ne doit pas fidélité au peuple et ne se reconnaît aucune responsabilité. Anéantir ce gouvernement invisible, détruire le lien impie qui relie les affaires corrompues avec la politique, elle-même corrompue, tel est le devoir de l’homme d’Etat ».
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Merci cher Paulot pour cette citation...ceci dit, ce Roosevelt (le 1° des deux) était-il un agent du système ? probable.
RépondreSupprimerRoosevelt n°2, celui du "false flag Pearl Harbor", et Franc Maçon du 33° degré, avait dit quelque chose d'approchant :
"En Politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un événement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi."
Pour les "false flags" et les "crises", en effet, ça donne à réfléchir. En ce moment, en France aussi, c'est gratiné (affaires (avec "s") Merah, attentat à la grenade à plâtre sur une épicerie casher de Sarcelles, grande opération anti-terroriste médiatisée, 1 "salafiste" tué, le soir de cette opération même attentat avec des "balles à blanc" sur une synagogue, Hollande va se prosterner au CRIF...
Décidément en France aussi la vie politique s'organise autour de l'anti-sémitisme...nos chers dirigeants nous prépareraient à la guerre que je ne serais pas étonné.
L'ami Pierrot
Je présume Pierrot, que le gouvernement avec cette annonce, va surement renforcer la protection policière, protection à la charge du contribuable, aux abords des lieux de cultes catholiques et pour prévenir également les profanations de cimetières...
SupprimerOui mais Paul toi même tu dis que l'on nait avec un boulot à accomplir grosso modo, et si le boulot de certains étaient d'exploiter les autres ???
RépondreSupprimerTu as déjà pris les exemples de dictateurs dans un autre post, tu sous-entends donc qu'il n'y a ni bien ni mal en définitive, juste des expériences...
Pourquoi dans ce cas dénoncer ce genre de choses ?
Est-ce qu'il n'en serait pas ainsi depuis des lustres...l'histoire se répète peut-être ad lib
Jean
La perception de ce que l'on appel le "bien" et le "mal" est subjective et liée au programme qui nous est implanté à la naissance dans ce monde.
SupprimerChaque tendance défendra son point de vue, certain de sa vision juste de ce monde. Les prédateur feront de la prédations et les empathiques aideront les autres. C'est le dosage bien/mal ambiant qui rendra les choses invivables pour les uns ou les autres. Actuellement ce que certains nomment le "mal" prédomine sur la planète, difficile pour ceux de l'autre polarité. Mais les humains qui œuvrent dans le mal s'y trouvent très bien. Ce sont des cycles et chaque polarité s'exprime alternativement. Nous terminons le cycle "mal" dans une apothéose, combien de temps cela durera-t-il ?
Faisant probablement partie de la polarité "bien", je m'oppose instinctivement au "mal", même si c'est très modestement. Cela ne m'empêche pas de percevoir le mécanisme d'ensemble.
Malgré ce que l'on croit le plus souvent, le bien n'est pas le contraire du mal mais le juste milieu entre 2 positions opposées dont chacune est le mal... Le juste équilibre c'est comme le fil d'1 rasoir, peu d'hommes ont la légèreté suffisante pour y cheminer sans mal et longtemps, mais ceux qui y parviennent marcheront sur des nuages
SupprimerBabar
"Fournir une description exacte de ce qui n'est jamais arrivé n'est pas seulement la véritable occupation de l'historien, mais le privilège de tout homme possédant talent et culture."
Supprimer"N'importe qui peut faire l'histoire, mais seul un grand homme peut l'écrire."
"Sous le nom d'histoire, vous donnez à vos enfants le calendrier criminel de l'Europe."
Oscar Wilde
Cordialement
Mimosa
Aaaah c'est beau !
RépondreSupprimerEffectivement il avait une politique anti-corporative, il était contre les trusts.
Mais il a aussi dit (Wikipédia):
« Je n'irais pas jusqu'à penser que les seuls bons Indiens sont les Indiens morts, mais je crois que c'est valable pour les neuf dixièmes, et je ne souhaite pas trop me soucier du dixième. »
« Je n'ai pas été capable de trouver une solution au terrible problème offert par la présence du Noir sur ce continent. Il est là et ne peut être ni tué ni chassé. »
En matière d'eugénisme:
« Je souhaiterais beaucoup que l’on empêchât entièrement les mauvaises personnes de se reproduire, et quand la nature malfaisante de ces gens est suffisamment manifeste, des mesures devraient être prises en ce sens. Les criminels devraient être stérilisés et il devrait être interdit aux personnes faibles d’esprit d'avoir des descendants. »
A mettre à son actif également le rôle des États Unis en tant que "Police du monde" qu'il fit mettre en application en se posant en "protecteur" du continent latino-américain.
C'est aussi lui qui approuva le fameux billet de 1 dollar maçonnique.
A n'en point douter, une belle âme...!
C'était sans doute son objectif de vie, comme dit le père jean plus haut...
SupprimerJ'oubliais un petit détail qui a une énorme importance aujourd'hui, il fut le premier à nommer à un poste ministériel, un représentant de la communauté juive.
SupprimerUn parcours sans faute, un âme blanche lavée avec OMO !!!
SupprimerTout le monde est responsable, tout le monde est totalement responsable de ce qu'il est et de son comportement...
RépondreSupprimerSi vous continuez à mettre la responsabilité sur quelqu'un d'autre, rappelez-vous que voue resterez l'esclave, car en réalité personne ne peut changer l'autre.Vous pouvez mettre la responsabilité sur l'autre mais vous ne pouvez pas le changer.
Les gens sont habitués à s'en remettre aux politiques, c'est une habitude...
C'est exact. Avec une nuance : il y a quand même des salopards...mais s'ils sont là, c'est pour une raison que nous ne connaissons pas !
SupprimerL'ami Pierrot
1 révolte collective n'est jamais 1 vraie révolte, c'est la préparation d'un futur système de soumission générale...
Supprimer1 vraie révolte nécessite 1 transformation INTERIEURE dont elle devient l'élément principale
Elle est donc essentiellement personnelle !!!
Babar
"ils sont là, c'est pour une raison que nous ne connaissons pas !"
SupprimerQui vote ?
Qui gueule par derrière sans rien faire ?
Le mouton est-il l'emblème de la France ?
"Il fait semblant d'être tout dévoué au peuple, et il vit dans un palais; il prêche le socialisme, et il touche un salaire qui permettrait de faire vivre une province entière."
SupprimerExtrait de Vera, ou les nihilistes d'Oscar Wilde
Voilà à mon humble avis une des raisons qui me semble pertinente, il doit y en avoir d'autres...
Mimosa
Décidément en France aussi la vie politique s'organise autour de l'anti-sémitisme...nos chers dirigeants nous prépareraient à la guerre que je ne serais pas étonné.
RépondreSupprimerJ'ai aussi ce sentiment.
Amicalement yf
Bonjour Babar,
RépondreSupprimercomme tu le sais les mots sont devenus inutiles, cependant, il suffit.
Peut être ne connais tu ce travail de sincérité à diffuser :
http://www.youtube.com/watch?v=Ftxai2OOgYo
1h48mn52s c'est long pour certains, mais un grand nombre d'informations sont à noter.
On pourra respecter l'effort de sincérité indéniable de l'enquetrice.
on y discerne aisément les gens placés pour discour sonico-compatibles.
Combien d'informations?
1, pi, phi
Amitiés,
http://unite.comeze.com/index.php
Ploz
Bonsoir Ploz,
SupprimerMerci pour le documentaire, ca a occupé notre soirée, très enrichissant.
Effectivement, ça donne à réfléchir....
RépondreSupprimermerci
Babar