13 octobre 2012

Suisse : L’armée prépare ses frontières au chaos social européen


Merci au lecteur Laurent pour cette info prioritaire ! Le pays aux abris atomiques obligatoires dans chaque bâtiment prépare ses troupes militaires à contrer une invasion massive de réfugiés européens suite à l'effondrement bancaire du Vieux Continent.


La Suisse en mode "survie"

L'une des nations occidentales les plus survivalistes au monde s'engage actuellement dans des exercices militaires pour sécuriser ses frontières exposées à de futures émeutes sociales de pays limitrophes.

En septembre dernier, l'armée suisse s'est entraînée sur des scénarios de violences civiles liées à l'instabilité économique de l'Europe.

Nous comprenons un peu plus pourquoi le pays a toujours défendu son refus d'entrer parmi les nations de l'EURSS.

Berne s'inquiète ouvertement d'une désorganisation des armées voisines liée à la crise de l'Euro et les mesures d'austérité imposées par Bruxelles qui force les Etats à réduire les budgets destinés à la sécurité (police, gendarmerie, armée).

Pour preuve, certains militaires français sont proche de la faillite personnelle suite à l'accumulation d'impayés sur leur salaire depuis de nombreux mois (à lire sur le 20Minutes)

Le résultat d'une politique financière qui consiste à soutenir en priorité un système bancaire en faillite plutôt que son dispositif de sécurité représente une mise en danger pour les populations... et les helvètes sont convaincus que les forces de l'ordre des pays voisins n'auront plus les moyens nécessaires de contenir les révoltes si les vagues de protestations se poursuivent en Europe..

Crainte de soulèvements généralisés en Europe

Le Ministre de la Défense suisse souligne : "Je n'écarte pas la possibilité que nous aurons besoin de l'armée dans les années à venir".

Il a d’ailleurs pressé la confédération de procéder à des achats d’avions de combats Saab Gripen pour étoffer les escadrilles de défense aérienne.

John R. Schindler, professeur d'affaires en sécurité nationale à l'US Naval War College a a également déclaré sur le site Web du Comité XX : "Si un terroriste similaire au norvégien Anders Brievik cible des musulmans, les choses pourraient devenir incroyablement dangereuses très rapidement, ce qui pourrait déclencher des soulèvements généralisés de musulmans à travers toute l'Europe.".

La Suisse compte à ce jour 200 000 militaires et s’est engagée dans une politique de modernisation de l’armée.

Vu ici

5 commentaires:

  1. Depuis une semaine et demi , je lis dans les blogs d'infos, une passe de stress-posts, effrayer les moutons, on y a droit de manière redondante, "crions au loup" tous les 3 ou 4 mois .... je ne sais pas qui ça aide, mais moi ça me fait juste marrer tellement c'est gros et répétitif. On sait que ça vient, l'épouvantail, on connait.

    Asca.

    RépondreSupprimer
  2. Guerres et rumeurs de guerre (c'est écrit dans Saint Marc, XIII, Verset 7, premier manuel de Psy'op' des Elites de la Terre :
    "Quand vous entendrez parler de guerres et de rumeurs de guerre, ne vous laissez pas effrayer ; il faut que cela arrive, mais ce ne sera pas encore la fin. Car on se dressera nation contre nation, royaume contre royaume, il y aura des tremblements de terre çà et là, il y aura des famines ; c'est le début des douleurs de l'enfantement.")

    De toutes façons, si il y avait chaos social, ce seraient des flots de réfugiés civils qui arriveraient en Suisse, pas des soldats...

    Le premier objectif de ce genre d'annonce, c'est à destination de la population du pays, afin de la conditionner à l'obéissance et à accepter que les autorités prennent davantage de pouvoir, "au nom du salut public".

    La situation des "banques Suisses", comme UBS, qui ont largement contribué à la spéculation mafieuse, est très probablement aussi critique que celle des autres pays de l'UE. Le désordre civil menacerait de la part des Helvètes spoliés et ruinés comme les autres peuples....

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  3. la suisse c'est comme le miroir aux alouettes, juste une illusion rien de plus. Ce n'est pas une nation a proprement parler, mais un gigantesque compte bancaire privé .

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas nouveau que l'armée suisse dit être prête au cas où...lors de mon école de recrue en 1969 on nous disait déjà d'être prêt car l'ennemi était prêt à nous envahir...donc du vu et revu...rien de nouveau.

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment, quel pays accueillant !!! Les potentiels demandeurs d'asile ("invasion massive de réfugiés") seraient des 'ennemis' ?
    Et que feraient-ils avec leurs avions ? Envoyer des bombes sur les civils pour les neutraliser ? Quel joli programme !

    La conscience planétaire s'éveille (?), on le voit bien : on a l'impression de retourner au moyen-âge !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.