19 octobre 2012

Pendant ce temps, à BRUXELLES...


Voyons en images l’immense réflexion des politiciens européens manifestement assommés par les 12 000 euros par mois qu’ils reçoivent pour fermer les yeux sur le génocide financier des européens :










Et pendant que les doux politiciens qui étouffent les nations ronflent tranquillement, d’autres sont tout de même éveillés aux DRAMES HUMAINS en GRECE ou en ESPAGNE sans oublier le PORTUGAL. Les gens se battent pour défendre leur droit de vivre contre la ploutocratie qui agit derrière des marionnettes qui font passer les lois sans se passionner vraiment pour ce qu’ils votent…






Ailleurs ? Ceux qui ne gagnent pas 12 000 € par mois ?


Il y a de quoi réfléchir…

5 commentaires:

  1. Sur-nourris, cyniques et revendiquant un zeste de démocratie frauduleuse... Ils peuvent dormir sur leurs pensions payées par les peuples encore naïfs.

    Il suffit de consulter la carte de la terre des pays endettés pour comprendre le plan en forme d'étau qui tend à se généraliser.

    Edouard


    RépondreSupprimer
  2. A l'assemblée nationale, ce n'est pas mieux.

    ... Vous me direz que ce n'est pas une consolation...
    Et "les peuples encore naïfs" ou pas, sont CONTRAINTS de leur donner une partie de leurs ressources via les impôts.

    Où est donc passé Robin des Bois ?

    RépondreSupprimer
  3. Ils prennent du blé, ne font rien, mangent bien, dorment bien etc... que demande le peuple ?

    RépondreSupprimer
  4. il y a surtout de quoi être révolté ; je trouve fort dommage que ces photos ne puissent être vu par tout les citoyens ;

    RépondreSupprimer
  5. Que des épaves, à l'image de notre société décadente, corrompue et dégénérée, qu'on les sorte, qu'on les dégage, et qu'on brûle ce "machin" en fait tous ses machins genre "onu" qui nous servent à rien et qui ont si peu servis l'intérêt des peuples, qu'on les sorte TOUS!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.