08 octobre 2012

Négociations, méthode Poutine...

10 commentaires:

  1. J'ai bu du petit lait. Merci Paulot !

    Évidemment, j'ai pensé à l'usine Mittal de Florange...à l'usine Petroplus...à l'usine PSA d'Aulnay...

    J'ai adoré la dernière phrase de Poutine au milliardaire propriétaire de la Cimenterie :

    "Rendez-moi mon stylo !"

    Hé oui, le type allait le lui embarquer...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Du grand, du beau, génial !

    En France, que du blabla !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends mieux pourquoi M. Poutine n'est pas apprécié en Europe.

    RépondreSupprimer
  4. Il dénote au milieu de la couardise générale !

    RépondreSupprimer
  5. entre mafieux, il n'y a que l'intimidation qui fonctionne!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. je vais être hors sujet mais je pose quand même la question: Paul, saviez vous que l'Islande a fait une révolution en 2010 ? le peuple s'est fait entendre et a démenteler le système capitaliste du pays, désormais ce sont eux qui ont imposé des lois pour l'économie dans l'intêret du peuple ! c'est extraordinaire et les médias n'en ont jamais parlé !!!!!!! cela a valu au gouvernement sa totale démission et mis les banquiers au frais pour quelques années... http://www.agoravox.tv/actualites/medias/article/islande-la-revolution-dont-les-35537

    svp, votre blog étant très visité je crois qu'il est bon que vous informiez ! mille merci
    redonnons du courage au peuple France, la nouvelle ère est a porté de main et la paix est entre les mains du Peuple !
    Namasté
    Bélibulle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà publié :
      http://echelledejacob.blogspot.fr/2012/04/revolution-islandaise-le-silence-des.html

      Supprimer
  7. Vous ne pensez pas que c'est un peu bidonné cette vidéo ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le milliardaire Oleg Deripaska est bien présent.

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Oleg_Deripaska

      et je ne pense pas qu'il se serait prêté à ce genre de scénario si il n'y avait pas été contraint.
      Nous sommes en Russie, pas en France, c'est du brut !

      Supprimer
    2. Même en Russie, ce n'est pas ainsi qu’on négocie avec des oligarques, en leur faisant signer un contrat...
      Ca sent la mise en scène à plein nez, et Poutine est un coutumier du fait, il adore se mettre en scène devant les caméras.

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.