08 octobre 2012

Nos parlementaires

9 commentaires:

  1. Évidemment, Collard a totalement raison de demander un "référendum" sur un sujet aussi important que le "pacte budgétaire Européen".

    Il a raison aussi de dénoncer l'absentéisme des "élus" grassement payés qui ne participent pas aux débats sur les lois.

    Nous vivons dans une "démocrature", une caricature de démocratie, ou dictature rampante, où le parti au pouvoir "craint le peuple" comme Collard le dit.

    Et c'est logique, puisque le parti au pouvoir, dans l'alternance NWO "UM-PS" trahit les intérêts de la population au profit de l'Oligarchie et de l'Euro-élite.

    Ceci dit, Gilbert Collard est un Franc Maçon...je ne peux donc lui accorder un blanc seing d'honnêteté. Je préfère nettement un tribun comme "Nigel Farage" !

    De l'autre côté de l'échiquier (la politique est un jeu d'échecs avec des "pions") vous trouverez le célèbre Franc maçon Mélanchon...

    Les "maîtres du jeu" politique gagnent à tous les coups, leurs agents sont partout.


    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Emergence d'un "Nigel Farrage" Français ?

    Asca.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai regardé et je me demande bien pourquoi.
    Il n'y a rien à espérer du côté de ces gens là: la France, la démocratie, l'intérêt du peuple, tout ça ils n'en ont rien à foutre.
    Pourvu que la place soit chaude et bien payée.

    RépondreSupprimer
  4. MES voté! Nous sommes sauvés! (dixit journal de france 2)
    Bande d'abrutis

    RépondreSupprimer
  5. Je répète mot pour mot lol, "pas de contrôle sur la cour européenne de justice [...] seulement la transposition en droit interne de le règle de déficit structurelle".....rhhhhh...j'ai rien compris, l'Ami Pierrot une traduction par pitié!^^

    MeCha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a rien à comprendre, c'est de la langue de bois pour rassurer les pigeons - nous.
      "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement", quand on est dans ce genre de jargon c'est soit que les personnes "initiées" (les journaleux...) n'y comprennent elles-même rien et plastronnent pour avoir l'air intelligentes, soit plus vraisemblable, elles cherchent à créer un écran de fumée et à vous faire croire que la situation est maîtrisée.
      L'art du Politique est de ne jamais répondre clairement à une question de bon sens...
      Nous vivons à l'époque de la réalité virtuelle. On nous abreuve de chiffres, qui ne veulent rien dire. Regardez le "CAC 40" par exemple...rien à voir avec l'économie réelle ni avec la santé réelle des entreprises.

      L'ami Pierrot

      Supprimer
  6. Gouverné par ça...franchement y'a rien a dire, je suis dépité...

    MeCha

    RépondreSupprimer
  7. Ses gens là sont tous coupables de haute trahison envers le peuple. Leur place véritable serait au bout d'une corde ou sous une guillotine... mais comme la grande majorité du peuple est manipulé / asservi et semble avoir perdu toute capacité de réflexion et de courage, on en est arrivé bien bas et le fond ne doit plus être très loin. Désolé, je me sens quelque peu pessimiste.

    RépondreSupprimer
  8. Moi, aussi très pessimiste

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.