http://www.dailymail.co.uk/news/article-2218549/Oarfish-Rare-20-foot-long-fish-shocks-tourists-locals-washes-ashore-Mexico.html |
«A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez...» Mark Twain
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Joli spécimen ! Pas plus 'monstrueux' qu'une baleine ou qu'un requin.
RépondreSupprimerSi ?
Je me demande si ce poisson serpentiforme des abysses n'est pas ceux qui annoncent des "tsunamis" au Japon. Ils sont dérangés dans les fosses marines par l'activité sismique et remontent à la surface où ils meurent et on retrouve leurs cadavres à la côte.
RépondreSupprimerDonc si celui-ci est trouvé au Mexique, cela peut confirmer des activités sismiques dans la mer de Cortez, voire dans l'état US au nord, la Californie.
Ceci pouvant coïncider avec les récents exercices FEMA sur une catastrophe sismique.
Voir aussi :
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2012/09/06/25038292.html
L'ami Pierrot
Oui, mais pourquoi remontent ils à la surface?
RépondreSupprimerParce que c’est de moins en moins tenable là – dessous, franchement j’ai l’impression que les êtres humains habitent sur une autre planète, vous avez des yeux pour voir, des oreilles pour entendre, etc.. et bien non, remarquez ce n’est pas étonnant, être au sommet de la chaîne alimentaire , voir du sommet tout court pour certains, ça nous éloigne de l’essentiel et l’essentiel et sous nos yeux, maintenant je peux comprendre que comme le dit l’expression : « je peux pas y croire... » et c’est bien ça notre problème, en attendant que la boucle se termine, nous allons avoir plus d’une occasion pour dire « je peux pas y croire.. »
SupprimerNB : concernant le spécimen sur la photo , c’est pas un montage soit dit en passant parce que ça fait bizarre, oh non me voilà dans le : « je peux pas y croire .. ! »
Les vibrations, le bruit du magma, les émanations de gaz toxiques...tout ça les dérange. Quand ils (ces poissons des abysses) remontent en surface, la différence de pression peut les faire crever ensuite.
SupprimerL'ami Pierrot