20 octobre 2012

Le soleil est devenu blanc !

Le soleil est l'objet le plus visible qui soit. Tous les jours, il se dresse au dessus de nos têtes. Paradoxalement très peu d'entre nous se sont rendus compte qu'il a perdu sa couleur jaune d'antan.

L'explication :

Contrairement aux idées reçues, vu de l'espace le soleil est blanc car il émet de la lumière dans tous les spectres. Autrefois, l'atmosphère absorbait une fraction de ce rayonnement, ce qui donnait une teinte jaune su soleil. Désormais, à cause de l'affaissement du champ magnétique terrestre, nous recevons tous les rayonnements et nous le percevons alors d’après sa couleur véritable.
Désormais, l'enjeu est de taille pour l'élite dirigeante : Faire passer pour des illuminés tous ceux qui se souviennent de la couleur jaune qu'avait le soleil, faire le silence sur ses effets nocifs et camoufler le ciel avec des chemtrails quitte à empoisonner la population.


Habituellement le soleil était jaune. Pour des milliards de personnes de moins de 30 ans, le soleil a toujours été une blancheur aveuglante, mais les personnes plus âgées se rappellent les jours chauds d'un soleil jaune.
Pendant des siècles, les enfants dessinaient des images du soleil, le plus souvent souriant, mais toujours jaune. Pas plus. Les enfants d'aujourd'hui dessinent un sourire sur une feuille de papier blanc.

Ceux qui insistent pour dire que le soleil de leur jeunesse était certainement jaune sont maintenant considérés comme des fous ou on dit d'eux que les "plus âgés yeux perçoivent différemment le soleil."

Qu'en est-il des enfants ? Hmm .. très bizarre.

De plus, quand on recherche des images sur Internet pour "soleil jaune", ce sont seulement des dessins ou des photos de couchers de soleil apparaissent dans les résultats. Ce qui est hautement suspect.

Qui ne veut pas rappeler à l'humanité le souvenir du soleil jaune ? Cette censure flagrante et arbitraire est à la fois évidente et inquiétante.

Beaucoup d'observateurs du monde entier ont cependant constaté que le Soleil a augmenté sa luminosité au point d'être aveuglant aux heures des levers et couchers de soleil et ce contrairement aux années précédentes.

Les photographes ont perdu la belle lumière atténuée du soleil couchant, les bains de soleil frappent plus durement, et les cultures arrivent à maturité plus tôt. Pourtant, les scientifiques et les médias restent muets sur le sujet.


Le soleil avant- après. 
Certains affirment que ce qui se arrive au soleil est tout simplement du à une force magnétique excitant les éléments en fer dans le noyau du Soleil, ce qui réduit le facteur d'amortissement des éléments lourds et augmente le taux de fusion.

D'autres prétendent que des années de pulvérisation de chemtrails dans le ciel ont affecté le spectre de la lumière, voire même emporté au loin la couche d'ozone.

D'autres affirment que que le soleil brûle ses dernières couches de gaz et va bientôt commencer à devenir noir.

Un soleil plus chaud, plus lumineux, plus blanc avec plus d'éclat est maintenant observé par le public, mais pourquoi nier que le soleil avait pour habitude d'être jaune?

Auparavant il fallait deux semaines pour qu'un journal laissé dans au soleil se mette à jaunir. Maintenant, il suffit d'un seul jour.

La lumière du soleil dans les années 1960 et 1970 était beaucoup plus jaune et on ressentait de la chaleur. Maintenant, on dirait du papier de verre ou une sorte d'abrasion photonique.

La lumière du soleil d'aujourd'hui semble fausse et artificielle, comme si le ciel est un écran LED avec des images superposées. Le changement dans la qualité de la lumière du soleil équivaut la différence qu'il y a entre la lumière d'une ampoule à incandescence et celle d'une ampoule halogène.

Tout ceci apparaît comme surréaliste et provenant d'un autre monde. C'est comme si le soleil, le ciel et l'air ont récemment été chimiquement conçus pour une race autre que l'homme.

Mais, bien sûr, si on a le regard de quelqu'un plus âgé, on en a également l'esprit, ce qui fait que toute personne de plus de 30 ans serait considérée comme folle pour avoir oser rappeler comment les choses avaient l'habitude d'être auparavant.

Alors que l'humanité continue à muter sous un soleil étranger, nous qui y étions, nous nous souviendrons toujours avec émotion comment le soleil était autrefois.

Source originale : http://www.californiality.com/2012/07/yellow-sun-becomes-white-sun.html
Traduction :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/

Source
Vu ici

18 commentaires:

  1. Merci Paul pour ce site .
    Les changements sont partout de plus en plus évident , et à l'allure où ça va , les Mayas auront eu finalement raison ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne me rappelle pas si le soleil était plus jaune "avant" : je n'ai jamais pu regarder le soleil en face parce que dès que je le faisais, j'avais mal aux yeux. Et j'ai toujours mal aux yeux lorsque je recommence...
    Par contre, je me rappelle des coups de soleil cuisants de mon enfance, sur la plage... ^^

    Si l'on arrêtait de faire des rapports catastrophiques ? Je trouve que celui-ci exagère un peu : par exemple, les enfants de maintenant font toujours un soleil jaune sur leur feuille de papier (et non un sourire sur un papier blanc.)
    Les suppositions ou affirmations sans fondements sont légions. Parfois j'en ai un peu marre.

    Oui, tout change. L'homme est responsable de certains changements, et pas de certains autres.

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part, je pense que ce texte est de la desinformation. Moi et ma compagne nous avons aussi remarquer ce phénomene. Notre explication est tout autres, pour nous la cause est l'epandage aérien incessent dans les hautes atmospheres ! Rien a voir avec la nature!
    La photo est le resultat typique des epandages ! Il suffit de regarder le ciel pour se rendre compte qu'il y a un film (brume?) permanente au dessus des nuages. Personne n'as regarder Baumgartner sauter? elle etait ou la belle planete bleu d'autrefois? chercher d'autres videos recente, vous verrez que la terre entiere baigne dans une brume et comparé la à la 1er photo de 1980. D'ailleur vous constaterez que l'on aime pas trop nous montrer le vrai visage de la terre, on l'as prefàre à une photo réalisé sur ordinateur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les trainées chimiques auraient plutôt tendance à décomposer la lumière solaire, initialement parfaitement blanche hors atmosphère, en ses couleurs de base, un peu comme sur cette photo :
      http://actualite.portail.free.fr/sciences/19-08-2012/en-video-etonnants-nuages-multicolores-en-floride/en-vido-tonnants-nuages-multic0.jpg

      C'est l'atmosphère terrestre qui donne la couleur jaunâtre que nous percevons. L'apparence blanchâtre actuelle provient de modifications profondes de l'atmosphère, pas du soleil, mais c'est très probablement le soleil qui initie ces perturbations.

      Supprimer
  4. Franchement l'argumentaire est bien mince, je veux dire non étayé scientifiquement on est dans le ur ressenti...Néanmoins les rejets gazeux dus l'activité humaine (liés) à l'accroissement et à l'industrialisation de l 'humanité n'ont pas été sans conséquence sur les différentes strates atmosphériques (magnétosphériques?)... Ayant 50 ans je ne suis fait la même réflexion en me remémorant l' aspect du soleil durant ma jeunesse et mon adolescence.
    Si l'on se réfère à de nbreus sites réposnses dans qq semaines (mois?)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous avez un minimum de formation technique, de bon sens, alors les arguments des pseudos scientifiques au service de leurs maîtres sont irrecevables, de la bouillie !
      Les vrais scientifiques, les esprits libres, sont devenus rares, puisque exclus du système de financement de la recherche, qui est d'ailleurs devenu majoritairement privé !

      Supprimer
    2. 20 ans en R&D dans diverses multinationales me permettent d'appréhender le problème et la justesse de votre remarque...Néanmoins la démarche scientifique existe et rien dans cette vidéo ne permet de valider le ressenti exprimé, ni de l'expliquer.

      Supprimer
  5. ceci est tout à fait vrai ; j'ai remarqué qu'il m'était impossible de regarder le soleil , il est trop éblouissant ,trop blanc , trop fort ; avant je pouvais le regarder nottament le matin ; et en plus , on a beau être en octobre , il tape fort sur la peau ; je ne sais pas ce que ça va donner tout ça , mais on va passer de mauvais moments , ça c'est sure ;

    RépondreSupprimer
  6. Pour moi, c'est une de ces "rumeurs" comme Nibiru ou la planète X, ou la comète Elenin. Je n'ai rien remarqué, ni sur la Lune ni sur le soleil. Pas vu la queue de Nibiru ni de la fameuse Elenin.
    Et pourtant, de tels changements aussi énormes seraient constatés par de nombreuses personnes!

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essayez de nous montrer une photo du soleil jaune en plein jour même si c'est une photo des cents dernières années, bonne chance!
      La luminosité est un facteur extrêmement important en photo et la sensibilité de l'argentique ou du numérique ne permet pas de prendre de telle situation, tout du moins j'y suis jamais arrivé!
      Ces temps ci il pleut mais dès que ça sera fini, je jetterais un coup d’œil au soleil histoire d'être sur que la lune ne l'a pas substitué.
      Quoi qu'il en soit ça fait bien une centaine d'années que les médecins disent qu'il ne faut pas s'exposer au soleil sous peine d'user ce que l'on appelle le capital soleil. Ils ne racontent pas tout le temps des conneries, même si il est vrai qu'aujourd'hui il est difficile d'avoir confiance en quiconque.

      Supprimer
    2. oui le soleil a changé de couleur , il brûle la peau et le sol également, cela devient chaque année plus intense depuis la fin des année 90 ,certain jour je ne m'expose plus ,pourtant depuis 1972 je travaille a l’extérieur,chaque jour ou le ciel est voilé je le reçois comme une bénédiction,
      jcc

      Supprimer
    3. Problèmes ophtalmologiques ? Cataracte ?

      Supprimer
  7. J'ai toujours vu le soleil blanc, sauf pour le couché bien entendu. Ce qui est certain, c'est que le ciel est devenu laiteux grâce aux épandages incessants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Citation :
      "c'est que le ciel est devenu laiteux grâce aux épandages incessants."

      ...vous voulez dire " à CAUSE des épandages incessants" !

      Merci SOLEIL pour tes rayons ardents
      et font se dévoiler les prédateurs /oppresseurs !

      Supprimer
  8. J'ai commencé à aller à Virginia Beach en 1975. C'est cette année là que pour la première fois de ma vie j'ai mis de la crème solaire. C'était de la 2 et il n'y avait que 2 compagnies qui en faisait avec odeur de coconut.

    Au fil des ans (on y allait presque tous les ans), j'ai vu le numéro des crèmes augmenté, 8, 12, 15...

    Aujourd'hui, il y a beaucoup plus de compagnie qui en font et on est rendu à 50, 60 et j'ai vu de la 90. Il s'est sûrement passé quelque chose. La dernière fois que j'ai été à V.A. Beach c'était il y a 4 ans.

    Autre remarque, tous mes enfants (5) sont venus en Virginie depuis leur plus tendre enfance aujourd'hui, ils sont tous au travail aujourd'hui. Tous constatent que le soleil est plus dangereux ici au Québec, qu'en Virginie probablement dû au fait que la couche d'ozone nous protège moins au nord.

    Pour ce qui est de la couleur du soleil, il est plus jaune vers le sud. On remarque que lorsqu'on met nos lunettes de soleil ici, on a la même couleur jaunâtre que sans lunettes là-bas. Cette couleur caractéristique jaunâtre qui qui touche à tous les hôtels, les arbres etc...

    RépondreSupprimer
  9. J'ai commencé à aller à Virginia Beach en 1975. C'était la première fois que je mettais de la crème solaire et c'était de la 2.

    Au fil des ans ( on y a été presqu'à tous les ans), on a vu les numéros augmentés de la crème augmenté 8, 12, 15...

    Aujourd'hui, on trouve de la 30, 50 et même 90. Il s'est sûrement passé quelque chose.

    Avec mes 5 enfants, aujourd'hui adulte, on remarque que le soleil est plus dangereux ici qu'à VA Beach, plus pénétrant. Probablement la couche d'ozone est plus mince au Québec qu'en Virginie.

    Concernant la couleur, on trouve que lorsqu'on met nos lunettes de soleil ici, on a la même couleur que là-bas sans lunettes. Cette couleur caractéristique qui teint tout en jaune ce qu'elle touche. Hôtels, arbres etc.


    RépondreSupprimer
  10. Plus vous allez vers le sud, plus il est jaune.

    RépondreSupprimer
  11. Oui, le soleil est blanc, sont éclat est blanc et il brûle en été c'est vrai.
    J'ai 50 ans et je me rappelle fort bien un soleil jaune dans ma jeunesse.
    Mais, mon ressenti n'est pas le complot du chemtrail et autre fariboles n'en déplaise aux partisans de cette connerie.
    Ce soleil là brille de cet éclat, car le système solaire est rentré depuis peu dans la ceinture de photons ou nébuleuse d'or ( découverte en 1961 par la Nasa) qui est constituée de particules photoniques hautement énergétique et d'une haute densité électromagnétique. Nous avons changés de régions spatiale et je me hasarde à dire en plus .. peut-être aussi de dimension.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.