04 octobre 2012

Envoyez de l'amour et de la lumière...


Il y a tant à libérer de notre Être alors que nous nous dirigeons vers les harmoniques de la 4ème et 5ème dimension.
Nous pouvons ressentir les restrictions de la 3ème dimension qui nous freinent alors que nous continuons à nous élever de plus en plus. Parfois, cela peut être très inconfortable de passer à travers la libération de ces énergies qui ne nous servent plus. C'est vraiment un temps afin de prendre soin de nous intérieurement et pour nous connecter profondément avec le Coeur et avec le Soi Supérieur grâce à l'amour. Écouter les messages de notre corps en s'intériorisant grâce à la méditation sera d'une grande aide lors de cette transition essentielle.

Nous devons toujours nous rappeler que tous les sentiments d'inconfort et de résistance viennent de l'ego et non pas de notre vrai Soi. Nous lâchons prise à nos anciennes personnalités auxquelles nous étions identifiés comme étant nous depuis si longtemps et nous renaissons désormais à notre essence profonde d'amour divin. Soyez attentionné avec vous-même. Envoyez de l'amour et de la lumière à ces personnalités. Faites-leur savoir qu'elles sont aimées et que cette transition est un processus magnifique et extraordinaire pour tous. Il s'agit de l'intégration de tous ces aspects, de toutes ces personnalités … qui sont en train de devenir ce que nous sommes vraiment, dans notre totalité et dans notre intégrité. L'AMOUR est la clé. Acceptez dès maintenant qui vous êtes et où vous en êtes grâce à l'amour inconditionnel. Cet amour que vous avez dans votre cœur a la capacité de transcender tout ceci. Nous sommes UN et nous sommes L'AMOUR.
Abigail Wainwright
Traduction http://www.facebook.com/TransLight
Vu ici

4 commentaires:

  1. "Nous sommes UN et nous sommes L'AMOUR."

    J'ai réellement ce ressenti ancré en moi. Seulement... seulement nous sommes tous imparfaits et cet égo dont elle parle se manifeste souvent ne parle pas toujours d'amour, hélas.

    En ce qui concerne le lâcher prise, j'ai personnellement fait un dur travail sur moi ces dernières années et je m'en porte vraiment mieux dans ma tête. Lâcher-prise n'est pas se désintéresser de tout et ne plus prendre part à rien, mais c'est donner moins d'importance à nos humeurs, à ce que nous ne pouvons pas changer (ce qui ne nous plaît pas chez les autres, par exemple,) ne pas s'identifier à des pensées qui nous viennent tout à coup, sans que l'on sache pourquoi, et qui ne sont pas, je dirais 'positives' pour nous ou pour les autres (se lamenter - extérieurement ou intérieuremesnt de notre "triste sort", par exemple, est contraire au lâcher-prise.)

    Pour moi, oui, l'amour est la clé du bonheur. Pas l'amour-sexe comme il nous est montré (imposé) sans cesse dans les médias. Mais la volonté de rendre les autres heureux, de leur faire plaisir, de respecter ce qu'ils sont.

    C'est un peu idyllique, j'en conviens, et actuellement nous assistons à une certaine éclosion de messages comme celui que vous avez posé là, Paul. Peut-être est-ce une mode. Mais même si ça fait un peu 'oui-oui au pays des merveilles' comme le montre votre illustration, sans aller dans une forme de "béate béatitude", si chacun de nous tentait de penser 'amour' au lieu de 'haine' et de vivre ça, tout le monde s'en porterait mieux, je pense.

    On n'en est pas là encore. Un jour, peut-être ?

    RépondreSupprimer
  2. Le ratio de Paulot "texte nuageux roses" / "texte nuageux noir" est très inférieur à 1, mais l'illustration choisie de "Oui oui" nous montre (probablement) ce qu'il veut nous communiquer symboliquement aussi...

    Mais son "Oui Oui", je l'interprète à ma façon : disons "Oui" à la Vie et faisons lui confiance, puisque l'Illusion règne, il est inutile de trop s'en faire...

    L'auteur dit :
    "Nous devons toujours nous rappeler que tous les sentiments d'inconfort et de résistance viennent de l'ego et non pas de notre vrai Soi."

    Je partage cela, parce que notre "mental" qui raisonne, est aussi celui qui se projette dans le futur d'après notre "historique" vécu et d'après notre "programmation".
    La "programmation", ce sont aussi ce que les médias et l'éducation nous ont enfoncé dans le crâne, dans notre mental.

    Le Mental extrapole d'après le passé; donc un passé qui est de plus en plus sombre, jusqu'à notre présent qui l'est aussi, ça donne un futur fort peu plaisant.
    Si nous obéissons aux pensées, et aux objections du mental, ça ne changera pas notre qualité de vie, et en plus ça nous fait vivre dans l'angoisse alimentée par les prévisions catastrophiques et les rumeurs de guerre, faillite, famine, etc etc.

    Est-ce sage de se pourrir la vie avant d'avoir "mal" ? ce n'est pas mon avis. Je suis conscient de se qui se trame, et je m'informe, mais je refuse de le porter en fardeau permanent et d'y penser et d'y repenser en boucle - comme la propagande nauséeuse des infos désespérantes de TF1 et autres. Il faut laisser glisser tout ce pathos et vivre dans l'instant présent, dans les petits plaisirs du quotidien comme un sourire, un rayon de soleil, un petit café, une balade dans la nature...Autant "vivre" de notre vivant, plutôt que de "survivre" par anticipation, comme notre "mental" ou "ego" le voudrait tant.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien mieux dit que je ne pourrais le faire... J'adhère à votre commentaire dans ma façon de vivre, ami Pierrot.
      Je vous envoie un sourire en dégustant mon petit café du "quatre heures" :)

      Supprimer
  3. Merci l'ami Pierrot !
    J'allais écrire un texte mais le tien contient tout ce que je voulais exprimer.

    Bonne route vers le vrai Soi.

    Edouard

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.