21 septembre 2012

La controverse de Sion



La controverse de Sion, de Douglas Reed est désormais sur Internet...

En 1951, Douglas Reed, le plus célèbre journaliste de Grande Bretagne de la seconde guerre mondiale, entreprit la rédaction des quelque 300 000 mots de La Controverse de Sion qui lui prit plus de trois ans. Il en acheva l’épilogue en 1956. Bien qu’une correspondance témoigne qu’il parla du livre avec son éditeur, le manuscrit ne fut jamais soumis à une maison d’édition et accumula la poussière dans son domicile sud-africain de Durban durant vingt-deux ans.


Comme il aurait aimé Internet ! Un demi-siècle plus tard, Internet existe et doit aider à faire connaître la puissante vérité de l’œuvre de Reed. Un certain nombre de chapitres indique combien il aurait apprécié ce médium. Tout comme les censeurs sionistes du Net détestent cette brèche dans le lavage de cerveaux mondial et leur contrôle des médias.

Le nom de Douglas Reed fut sur toutes les lèvres dans les années précédant directement le second conflit mondial et après celui-ci. Ses livres se vendaient par dizaines de milles. Dans le monde anglophone, il était connu d’une multitude d’admirateurs dans une relation d’étroite familiarité. Puis il fut proscrit. A cause de ce livre ? Prenez le temps de lire les chapitres qui en sont extraits et faites-vous une opinion...

Lire ici

8 commentaires:

  1. Merci pour la culture, je vais certainement lire les 767 pages du pdf. Et sinon ils ont brulés quels genre de livre durant l'autodaffe??

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne initiative. Merci !

    Pour répondre à la question de Anonyme, en résumé, on a brûlé ou interdit tous les livres susceptibles d'éveiller l'esprit critique des peuples, ou considérés comme dangereux envers le pouvoir en place, en fait les livres à l'opposé des dogmes officiels.

    RépondreSupprimer
  3. http://www.scriptoblog.com/index.php?page=shop.product_details&category_id=6&flypage=flypage.tpl&product_id=39&option=com_virtuemart&Itemid=59

    Livre brûlé en autodafé en Allemagne Fédérale (RFA) sur décision de justice APRES la seconde guerre mondiale...

    RépondreSupprimer
  4. A propos du Sionisme, quoi de plus intéressant que de lire le manifeste des "juifs anti-sionistes" ? Ils sont bien placés pour savoir de quoi ils parlent, et surtout ils sont plus à l'abri de la censure que les "goys" pour critiquer le Sionisme.
    Et c'est nettement plus facile à avaler en nombre de pages...

    http://www.ijsn.net/atranslation/234/

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça n'a aucune valeur Pierrot. On y trouve la petite phrase test.
      Il est normal que des juifs se démarquent de la politique de l'Israël, car ils savent que cette politique nuira tôt ou tard à l'ensemble de la communauté et ses intérêts.

      Mais je crois que la grande majorité de la population de l'Israël, est loin de se douter de ce que cet état illégitime leur réserve. Ils devraient se demander pourquoi l'état sioniste agit avec si peu d'égards pour la paix et la tranquillité de sa population. L'histoire se répète éternellement...

      Supprimer
  5. hey there and thank you for your information – I've certainly picked up anything new from right here. I did however expertise several technical issues using this site, as I experienced to reload the website many times previous to I could get it to load properly. I had been wondering if your hosting is OK? Not that I'm complaining, but sluggish loading instances times will sometimes affect your
    placement in google and can damage your quality score if advertising and marketing with Adwords.
    Anyway I'm adding this RSS to my e-mail and could look out for a lot more of your respective interesting content. Ensure that you update this again very soon.

    Take a look at my homepage quantrim ingredients
    My page : quantrim buy

    RépondreSupprimer
  6. Valuable info. Fortunate me I found your web site unintentionally,
    and I'm stunned why this accident did not happened earlier! I bookmarked it.

    Also visit my site :: quantrim

    RépondreSupprimer
  7. merci, j'ai toujours été attiré par des livres interdits. je remercie ce site de l'avoir publié. Un grand merci

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.