30 août 2012

Les vaccins provoquent une nouvelle vague de paralysie semblable à la polio à travers l'Inde

Bill & Melinda Gates Foundation soutient financièrement et endosse publiquement des vaccinations virulentes de poliomyélite de masse en Inde. Dans le cas où vous ne l'avez pas entendu vous-même, Bill Gates a annoncé publiquement que les vaccins pourraient aider à réduire la population mondiale de 15% !


Gates a proclamé aussi que chaque nouveau-né devra être enregistré pour les vaccinations immédiatement pour assurer le but de 90 % de la population étant vaccinée pour son "siècle de la vaccination."

Le programme de Bill and Melinda Gates Foundation en Inde a été promu comme "Le dernier kilomètre : éradiquer la polio en Inde." La vidéo de propagande promotionnelle a affiché des nombres en montrant des milliers de cas de polio en Inde il y a quelques décennies, avec le nombre de cas baisser à 42 d'ici à 2010. Mais il semble que les statistiques du virus de polio sauvage ont été échangés contre la polio provenant des vaccins et de la non-polio et paralysie aiguë (NPAFP).

En Inde, plus de 47 000 cas de NPAFP ont été annoncés en 2011. Les symptômes de paralysie de NPAFP sont pratiquement le même comme ce qui est attribué à la polio virulente sauvage "éradiquée". Apparemment, les vaccins contre la polio virus aussi provoquer une paralysie de la polio.

Certains experts soutiennent que la polio virulente sauvage provoque rarement la paralysie et déclinait tout seul avant le vaccin Salk. Ironiquement, le vaccin Salk contenait le SV-40 (le virus de Simeon 40) associé à la montée du cancer depuis les années 1950.

Au Pakistan voisin en 2011, 136 enfants sont morts de la polio. Pourtant, 107 d'entre eux avaient été vaccinés à plusieurs reprises avec les vaccins contre la polio par voie orale. C'est plus de 78% de ceux soi-disant "immunisés" contre la polio ont cette même maladie.

Pourtant, la Fondation Gates veut vacciner le monde entier ? Hum.

Expliquer les vaccins oraux contre la polio

Les vaccins oraux ont été supprimés peu à peu dans les pays occidentaux à cause de leur haute incidence d'effets secondaires indésirables. Ce type de vaccin a été développé par le Dr Albert Sabin et approuvé par la FDA en 1963. Les virus dans ce vaccin ne sont pas morts. Ils sont simplement "modérés", mais toujours vivants.

Ce qui est fait avec vaccins oraux qui sont produits, mais interdits dans l'Occident ? Les déverser sur les pays du tiers monde avec la couverture humanitaire qu'ils sont moins coûteux et plus facile à administrer à de grands groupes en même temps.

Les déclenchements de paralysie en utilisant des étiquettes autre que la polio, telles que NPAFP, obscurcissent commodément des déclenchements de polio parmi les populations vaccinées. Les experts à l'extérieur du point de dogme de vaccination, il y a d'autres type de maladies de polio avec des noms différents, y compris NPAFP, le syndrome de Guillain-Barré, et d'autres.

Certains incidents de poliovirus d'origine vaccinale des vaccins oraux sont signalés, ce qui explique pourquoi les vaccins oraux ont été interdits en Occident. Ces épisodes contre la polio peut être associée au vaccin contre la polio paralysie affecte uniquement ceux qui avaient consommé des vaccins oraux.

Pourtant, il existe d'autres façons que les vaccins oraux peuvent se propager contre la polio. Les membres de la famille, les amis, même les villageois associés à ceux qui ont pris des vaccins oraux peuvent être infectés par l'excrétion virale.

L'excrétion du virus est fréquent chez les personnes vaccinées et celles inoculés avec des virus vivants atténués. Les virus atténués peuvent devenir plus virulents après avoir résidé dans le corps de la personne vaccinée de. Sur l'excrétion, l'eau et des matériaux exposés à l'urine ou les selles a été appelé à répandre ce virus contre la polio maintenant plus virulente à d'autres.

Ce "Dernier KM" la campagne a fait beaucoup marcher leur dernier kilomètre. Beaucoup d'argent a été dépensé pour cette campagne, l'argent qui aurait pu être utilisé de façon plus judicieuse sur l'amélioration des conditions générales de base de santé de vie pour réduire au minimum toutes les maladies.

Lorsque des millions sont dépensés sur les vaccins au lieu d'améliorer l'assainissement de base et de l'eau potable dans les régions peu développées, il ya un autre ordre du jour derrière l'histoire de couverture humanitaire.

Article traduit sur Natural News

Source


















1 commentaire:

  1. Je ne trouve même pas de mots pour commenter cet article.
    Horreur !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.