30 août 2012

Des employées de crèche organisaient des combats de bébés

Incroyable mais vrai, trois femmes viennent d’être arrêtées aux Etats-Unis pour avoir « organisé des combats de bébés » au sein de la crèche où elles travaillaient.

Après les combats de coqs ou de chiens, voici le combat de bébés. Horrible activité pratiquée par trois employées d’une crèche de l’Etat du Delaware aux Etats-Unis, âgées de 19, 21 et 47 ans. Interpellées par la police après que celle-ci ait mis la main sur une vidéo de l’un des ces combats, les trois puéricultrices sont accusées d’avoir incité de jeunes enfants à se battre. Sur la vidéo filmée du portable de l’une des accusées, les images sont choquantes. On y voit deux enfants de 3 ans se battre violemment, encouragés par les cris des deux femmes qui « arbitrent » le duel. Ainsi des règles strictes sont mises en place et lorsqu’un enfant se plaint d’avoir été pincé, l’une des femmes lui rétorque « Pas de pincement, juste des coups de poings ! ».

La police en charge de l’affaire a révélé au site FoxNews que les images étaient « difficiles à regarder » de par leur violence, et l’absence de compassion de ces femmes : « Lorsqu’un enfant revient vers l’une d’elles pour se protéger, elle le force à retourner au combat ». Heureusement, aucun enfant ne semble avoir été gravement blessé, et la police ne sait pas encore si cette vidéo est isolée ou si d’autres combats ont été organisés.

Les parents, eux, ont fait preuve d’un grand « sang-froid » face à ces révélations, et sont désormais dans l’attente du jugement des trois nourrices. La mère de l’un des enfants de la crèche a néanmoins exprimé son effroi : « Il est très inquiétant de penser quelque chose comme ça pourrait aller plus loin ».
 
 
Paul : Nous sommes vraiment sur la pente, il n'y a plus de doutes possibles. L'humanité va s'autodétruire, les prédateurs vont manger tout cru les "gentils humains" dans "l'ouverture de conscience". C'est l'agressivité qui a propulsé l'humanité en N°1 des prédateurs de la planète. L'humanité va progressivement s'auto-digérer. Resteront les plus adaptés : un mélange d'intelligence et d'agressivité, axé vers la survie à tout prix.

9 commentaires:

  1. Ce qui vient me fait vraiment de la peine pour les animaux qui souffrent de plus en plus. Il suffit d'aller faire un tour à la SPA et de regarder ce qui se passe dans les cités... J'éviterai de développer ce dernier point afin d'éviter de donner des idées mais habitant tout près d'une cité, je sais malheureusement ce qui s'y passe. Quant à nous Français, nous allons payer pour notre lâcheté, pour avoir laissé détruire notre culture et avoir accepté d'être envahis, n'avoir pas respecté ce que nous avaient légués nos ancêtres et n'avoir pas envisagé un avenir pour nos enfants.

    RépondreSupprimer
  2. Horrible et impensable, ces "combats de bébés". Nous avons affaire là à des femmes, ce qui à mes yeux est encore plus inquiétant, car les femmes donnant la vie (à des bébés) je n'aurais jamais imaginé que certaines d'entre elles puissent être ainsi. Généralement la femme protège, console, nourrit...
    C'est de la cruauté pure et dure.

    Je refuse toutefois de sombrer dans votre pessimisme, Paul. Ces actes sont des actes isolés, tout comme l'ont été ceux de certains grands criminels. Il y a toujours eu des malades sur cette terre, et il y en aura toujours. Dire que ça va se généraliser, c'est s'avouer vaincu d'avance.

    Lorsque je regarde mes filles aujourd'hui évoluer avec leurs enfants, je me dis que rien n'est perdu. Je les admire, car tout en travaillant à l'extérieur, elles sont attentives à leurs bambins et les entourent autant d'amour que de discernement. Et les papas sont tout autant admirables en ce sens qu'ils participent aux travaux journaliers de la maison après leur propre travail. Ils se préoccupent bien plus qu'autrefois de leurs jeunes enfants. Jamais autant qu'en ce moment, je n'ai vu de jeunes pères avec leurs rejetons dans les bras. (Bien entendu, vous me direz qu'il y a tant de parents divorcés que les pères doivent s'impliquer davantage auprès de leurs rejetons... Mais non : certains d'entre eux ne s'impliquent pas. D'autres par contre, sont des modèles de paternité. Et ils sont nombreux ^^)

    PS - je vais finir par rejoindre l'avis de l'ami Pierrot, Paul, en ce qui concerne le déchiffrage de lettres à faire avant de poster un commentaire... C'est parfois un parcours du combattant ! (Mdr !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir à tous,
      Il suffit de consulter les annales de l'histoire pour se rendre compte que la parentalité telle qu'elle est vécue aujourd'hui est relativement récente. Jadis les enfants étaient confiés à des nourrices, l'implication des mères était très relative. Celle des pères est à étudier...
      Sans doute faut-il considérer ce fait divers comme une exception.
      Cela ne reflète en rien l'état du monde.
      Bonne route,
      Fab

      Supprimer
    2. Les femmes sont maintenant volontaires dans toutes les armées occidentales, et pas que pour faire de la figuration, il a des combattantes. L'image de la mère donnant la vie est en train de s'évanouir à vitesse grand V, et les infos sur les crimes réalisés par des femmes sont là pour nous le monter.
      Ce n'est pas une question de pessimisme, les choses évoluent à une vitesse vertigineuse sur cette planète, ça déraille de partout, et aux yeux de tous. Nous ne sommes plus dans de la criminalité marginale, il y a bien explosion de la criminalité de tous poils sur Terre, mais chacun est libre de l'ignorer, de rester dans le déni, c'est beaucoup plus confortable que d'accepter les changement qui se déroulent sous nos yeux brûlés.
      Je suis aussi ravi de voir mes filles et mon fils épargnés pour l'instant de tout ce que je constate autour de moi : abandons des pères, mères seules avec un enfant, anti-dépresseurs, divorces et séparations pour un oui ou pour un nom, liberté sexuelle avant tout, chômage, misère affective et matérielle, égoïsme himalayen, agresssivité. L'harmonie dans les familles devient l'exception. Mon regard n'est pas limité par mes aspirations, mes yeux ne connaissent pas pas l'auto-censure.
      je vois le beau et le moins beau...

      Pour les lettres je ne peux malheureusement rien.

      Supprimer
    3. Bah ! Ne vous en faites pas pour les lettres, Paul. Je disais cela en plaisantant, car lorsqu'on ne parvient pas à bien voir les bonnes, on recommence un code une seconde fois. C'est pas bien grave.
      Mais j'avoue que j'ai eu une petite pensée pour l'ami Pierrot, car j'ai dû recopier le code trois fois de suite et c'était la première fois que ça m'arrivait. ^^
      Je sais que vous ne pouvez rien changer à cela...

      Supprimer
  3. Cest quoi le rapport pour le premier commentaire limite faschiste ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous trouve un peu agressif, anonyme. Il y a des façons plus amicales de demander des précisions...
      Même si vous n'êtes pas d'accord avec ce que disent certaines personnes.

      Un peu plus de douceur dans notre monde de brutes, ce ne serait pas mal, hein ?
      Amitié.

      Supprimer
    2. @anonyme 00 05
      J'ai eu la meme réaction spontanée que toi en lisant le premier commentaire limite raciste...et le plus drole,c'est que c'est toi qui te fais remettre en place...le monde à l'envers...conclusion ;vaut mieux etre raciste que de s'insurgé contre le racisme...lol La Lobba

      Supprimer
  4. @Anonyme c'est une cause perdue... En attendant je ne vois toujours pas le rapport du premier commentaire avec cette video qui traite de combat d'enfants aux USA..

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.