30 août 2012

Les indiens Mohawk victimes de crimes rituels dans les années 60 ?


De 1920 a 1984 les églises du Canada ont tenues des écoles pour enfants indiens Mohawk. Pendant cette période, il y aurait eut 20 à 30% de mortalité par an. Un pur génocide qui jusqu’à ce jour n’a pas été reconnu. Pourtant, selon Kevin Annett, Secrétaire du Tribunal pénal international pour les crimes de l’Eglise et les États ( www.itccs.org ), le « Mohawk Institute » a été « mis en place par l’Eglise anglicane d’Angleterre en 1832 afin d’emprisonner et de détruire des générations d’enfants mohawks. Cette toute première indiennes École résidentielle au Canada a duré jusqu’en 1970, et, comme dans la plupart des écoles résidentielles, plus de la moitié des enfants emprisonnés ne revinrent jamais. Beaucoup d’entre eux sont enterrés tout autour de l’école. »

Un balayage radar préliminaire du sol adjacent au bâtiment principal du « Mohawk Institute » a révélé que les corps ont été enterré «entre 15-20 pieds dans le sol» juste avant que « Mohawk Institute » ferme en 1970 afin de camoufler les tombes des enfants mohawks et éviter les poursuites pour génocide et crimes contre l’humanité en vertu des Conventions de Genève…

Le Tribunal pénal international pour crimes de l’Eglise et les États (ITCCS.org) a prévu de commencer les procédures judiciaires à partir de fin Octobre 2011 à Bruxelles, en Belgique et à Dublin, en Irlande pour les crimes de génocide des enfants contre l’humanité contre les défendeurs Elizabeth Windsor, chef de l’Etat du Canada et de la tête de l’Église d’Angleterre ainsi que le pape Joseph Ratzinger, qui auraient tous deux participé sciemment à la planification et la dissimulation du génocide des enfants, selon la preuve médico-légale .

La découverte des ossements enterrés des enfants mohawks s’ajoute au témoignage filmé par un témoin oculaire William Coombes, qui, en octobre 1964 a vu Elizabeth Windsor, en tant que chef d’État du Canada et chef de la l’Église d’Angleterre, visiter une école autochtone de Kamloops, en Colombie-Britannique, choisir 10 jeunes enfants autochtones, leur faire baiser ses pieds. Elle les auraient ensuite amené près de l’école pour un pique-nique près d’un lac…
Les 10 enfants autochtones n’ont jamais été revus. M. Coombes, qui devait donner la preuve devant le Tribunal international pour les crimes de l’Eglise et les États (ITCCS.org) de génocide d’enfant a été assassiné en février 2011. Heureusement, le témoignage de M. Coombes « a été filmé avant sa mort et est disponible pour le Tribunal.

Le Révérend Kevin Annett Etats a révélé que des instruments de torture rituelle ont été trouvés à l’Institut Mohawk maintenant fermé. Selon des témoins oculaires de la communauté mohawk ont déclaré qu’ils ont vu des prêtres en robes rouges torturer les enfants dans la torture rituelle .

Rev Annett a fait ces révélations dans un cadre exclusif le 7 octobre 2011 dans le cadre d’une entrevue avec Alfred Lambremont Webre. Dans l’interview, Rev Annett reconnaît les parallèles étroits entre le génocide d’enfants d’octobre 1964 et des meurtres rituels possibles de 10 enfants autochtones par Elizabeth Windsor, le Chef de l’Etat du Canada et le chef de l’Église d’Angleterre, survenant à la même période à l’Institut Mohawk.

Ces parallèles donnent à penser que Elizabeth Windsor, en tant que chef de l’Etat et chef de l’Eglise d’Angleterre était personnellement au courant de ces crimes , et aurait ordonné et participé à ce programme systématique de génocide et de torture et de meurtres rituels dans ces écoles résidentielles canadiennes gérées par l’Église d’Angleterre et le Vatican…

http://venusinpieces.blogspot.fr/2011/10/vatican-implicated-in-ritual-torture.html
divers témoignages ici : http://www.forum-religions.org/t4117-le-genocide-de-masse-des-enfants-mohawks-de-la-reine-du-royaume-uni-et-le-vatican-decouverts-au-canada

http://www.hiddenfromhistory.org/SilencedelHistoiresurlholocausecanadien/tabid/73/Default.aspx

http://itccs.org/category/mohawk-nation/

Source
Vu ici
 

3 commentaires:

  1. Que vient faire Benoit XVI dans l'histoire ? Quand bien même ces allégations seraient vraies, selon l'article elles concernent l'église anglicane uniquement. À moins que, sous couvert je révélations sensationnelles, le but de l'article ne soit de cracher un peu sur les chrétiens.
    Et il est vrai que c'est facile, les chrétiens étant peu réputés pour trancher les têtes ou demander des indemnités faramineuses dans des procès ubuesques, comme d'autres communautés...

    RépondreSupprimer
  2. "Apocalypse" : le temps actuel est vraiment celui des révélations. Ces dernières nous font découvrir les faces cachées de certaines personnes, de certains organismes.
    Et là, nous découvrons l'horreur !

    Anonyme, il est dit dans l'article que ces écoles étaient gérées par l'Eglise Anglicane et par le Vatican... C'est sans doute pour cela que le pape est cité dans l'article en tant qu'éventuel coupable.

    RépondreSupprimer
  3. Ici un lien vidéo avec le premier ministre du Canada Harper s'excusant officiellement pour ces pensionnat / écoles de la mort :

    http://www.youtube.com/watch?v=qo5cG-RjE8Y

    Et à Anonyme de 22:54, oui ces choses-là ont existé, et oui l'église y a participé, et dire cela ne fait pas de moi un anti chrétien !

    Peter

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.