09 août 2012

42 des 43 présidents américains sont issus d'un seul et même ancêtre: le Roi John d'Angleterre


Selon une nouvelle publiée en août 2010, une jeune fille de 12 ans aurait réussi l'exploit de relier 42 sur 43 présidents américains à un unique personnage: le Roi John d'Angleterre. Elle a fait ce que des historiens n'ont jamais été capables de faire, ou ce qu'ils n'ont jamais eu le droit de publier! Le seul président à ne pas faire partie de l'arbre présidentiel est Martin Van Buren.

http://www.digtriad.com/news/local/story.aspx?storyid=146059&catid=175

Voici que cette nouvelle est reprise par le Daily Mail 2 ans plus tard !
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2183858/All-presidents-bar-directly-descended-medieval-English-king.html
Vu ici


Paul : commentaire pertinent vu le blog source : "La généalogie oublie juste un truc, que ça baise a droite et a gauche......"

5 commentaires:

  1. Georges Bush un descendant de Dracula ?

    .. Pas étonnant, alors ! Mdr !

    Bah ! Si l'on regarde bien, je suis certaine que beaucoup d'entre nous vont se trouver de prestigieux ancêtres ! (34 ou 32 générations, c'est tout de même remonter assez loin !)

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce qu'ont appel la Démocratie n'est-ce pas?

    Dracula comme ancêtre...elle est bien bonne .

    RépondreSupprimer
  3. et dire que l'on descend tous du meme homme ...

    RépondreSupprimer
  4. Adam est le père de l'humanité entière...Abraham a aussi pas mal de descendance sur la planète...

    Quand on a remonté suffisamment "loin" on arrive toujours à retrouver des ancêtres communs. N'oublions pas non plus que les exterminations de masse (grands massacres) ou les cataclysmes "naturels" (séismes, pandémies) ont par moment décimé la population d'un lieu, créant ainsi une "consanguinité".

    Dans les pays colonisés, comme les E-U, par essence même, les ancêtres étaient peu nombreux, s'agissant de colons. La descendance sera donc plus fortement liée, dans les rangs des envahisseurs.

    Dans l'Etablissement (Royal, Politique, des affaires, des banques) la tradition est aussi aux "mariages d'intérêt". Donc consanguinité ou 'liens entre familles'.

    Il convient plutôt de s'intéresser à la "consanguinité" des "fraternités secrètes" auxquelles appartiennent nos Elites. La plupart ont fréquenté des loges maçonniques (aux E-U c'est particulièrement visible) ou plus prosaïquement, des clubs d'élitistes (des Forums de Davos au Bilderberg, en passant par le club "Le siècle" ou la fondation Franco-Américaine en zone France...).

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "consanguinité" des fraternités de nos Élites?
      Vous parlez du Sang Royal ou SaintGraal des REPTILIENS

      L'autre Pierre

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.