09 août 2012

Curiosity : un Playmobil sur Mars



Paul : je publie le commentaire d'un anonyme du blog, qui apporte sa vision de notre situation :

Cette planète me fatigue, entre les gogols du Jet Propulsion Laboratory (JPL) qui continuent d’envoyer des sondes de modélistes sur Mars, alors que sur le Net on trouve tout un tas de documents qui montrent nombre d’artefacts , traces, objets et autres bizarreries issues des précédentes missions, que d’autres gogols regardent comme des « Alex » ( en référence à Malcom Mc Dowell dans Orange Mécanique subissant le lavage de cerveau..) les jeux olympiques. Que d’autres gogols encore – les pires - jouent à la roulette économique sous la bannière « Banksters Incorporated », tout ceci pendant que cet astre sur lequel nous sommes, est traversé par de nombreux soubresauts, et ses crétins d’humains qui ne comprennent rien à ce qui leur pend au nez, une chose est sûre pour moi, cette humanité est « out of the game » au propre comme au figuré, que des « Et » débarquent j’en ai rien à cirer que ça soit les bons ou les mauvais c’est du pareil au même, on remplace les blaireaux terriens par d’autres plus exotiques mais c’est les mêmes, d’ailleurs quand on lit certaines canalisations, c’est comme le monde de « oui-oui », ça risque plutôt d’être le monde du « Terminator » en réalité,toutes ses canalisations c’est comme le playmobil robotique qui vient de se poser sur Mars, est-il vraiment sur Mars ? (super high tech la sonde ...photo en noir et blanc toute l’intelligence de l’élite voire de l’intelligence tout court, au service de l’enfumage du troupeau, reflet de la mégaconnerie qui nous tient lieu d’attraction, là juste entre les deux oreilles ) etc... etc.. etc..
La Terre semble depuis quelque temps nous indiquer de par ses changements d’humeur climatiques, telluriques, atmosphériques, que la petite histoire humaine n’est qu’une péripétie parmi d’autres et qu’autrefois d’autres guignols la peuplait ce qui ne les a pas empêcher de dégager et d’aller rejoindre les oubliettes de l’histoire, si l’on croît que l’humain aura un traitement de faveur, c’est mal connaître la mécanique céleste....

14 commentaires:

  1. Ne dramatisons pas...la Terre ne s'est pas mise vraiment en colère, du moins dans mon village, la pelouse va bien merci.

    Les infos sont en grande partie fabriquées, y compris les infos scientifiques.

    Quand ça vient des autorités comme la NASA, ou par exemple le GIEC (ONU), on peut avoir des doutes. En effet, on peut estimer que ces organismes ne sont ni libres, ni indépendants, ni objectifs. Ils servent des buts qui vont dans le sens du plan de l'Oligarchie. Normal, ils sont contrôlés et financés par les gouvernements ou par le supra-gouvernement mondial (l'ONU).

    La médiatisation de la sonde Curiosity, sert aussi à ridiculiser les Russes avec leur sonde martienne qui avait foiré, je me souviens qu'on prédisait une catastrophe à cause d'un composant très dangereux dans le réservoir....Les Russes ont lancé une enquête pour vérifier si par hasard, leur échec pourrait être dû à un brouillage malintentionné de l'électronique...

    Et certainement que Curiosity et consorts, ça sert à cautionner l'hypothèse diffusée par les grands médias, que Mars est un désert de cailloux, avec peut-être de l'eau bien cachée et des traces fossiles d'une vie probablement disparue ou microscopique. Pas de plantes, d'animaux, ni d'êtres intelligents, surtout !

    Tout ça pour éviter qu'on s'interroge si par exemple, d'autres civilisations auraient pu visiter Mars, ou même des antiques civilisations humaines du temps des "Vimanas" par exemple. Voire, pour cacher le fait que ça fait belle lurette que les Américains ont des bases sur Mars.

    Hypothèses...certes, mais la version officielle présente des failles. Comme celle du 11 septembre 2001.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. J'ai parfois les mêmes réactions de ce commentaire mais n'aime pas ce point de vue ça fait aimer le suicide ^^
    Ce passera ce qui adviendra .
    Moi ,je tente d'équilibrer mes travers et espère comme promis pour la patience et la délivrance que pas un cheveux ne tombera du juste et n'aimerais pas voir tomber le dernier ^^

    http://www.youtube.com/watch?v=ErmT1RRbDdQ

    Passer sa vie à se plaindre et s'inquiéter alors que nous sommes au pays des aveugles !!!


    Mathieu

    RépondreSupprimer
  3. C'est très bon ! :D :D

    Je ne sais pas pour les autres, mais il m'arrive d'en arriver à ce genre de constat, pas brillant, de l'histoire de l'humanité, à la fois tellement capable d'être bonne, empathique, ingénieuse, adaptative ... Et dans une majorité de cas, des Loups et des Moutons Serviles, des gens qui ne cherchent que le profit, quitte à détruire la planète, parfois même à le faire gratos. Et des gens .... idiots, moutons, abêtis au possible et apparemment satisfait de leur état et on a beau les bouger, c'est nous qui sommes des plus grands danger que les Loups ...

    Alors oui, il y a de quoi péter une durite de temps en temps, un coup de soupape de cocotte "Seb", car cette folie perdure, et le temps, même relatif, parait bien long avant que ces conneries se terminent.

    Et à coté de ça, son prochain reste son prochain et on arrive à "l'aimer" dans ses défauts, jusqu'au moment où on tombre sur un "encore plus con que les autres", et et c'est la goutte ...

    Asca.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "c'est nous qui sommes des plus grands danger que les Loups ..."
      Sûrement étant donné les réactions lorsqu'on chercher à remettre en place ,trouver un équilibre ...(attention à la supériorité les gars !ouais ouais monte pas trop haut dans la montagne moi j'ai peur du vide que y en a qui disent !!)

      ça me rappel que : " celui qui sais se tait " de quelqu'un de mort mais sais pas qui ^^
      Je ne l'avais pas compris et avalé mais peut être que c'est en rapport à ce que tu dis Asca. ,nous tentons de retirer l'enfumage mais c'est le trouble qui les saisis ensuite .

      De plus en plus de faute d'orthographe et de syntaxe mais moi m'en fou ,moi me comprend ^!^

      athieu

      Supprimer
    2. "des gens qui ne cherchent que le profit, quitte à détruire la planète, parfois même à le faire gratos."

      Quel dommage de faire de si belles constatations, et de ne pas chercher à approfondir !

      Ce qui arrange les "élites", c'est que justement le troupeau pense que tout ce qu'ils font n'est motivé que par le profit, ou que leurs actions soient simplement considérées comme les conséquences de cerveaux malades, de vulgaires psychopathes, comme il est dit sur de nombreux sites...!

      Pourtant, beaucoup de choses sont là, à la vue de tous. Il suffit de relier les points, d'analyser en mettant de côté le rationalisme inculqué à dessein, pour que d'autres hypothèses prennent forme...

      Antares

      Supprimer
    3. Genre remplacer le profit par la seule volonté de nous nuire et si en plus y gagne des sous ,encore mieux .Je disais il y a quelque temps que bientôt il n'y aurais plus besoin de chercher et gratter pour trouver la vérité et je conseillais de tendre les bras pour recevoir sinon on allais se la prendre sur la tronche .

      Quoi qu'il en soit ,préservons nous car personne ne le fera à notre place .

      Toutes ces histoires qui assombrisse le regard !Quelle dépendance horrible nous en redemandons !

      Mathieu

      Supprimer
  4. "Pourtant, beaucoup de choses sont là, à la vue de tous. Il suffit de relier les points, d'analyser en mettant de côté le rationalisme inculqué à dessein, pour que d'autres hypothèses prennent forme..."

    Si tu voulais bien développer un peu, Antares, je pense que ça me serait utile.
    Merci beaucoup. ^^

    Pour ce qui est des gens qui cherchent le profit, quite à détruire la planète, il n'est pas nécessaire de regarder tout en haut de la pyramide. L'argent est une religion qui a tout un tas d'adeptes, qui se marchent sur les pieds les uns les autres et qui écrasent la tête des petites gens sans vraiment avoir de scrupules.
    Les "moutons abêtis" ne sont peut-être pas ceux qu'on pense l'être... Mais un fait est certain : lorsque je parle autour de moi des "informations frelatées de la télé" je constate que je passe pour une folle (notamment lorsque je parle de la Syrie actuellement.)
    ... Sans doute en suis-je une... ^^

    Bah ! entre fous, on se comprend, c'est déjà ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Développer un peu est impossible, Elba. Il faudrait énormément de temps. La réflexion doit être personnelle, sans quoi cela se résumerait à une tentative de transfert de ma vision vers les autres. Je peux seulement donner des pistes de questionnement.

      Par exemple, dans certains commentaires j'ai tenté de susciter la réflexion sur le nucléaire, sans succès apparemment. Combien de gens connaissent le principe de fonctionnement d'une centrale nucléaire ?
      Pour faire court, on se sert de barres combustibles hautement radioactives pour produire de la VAPEUR, qui ira alimenter une turbine qui produira de l'électricité. Entre l'extraction du minerai, ses multiples transformations coûteuses, les risques liés aux diverses manipulations du produit, je trouve que le coût est disproportionner pour le but avoué, à savoir produire de la simple VAPEUR ! Non, le but de la fission nucléaire est de produire de la... RADIOACTIVITÉ.

      Si les travaux de Nicola Tesla sont réels, dites moi ce qui les empêche de les utiliser pour produire de l'énergie à un coût dérisoire et de nous la faire payer quand même ! Là effectivement, on pourrait parler de profit. Ne perdez pas de vue que ces gens ont amassé de quoi vivre confortablement, eux et leurs proches, plusieurs vies.

      Plus de 2000 essais de bombes, environs 1500 centrales nucléaires de part le monde, des tonnes de déchets radioactifs disséminés à notre insu sur terre et dans les mers, dans des containers dont la durée de vie est très largement inférieure à celle du produit dont ils sont sensés nous protéger, les aliments irradiés pour notre bien, etc. Reliez les points ! que puis-je dire d'autre ?

      Maintenant, essayez de faire un transfert de leur personnalité sur vous même, et posez-vous les questions suivantes :
      Quelles convictions, quelles croyances, pourraient me faire agir comme eux ?
      Quelle peut bien être la force supérieure qui alimente leurs projets dépassant le cadre de la durée de vie humaine, puisque ces projets sont continués après la mort de leurs instigateurs ?
      Qu'est ce qui pourrait me transformer, moi l'humain, au sens noble du terme, en un être totalement dénué de conscience et d’empathie ?

      On dit que toute légende à un fond de vérité, je dirai que toute légende est une vérité déguisée...

      L'instruction "offerte" au peuple est un cadeau empoisonné. On l'appelle en France " Éducation Nationale". Ce terme ne vous choque t-il pas ? On aurait tout aussi bien pu l'appeler "Dressage National" mais s'eût été trop flagrant ! Grâce à cette "éducation" on a remplacé un savoir ancestral par un autre, plus matérialiste, plus en adéquation avec leurs buts.

      Antares

      Supprimer
    2. "le but de la fission nucléaire est de produire de la... RADIOACTIVITÉ."
      Je crois que tu as tout bon...

      Supprimer
  5. http://www.gizmodo.fr/2012/05/02/photos-dun-programme-spatial-zambien-avorte.html

    on y était presque arrivé...

    RépondreSupprimer
  6. ça me rassure au vue des commentaires et article de ne pas être le seul! La washing machine de cerveau fonctionne a plein régime. Tenons nos distances :)

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi je suis rassurée , je me sens moins seule ; en fait je ne m'intérresse plus à l'humain mais à l'avenir de cette planête , à sa faune , sa flore , ces océans, j aimerai qu'elle vive , mais je pense que seule la disparition de l'humain , de sa bétise , de sa cupidié , de son égoïsme , perméttra ce miracle ;

    floconnette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème est que l'humanité à surement été rayée de la carte plusieurs fois, mais qu'elle réapparait tout le temps, ni pire ni meilleure qu'elle n'était.

      Supprimer
    2. Faut croire que l'humain est très...très...têtu.
      Oubedon il n'a pas d'autre place où aller...

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.