23 juillet 2012

THE DEVIL'S DELIGHT - Yi-Jia Susanne Hou "Ysaye Solo Sonata No.2"

2 commentaires:

  1. Très esthétique, mon cher Paul. Un peu style "publicité pour Nestlé et son bon chocolat" mais enfin...
    On est dans l'univers clair obscur, ou en lumière tamisée - la pénombre - pour des plaisirs sensuels, univers de luxe et de beauté (quoique le chef cuisinier soit bien portant) réservés sans doute à une "Elite" de "Connaisseurs".

    Je ne sais si la belle Chinoise en robe rouge (un cliché de la "Dame en Rouge", chère aux Illuminatis) joue vraiment dans cette vidéo, vu les conditions d'obscurité et de circulation, notamment escalier, mais enfin, l'illusion est bonne. Un bon playback...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Sonate N°2 pour violon solo d'Eugene Ysaÿe. "obsession"
    excellent Paul . morceau fantastique!

    cette version de Yi-Jia Susanne Hou n'est vraiment pas la meilleure de mon point de vue. ce cote "bling-bling" de la robe rouge et du cuisto avec son chocolat...
    je me demande comment ils ont put avoir une idee pareille avec un tel morceaux de violon. m'enfin!...

    je prefere cette version la, tellement plus 'habitee': http://www.youtube.com/watch?v=Yrtjq1ASpk4

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.