23 juillet 2012

Le Troisième Oeil

 
Pour télécharger le livre en PDF :

22 commentaires:

  1. Vive le new-âge !!! je ne pensais pas trouver cela ici !!! c'est chose faites maintenant !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne respect plus rien ma brave Dame !
      Vive la pensée unique.

      Supprimer
  2. Pour ma part je le conseil. je l'ai lu pour la première fois :j'avais 11 ans, j'en ai 52. Ce livre m'a ouvert la voie vers de nouveaux horizons. Même si l'origine de son auteur fait polémique , c'est un livre très bien écrit et prenant. Lorsqu'on y plonge on n'a plus envie d'en sortir . A chacun de se faire sa propre idée .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'auteur importe peu, le contenu est plus imortant.

      Supprimer
  3. De la littérature de supermarché !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Paul, avez vous un 3° Oeil ?
    Et si c'est le cas, est-il fonctionnel ? après tout, vous qui voyez les vampires et reptiliens...
    Ce livre vous a t-il servi, personnellement ?

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  5. Décidemment aux royaumes des aveugles les bornes sont rois !!!
    Paul vois aussi la vierge, il peut marcher sur l'eau, il crache du feu, il voyage à travers le temps et il à des posters de PDC... (qui sont waterproof, garantie 1 an)

    RépondreSupprimer
  6. Houlà beaucoup de sarcasmes à ce que je vois.
    Ne pas connaitre une chose ou ne pas l'avoir expérimentée n'autorise pas pour autant à la nier ou à s'en moquer . C'est le principe de tolérance . C'est aussi reconnaitre que nous n'avons pas la science infuse .
    Nous avons TOUS un troisième oeil, comme nous avons tous deux jambes, mais qui est capable de courir le 100m en moins de 11 secondes ? bien peu d'entre nous.
    Nous avons aussi deux bras , mais qui lance le poids à plus de 20m ? dois je continuer ?
    Les "scientifique" estiment que 95% de notre ADN ne sert à rien, par ignorance. Lorsqu'on ne sait pas on dénigre ou on occulte .
    Un blog n'est jamais que le reflet de la société .

    RépondreSupprimer
  7. Salut Anonyme,
    Franchement tu m'as explosé de rire ...
    J'ai pas pu m'empêcher.
    Tu devrais faire comique, et j'ai adoré ton résumé des dons de Paul.

    Amitiés
    Ploz

    RépondreSupprimer
  8. Niveau Spiritualité, ça demande une certaine ouverture d'esprit. Malgré l'historique du personnage qui demande encore plus d'ouverture d'esprit, ce qu'il a écrit s'est généralement vérifié. Parler d'aura, de corps astral, de 3eme oeil, de pouvoirs psychiques, dans un monde où le matérialisme est roi, c'est à la fois permettre aux autres personnes "aware" ( dixit JCVD) d'en parler sans forcement adhérer, mais c'est aussi s'attendre au plus terre-à-terre des avis. A noter qu'il existe une 20aines de livres mais 3 autres livres usurpent l'identité de Rampa.

    Asca.

    RépondreSupprimer
  9. C'est un bon roman, bien documenté sur le tibet, écrit par un auteur anglais..."La caverne des anciens" n'est pas mal non plus

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai pas lu. Mais pourquoi pas ?
    Je me moque de ceux qui se moquent des autres. Ce n'est pas une grande preuve d'intelligence.
    Nous ne sommes pas obligés d'adhérer à toutes les idées qui nous sont proposées. Mais les découvrir, c'est sans doute pas si mal.

    Malgré tout, j'avoue que j'ai de la difficulté à lire des livres entiers sur le net. Je préfère un bon livre papier.

    RépondreSupprimer
  11. Comme il est évidant que personne n'a grillé sa cartouche d'encre d'à peu près 24 Euros pour imprimer 336 pages, ce qui fait 14 centimes la page.
    Comme il est évidant que personne ne reste lire 336 pages devant un écran même en prenant 12 secondes par pages ce qui nous donne 4032 secondes, soit 1.12 heures,
    ou 1h7'20''
    Je crois que la plaisenterie à aussi droit à la parole,
    Encore faut il l'entendre et arrêter d'observer avec votre ego ...

    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, l'ayant lu en format "J'ai Lu" 'genre livre de poche couleur bordeaux' il y a 15 ans au moins avec aussi "les secrets de l'aura" entre autres, il est difficile d'avoir une opinion arrêtée en si peu de temps, pour ma part j'ai lu 'le 3 oeil ' 3 fois et certains passages plus de 10 fois; n'étant pas certain d'avoir absolument tout compris; mais ça reste assez limpide pour qui se donne la peine et est assez ouvert dans les possibilités de l'inconnu.

      Ca reste une lecture assez simple; mais le concept demande une bonne curiosité, une envie de savoir. Après on en valide une part, ou tout, ou rien.

      Au delà du "mythe", je trouve Rampa pas toujours simple d'accès; ce n'est pas illisible, ni insondable non plus.

      J'ai toujours la version papier; bien que j'ai lu d'autres en format PDF.

      Pour répondre à la blagounette, j'ai mis 2 mois à le lire, au moins, la première fois, et dans les WC, 10 min par ci, par là, mais on occupe son temps comme on peut. ..... ET "11 mois pour le nouveau testament" :D :D
      Avec son lot de surprise ....


      Asca

      Supprimer
  12. C'est pour ça que je me marre, persiste, et signe, vous remuez un tas de pensées et de concepts et ne trouvez que des débris que vous érigez en théorie, la larme me monte à l'AJNA :)

    RépondreSupprimer
  13. AJNA
    11014 1
    2 || 5 | 1
    8
    19
    81
    729
    27
    7
    72
    576
    64
    8
    19

    Amitiés,
    Ploz

    RépondreSupprimer
  14. Question: Le 3ème oeil est-il l'équivalent du 6ème chakras ? le 6ème chakras se prolonge derrière la tête ? quelle est sa couleur ? Comment mettre du collyre dans le 6 ème chakras ? pour les femmes peut-on mettre du mascara ?

    Merci par avance pour les réponses

    cordialement

    mimosa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ mimosa
      Les chakras sont des vortex chargés de capter et diffuser l’énergie vitale dans le corps .
      Le 3° oeil n'est pas le 6° chakra, il correspond à une activation de la glande pinéale .
      Il n'a pas de couleur .
      Pour le collyre il faut le verser par l'oreille droite en bouchant la gauche pour éviter les fuites .
      Le mascara uniquement du waterproof.
      Satisfait :-))

      Supprimer
    2. Mdr ! Merci pour vos petits mots d'humour. ^^

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.