Les projets des Elites mondialistes - 0.001% voire moins - passent par le contrôle de nos esprits - à nous, les 99,999% - pour que nous "acceptions" leurs projets monstrueux. Ce contrôle des esprits passe par le système éducatif et par les "valeurs" qu'il transmet, notamment l'obéissance, le conformisme, et l'absence de questionnement, et encore plus, par la maîtrise des médias qui délivrent la désinformation. Une analyse très simple, consiste à vérifier à qui appartiennent les principaux médias. On retrouvera inévitablement, en France, des Bolloré, Lagardère, le Groupe Rothschild...donc des "milliardaires" affairistes, et des groupes financiers, autrement dit, la crème de l'Elite. C'est pareil dans les pays de l'Empire (E-U, GB etc).
Le film "Les chiens de garde" a le mérite de "vulgariser" ces évidences qui jusqu'ici sont "invisibles" au grand public, comme..."le nez au milieu de la figure !".
Chiens de garde, ou bien toutous qui lèchent les pieds de leurs maîtres pour avoir droit à une pitance meilleure que les autres ?
... Les deux, mon général !...
On les voit les évidences, Ami Pierrot, mais ce que l'on ne sait pas, c'est comment se protéger des vols (ou viols ? Parce qu'en fait, ce sont en même temps des voleurs et des violeurs, ceux qui se croient tout permis) immpunément commis sur nos conditions de vie. Dénoncer ces viols et ces mensonges, c'est bien. Mais déloger les loups de la bergerie, c'est une toute autre affaire.
Les projets des Elites mondialistes - 0.001% voire moins - passent par le contrôle de nos esprits - à nous, les 99,999% - pour que nous "acceptions" leurs projets monstrueux.
RépondreSupprimerCe contrôle des esprits passe par le système éducatif et par les "valeurs" qu'il transmet, notamment l'obéissance, le conformisme, et l'absence de questionnement, et encore plus, par la maîtrise des médias qui délivrent la désinformation.
Une analyse très simple, consiste à vérifier à qui appartiennent les principaux médias. On retrouvera inévitablement, en France, des Bolloré, Lagardère, le Groupe Rothschild...donc des "milliardaires" affairistes, et des groupes financiers, autrement dit, la crème de l'Elite.
C'est pareil dans les pays de l'Empire (E-U, GB etc).
Le film "Les chiens de garde" a le mérite de "vulgariser" ces évidences qui jusqu'ici sont "invisibles" au grand public, comme..."le nez au milieu de la figure !".
L'ami Pierrot
Batman sauve nous !!!
RépondreSupprimerChiens de garde, ou bien toutous qui lèchent les pieds de leurs maîtres pour avoir droit à une pitance meilleure que les autres ?
RépondreSupprimer... Les deux, mon général !...
On les voit les évidences, Ami Pierrot, mais ce que l'on ne sait pas, c'est comment se protéger des vols (ou viols ? Parce qu'en fait, ce sont en même temps des voleurs et des violeurs, ceux qui se croient tout permis) immpunément commis sur nos conditions de vie.
Dénoncer ces viols et ces mensonges, c'est bien. Mais déloger les loups de la bergerie, c'est une toute autre affaire.
Sus à l'ennemi aux armes citoyens !!!!
RépondreSupprimer