26 juillet 2012

Les hommes devraient pouvoir utiliser des prisonnières de guerre non-musulmanes comme esclaves sexuelles


Une femme politique koweïtienne, candidate malheureuse aux élections législatives, a estimé que les hommes devraient pouvoir utiliser des prisonnières de guerre non-musulmanes.
Selon Salwa al Mutairi, acheter des esclaves sexuelles permettrait aux hommes kowaitiens "décents", "dévoués" et "virils" de résister au démon de l'adultère. La politicienne, qui anime également une émission de télévision, propose qu'elles soient importées de pays en guerre.

"Par exemple, il y a sûrement eu des prisonnières russes lors de la guerre de Tchétchénie", explique-t-elle. "Alors allons les acheter pour les importer. C'est mieux que de voir nos hommes avoir des relations sexuelles interdites."

De plus, ça serait selon elle une bonne chose pour ces femmes, qui sinon pourraient "mourir de faim". Mais attention, cette loi ne serait pas la porte ouverte à toutes les dérives : les esclaves sexuelles devraient être âgées de plus de 15 ans.
 

11 commentaires:

  1. Ben voyons !!!!!

    ... Et c'est une femme qui dit ça, par-dessus le marché ! ... La folie n'a pas de limites à ce que je constate.

    RépondreSupprimer
  2. La servitude de la laideur à envahi tous les langages.

    Elle devrait lire à nouveau son livre de religion pour voir ce qu'elle n'a pas compris.
    Et demander pardon publiquement pour toutes les femmes qu'elle insulte, en la pensée collective.

    Amitiés,
    Ploz

    RépondreSupprimer
  3. Une candidate très malheureuse...
    Si elle devient une prisonnière de guerre, est ce qu'elle acceptera ce traitement d'esclave?

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est-ce qui prouve la véracité de cette info ? après tout il peut s'agir d'une rumeur fabriquée pour tester l'opinion publique, les Illuminatis pratiquent souvent ce genre de test pour faire avancer leur agenda.

    L'idée est de voir s'il y a une "réaction forte" de l'opinion à l'idée d'utiliser les femmes comme esclaves sexuelles.
    D'autres actions du plan sont la libéralisation de l'homosexualité, de faire accepter le principe du "mariage" pour les "gays et lesbiennes" car l'union simple ça ne leur suffit pas. Le but est de dévaloriser le mariage et sa définition : "union d'un homme et d'une femme pour procréer", ceci étant battu en brèche par la procréation artificielle (prélude au clonage ?) et les lois d'adoption ouvertes aux "couples homo".

    L'idée aussi est de favoriser la sexualisation très précoce des enfants, afin de légitimer la pédophilie, en avançant l'âge de la "majorité sexuelle". Les oligarques adorent les petits enfants...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est-ce qui prouve quoi que ce soit ?

      Supprimer
    2. Faut il voir les illuminati derrière le moindre pet de lapin ?

      Supprimer
    3. "Le but est de dévaloriser le mariage et sa définition : "union d'un homme et d'une femme pour procréer"..."

      Franchement, ami Pierrot, si la définition du mariage n'est que cela, eh bien je ne défends pas le "principe". Où est la notion d'amour dans tout cela ?

      Si c'est seulement pour procréer, il n'y a pas besoin de mariage. Le quidam du coin peut faire cela avec la première femme qui passe aux environs.

      Bon ! Je m'écarte du sujet, pardonnez-moi. ^^

      Supprimer
  5. Violer les femmes du peuple vaincu est une bien vieille pratique!rien de neuf sous le soleil;la seule solution serait que chaque homme de cette planète tente de maitriser ses bas instincts ,ne serait-ce que pour sa propre dignité!La Lobba

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là, je suis bien d'accord avec toi, La Lobba.

      Supprimer
  6. L'article date un peu, un an, il me semble. mais ce qui est dit est dit.

    Après le contexte, la véracité de l'info ... ...

    Cela dit, le propos me parait très à le mode, l'esclavagisme, la sexualité à tout va, "copuler avec des esclaves pour ne pas commettre d'adultères" c'est juste débile; et assez drole, en droite ligne avec le monde qui nous entour, qu'une Lady Gaga ou Madonna ou encore Britney Spears et autres jouets balancent ça dans un concert, genre " qui veut devenir mon esclave sexuel ?" carton garanti .... ça marche aussi pour les ...P daddy et ... autres ...

    2 Timothée 4-3 et 4:
    Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables.

    C'est pas compliqué ;)


    Asca.

    RépondreSupprimer
  7. Ou tu es de l'ancien testament ou du nouveau...
    Le nouveau testament n'a jamais été réellement appliqué...
    Et le dernier prophète a préféré la version hébraïque quoiqu'on en dise...(après tout, eux aussi sont sémites).

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.