Plus nous "grattons" et plus nous "tombons de haut", découvrant à quel point nous avons été bernés ! Il est toutefois des choses que nous avons du mal à appréhender, car il ne suffit pas d'avoir l'esprit ouvert à tout, encore faut-il que les éléments rassemblés emportent notre conviction.
Il en est ainsi pour cette histoire de "Terre creuse"... Si des éléments probants peuvent laissent penser que la Lune est creuse, raisonnant comme une cloche lorsque que les restes d'un module sont largués dessus, c'est plus délicat... beaucoup plus délicat en ce qui concerne notre planète. Au point que, comme conseillé dans l'éditorial, nous laissons cela dans un coin de notre tête, en attendant des "jours meilleurs"... Mais vous avez ce Hors Série sur la "Terre creuse" : http://www.topsecret.fr/FR/accueil.php?P1=100001
D'autre part, nous savons pratiquement que tous les grands évènements du Monde sont falsifiés ! On le sait pour la déclaration de la première guerre mondiale, comme pour la prise de pouvoir d'Hitler, comme pour l'entrée en guerre des USA (Pearl Harbor), comme pour le déclenchement de la guerre du Vietnam, mais aussi plus proche de nous de la guerre en Irak, et tout dernièrement de la guerre en Libye ; sans parler des faux prétextes pour s'en prendre à la Syrie et surtout à l'Iran… Et que dire du fumeux "11 septembre 2001" dont la version officielle des évènements(2) est déjà intégrée dans les manuels scolaires, et que les professeurs sont obligés d'enseigner sans sourciller (sous peine de sanctions !), alors qu'on la sait totalement fausse !
[...]
(2)Version officielle, que voici en 5 minutes (rappel) : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tBezVTb9Jm4
Pour autant, quelle ne fut pas notre stupeur lorsque nous avons appris que la chronologie enseignée de l'Histoire de France (et du Monde), était peut-être fantaisiste ! A dire vrai, si cela ne venait pas de notre ami Roch, nous aurions laissé passer :
"Concernant les 600 ans (invention des années 450 à 1150 à + ou - 100 ans près) c'est un secret énorme mais ça tient vraiment la route. Quand tu connaîtras l'affaire dans les détails tu tomberas à la renverse. C'est ouf, mais c'est tout ce que le nouvel ordre mondial de l'époque, la nouvelle Rome, a trouvé pour légitimer son pouvoir naissant. Contrairement à ce que tu sembles croire, il y a très peu d'éléments concernant ses siècles là. Commence donc à poser la question à n'importe quel numismate. Et lorsque tu étudieras, les armes, les stratégies, les modes vestimentaires, etc. Tu te rendras compte qu'il n'y a pas non plus une once d'évolution entre le Vième siècle et le XIIième, ni même côté architectural, l'art Roman n'étant en réalité que l'art Romain… Évidemment, le black out est passé par là et on en trouve trace. Mais je ne peux pas développer maintenant ce que tenter de démontrer le Hors série. Sache cependant que la théorie du récentisme n'est pas nouvelle et qu'il existe déjà quelques ouvrages sur ce thème. Le voile du mensonge se déchire dans tous les sens à la fois et ouvre sur l'abîme qu'il nous faudra éviter cette fois… Vive amitié ! RS".
Cette "histoire" est délirante, ni plus ni moins...
Voici ce qu'en dit un ami professeur d'Histoire(s)... à dormir debout :
"De quoi s'agit-il ? Oh presque rien, juste l'hypothèse que notre chronologie historique entièrement élaborée au gré du temps... ne soit qu'un énorme gag qui ne fasse pas rire certains, et pas même sourire les autres... En bon curieux inguérissable, j'ai donc imprimé et commencé la lecture de ce foutu document(3), comme si les choses n'étaient pas déjà assez compliquées comme ça... Travail plus que bien présenté, et à coup sûr une des plus fortes leçon d'histoire à recevoir gratis ! Sauf que comme tout pavé qui se respecte, c'est du granite... On risque donc d'en prendre pour notre grade, et de revoir nos copies de fond en comble. Bien que nous soyons désormais habitués à tout devoir repenser et ré-analyser, l'idée de remettre totalement en cause la chronologie globale de nos "civilisations", nous frise carrément les oreilles. Heureusement qu'on a été bien préparé par quelques anguilles qui se faisaient passer pour des couleuvres. Bon, au bas mot il faut s'attendre à revisiter radicalement nos "épisodes" historiques et leur périodicité, même si ce ne sont pas 7 ou 8 siècles perdus (ou seulement 3 ou 4 ?) comme évoqués chez ces "fous de récentistes", néologisme pour désigner ces "néo-historicistes"... Il se pourrait bien que nos petits égos en prennent à nouveau pour leur grade et que nous passions une fois de plus pour des empêcheurs de dormir papatte en rond...".Évidemment, derrière cette manipulation présumée, on retrouve qui... les sbires à l'origine de l'Église Catholique, dite humblement "universelle"...
(3)Document reproduisant des textes et tableaux de ce livre de 155 pages, à télécharger gratuitement ici :
http://cerbi.ldi5.com/IMG/pdf/Ou_est_donc_passe_le_Moyen-Age.pdf
A noter la sortie le 1er juillet 2012 d'un Hors Série de "Top Secret" sur cette "affaire" :
http://topsecret.fr/FR/boutique.php?PHPSESSID=48e842177df0b7116574e16d3978416b
Bon voyage dans les couloirs du temps et les arcanes et méandres des datations... Merci de vous reporter au PDF : http://vivresansogm.org/piecesjointesdes/les-temps-invent-s.pdf
NB : Si le fichier PDF ne s'ouvre pas au premier clic (ou mal), renouveler
Source
J'avais déjà vu ce document, mais pas par l'entremise du site Artemisia College, mais plutôt celui ci:
RépondreSupprimerhttp://www.ilya.it/chrono/pages/sarrefr.htm#Autor
Ceci rejoint ce que j'ai dis dans de récents commentaires, à savoir que l'on nous ment constamment sur tout. On maquille, on omet, dans le seul but de nous tenir dans une ignorance perpétuelle pour mieux nous contrôler, ou plutôt nous asservir devrais-je dire.
Je citerai en passant un de leurs mensonges actuel, celui de nous faire croire que notre espérance de vie est plus grande que par le passé grâce à leurs merveilleux médicaments, vaccins, chirurgie de charcutiers et alimentation empoisonnée. Pour démonter cette affirmation, je donnerai en exemple ce que je connais. Mes grand-parents nés fin 19eme siècle et début 20eme siècle ont tous dépassé les 85 ans, l'un d'eux est mort à 93 ans et la plupart des gens de leur génération atteignaient ces tranches d'âge et ceci sans avoir jamais été vaccinés, en se nourrissant avec le produit de leurs champs et de leurs potagers qu'ils cultivaient comme leurs propres parents et grand-parents (on doit pouvoir remonter au Moyen Age)leur avaient enseigné, c'est à dire sans aucun produit miracle issue de l'industrie chimique. Petit détail qui a son importance, ils vivaient à la campagne, et non pas dans une de ces villes, véritables nids à maladies, où l'on tente de nous attirer par tous les moyens, pour notre bien il va de soi.
Méditez là-dessus !
Antares
J'avoue après avoir lu les sympathiques diatribes sur la falsification de l'histoire, qu'elles ne sont guère élaborées ni convaincantes. Le début de l'article était plus prometteur pourtant, il est vrai que la falsification récente de l'histoire nous parle mieux, car nous avons une ample documentation pour rechercher la vérité.
RépondreSupprimerA mon sentiment, ce n'est pas demain la veille, vu le contrôle des médias et des milieux "scientifiques" autorisés (par les médias en fait) que la révélation des falsifications de l'histoire sera faite. Hélas.
En effet, la maîtrise du mensonge historique est trop importante pour l'édification du NWO par les Oligarques. Et le "paquet" est mis la dessus, sur l'endoctrinemnt des masses.
Comme dans le Clip des inconnus, le politicien nous dit "je vais vous parler de la Vérité Vraie".
Le "double mensonge" (contenu dans cette phrase) peut-il être la vérité ? j'en doute. Je me souviens avoir entendu le politicien Mélanchon parler de l'Histoire pour étayer ses arguments...des mensonges historiques au service d'un mensonge politicien. Mais chouette ! ça n'a pas vraiment marché, sauf que le but réel et dissimulé qui était l'élection de Flambi et de sa majorité PS a été, lui, bien atteint.
L'ami Pierrot
Je mets ce lien Paul, ça pourra peut être en intéresser certains. Il y a une foule d'ouvrages de nombreux auteurs, encore possibles à télécharger (pour le moment).
RépondreSupprimerhttp://www.histoireebook.com/index.php?category/C/Charroux-Robert
Evidemment il va de soi que le travail de Robert Charroux, a été contesté par les archéologues et les historiens "officiels". Dés que l'on quitte la route tracée...!
Antares
Merci, j'ai lu plusieurs de ses ouvrages.
SupprimerUn livre pdf passionnant et surtout révélateur des manipulations de l'Histoire qui remontent beaucoup plus loin que l'on croit - stupéfiant!
RépondreSupprimerhttp://www.ilya.it/chrono/pages/framartikfr.htm / Cliquez sur le lien: Où est donc passé le Moyen-Âge, de François Sarre.
vers l'an 564, l'europe a subit une pluie de meteorite ce qui a detruit cette civilisation durant 600 ans. grosso modo l'arrivée de l'inquisition fut la nouvelle vague guerriere pour reconquerir un territoire disloqué. et la lautte contre les sorciere etait le point de depart pour implanter la nouvelle religion.
RépondreSupprimerIl est imposible qu'en lan 1200 on est pu construire des ponts comme celui de toulouse.prenez le temps de les observer et vous y verrez l'emreinte dans les degeuloir de tete dessinée.Ces pont date du temps des atlantes, tout comme les chateaux , les eglises etc.honnetement avoir des portes qui font 5 metre de haut alors que lesgens mesurer a peine 1,4m faut un peu plus se poser de question dans ce gigantiqme de construction. La ou il n'y a pas de rationnalité il y a de la triche.
les fameux romains et la periode des papes apres l'an 1000 n'ont rien inventé, il ont fait comme le bernard l'hermite, ils ont habité de constructions vide.