12 janvier 2012

Une île sort de l’eau en mer Rouge

À seulement 60 km des côtes du Yémen, une île est en train de sortir de la mer Rouge.
D’abord sous-marine, l'éruption volcanique à l'origine de cette nouvelle terre a débuté mi-décembre 2011.
La terre émergée autour du cratère mesure déjà 530x710 m, sur cette image du 7 janvier 2012, enregistrée par le satellite de la Nasa Earth Observing-1. Au nord de l'île, un long nuage de vapeur d'eau et de poussières est étiré par le vent.

Jean-Luc Dauvergne, le 11 janvier 2012
Vu sur Incapable de se taire

1 commentaire:

  1. Hé bien notre Terre est vivante, et possiblement elle se "dilate". Elle nous offre la grâce de le faire assez pacifiquement et sans catastrophe, jusqu'ici (repensons à l'Islande, à El Hierro, à l'Etna etc).

    Les catastrophes sismiques comme Haïti (Janvier 2010) le Chili (Février 2010) ou Fukushima (Mars 2011) ne présentent pas les caractéristiques habituelles d'un mouvement "naturel", et la possibilité qu'il y ait eu une action "humaine" telle que explosion souterraine près d'une faille, ne peut être écartée d'office.
    Rappelons que la devise du NWO est "Ordo ab Chaos" : le chaos est donc nécessaire et sa mise en œuvre fait partie du "plan".

    Notre Terre, la Nature, ne font pas partie de cette volonté perverse et destructrice, préméditée, de créer la catastrophe. Si la "Nature" se venge, comme on dit, il s'agit simplement de revenir aux lois naturelles qui ont été violées. C'est un retour à l'équilibre.

    Les catastrophes mythiques de la Lémurie, de l'Atlantide, du déluge, semblent en définitive, des opérations de chaos imputables à des actions "humaines" ou d'êtres intelligents malintentionnés.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.