08 janvier 2012

À propos de ce qui approche...

Un front de guerre s'allumera et deux pays au moins ne pourront se remettre d'une économie dévastée. Nous serons alors au seuil des changements. J'estime que ces deux conditions seront en place pour juillet, un prérequis à la crise économique de l'automne.
Dans le dernier droit, deux autres signes importants garantiront que nous sommes dans ce dernier droit, une période qui peut s'étirer jusqu'à la toute fin de l'an. Sinon, c'est que le délai planétaire de trois mois aura joué, ou qu'il y aura eu du sable dans l'engrenage, reportant le tout à l'automne 2013. Une date assez limitrophe pour la poursuite du plan et par conséquent, une faible probabilité.

Les signes additionnels sont des informations trop sensibles pour être partagées et ainsi risquer de les voir disparaitre. Ils ne seront donc communiqués nulle part avant qu'ils ne se soient réalisés. Le franchissement de ces seuils devrait nous assurer un confortable coussin de trois à huit semaines avant la finale.


5 commentaires:

  1. Boule de Cristal ? ou fumette d'Opium ?

    Ne croyons jamais à ceux qui prédisent l'avenir, car comme dit la boutade, "il est très difficile de faire des prévisions, en particulier quand il s'agit de l'avenir".
    Ceci dit, étudions les hypothèses et évaluons leur pertinence...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Donc, commencez à transformer votre maison en bunker et prenez ensuite le temps de réfléchir à la situation. A notre niveau, nous ne connaissons pas ce qui nous est réservé, mais vu l'état de déliquescence du monde cette petite précaution pourrait devenir payante...
    Êtes-vous sourd et aveugle ? Croyez-vous que si les juifs avaient été prévenus à temps, ou qu'ils avaient écouté les signaux d'alertes, ils seraient restés en Europe ?
    L'avenir sera surprenant !

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui me surprendrait, c'est que tout s'arrange, et qu'il n'y ait pas de 3e guerre mondiale, de famines et de révoltes.

    Alors, j'espère que pour moi l'avenir sera surprenant !

    Je ne veux pas vivre dans un bunker. Autant mourir s'il le faut (de toute façon ça arrivera un jour ^^.)Je veux cultiver l'entraide, le partage. Après, advienne ce que pourra. Et je suis consciente que ça peut venir très vite.

    RépondreSupprimer
  4. @Elba
    Je pense que la majorité des humains souhaite que ce délire s'arrête, mais peu ont conscience de la réalité de ce qui se passe.
    La Terre est aux mains de psychopathes, et ces gens là n'ont aucune empathie, ils sont centrés sur eux-même. Ils crééent leur réalité, qui est fondamentalement différente de celle du reste de l'humanité. Ils ne s'arrêteront pas d'eux-même et iront jusqu'où on les laisse aller. L'humanité n'est pas prête à reprendre le contrôle de la situation. Lobotomisée depuis trop longtemps, anesthésiée.
    Quand à des évènements "extérieurs"?
    Espérons un miracle, mais préparons-nous au pire.

    RépondreSupprimer
  5. C'est bête à dire, mais je crois que l'humanité n'aura que ce qu'elle mérite!
    Ce sera juste dommage, pour ceux qui se seront investis à alerter leur prochains et prêts à évoluer enfin!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.