Extrait d'un article de Liesi : Nous sommes donc bien dans le schéma des prophéties de Marie-Julie Jahenny annonçant que les « événement viendront quand la France sera mahométane » (1881) :
Précision qui a son importance : « Le Conseil national syrien de transition (CNS), qui s’est constitué en Turquie, est dominé par les Frères musulmans ». Commentaire de Mère Agnès-Mariam de la Croix, higoumène du monastère de Saint Jacques le Mutilé à Qâra (Syrie) : « Le CNS ne se présente pas comme une émanation naturelle d’une aspiration réelle du peuple syrien à ses droits légitimes, mais comme l’accouchement forcé d’une collaboration occulte avec des intérêts étrangers à la Syrie ».
« Je suis déçue par la presse catholique qui suit aveuglément la tendance dictée par les maîtres du monde et qui ne fait que répéter comme un perroquet ce que les médias mainstream propagent à satiété ». « Les Occidentaux sont gonflés d’orgueil à tel point qu’ils ne peuvent pas penser à d’autres schémas civils que les leurs, bien que leur monde soit confronté à une crise sociale, économique, morale, insoluble » (Mère Agnès-Mariam de la Croix). Rappelons que lors de la guerre du Liban, les chrétiens étaient massacrés dans l’indifférence générale.
Bien évidemment, les cercles décisionnels de la Rome apostate actuelle n’ont aucune intention de défendre les chrétiens d’Orient, puisqu’ils organisent leur réunion d’Assise avec, entre autres, des IMAMS proches des Frères musulmans ! Plus que jamais, les prophéties se confirment avec célérité et elles nous inclinent à garder cependant l’espérance.
Et que dire aujourd’hui au sujet de ces chrétiens brûlés vifs par des musulmans sunnites Nigériens? Les Sarkozy/Juppé et compagnie expliqueront qu’il y a plusieurs islams. Ordre et censure par les tenants du pouvoir de ne pas diffuser ces informations et surtout ces images que nous transmettent un athée qui ajoute ce mot: “Publiez ! C’est un devoir moral. Ras-le-bol de cette merdiacratie et de cette clique de dirigeants qui nous enfoncent chaque jour dans la misère et la guerre civile. Je ne suis pas catholique comme vous, mais on comprend très bien que nos enfants seront les victimes de ces bouffons qui mènent mon pays à la ruine”.
Nos dirigeants préfèrent soutenir les réseaux fondamentalistes islamistes contre nos propres troupes; assassiner les Libyens, renverser les pouvoirs laïcs au Moyen-Orient et mettre en place des assassins, des voyous, des gens qui haïssent la femme, coupent les mains des enfants, etc. Nous vivons une époque trouble, dangereuse. Que se passera t-il quand le climat accélérera son processus en cours de dérèglement ?
Elémentaire, mon cher Watson:
RépondreSupprimer"Nos dirigeants préfèrent soutenir les réseaux fondamentalistes islamistes contre nos propres troupes; assassiner les Libyens, renverser les pouvoirs laïcs au Moyen-Orient et mettre en place des assassins, des voyous, des gens qui haïssent la femme, coupent les mains des enfants, etc. Nous vivons une époque trouble, dangereuse."
Il ne s'agit rien de moins que de la cabale Sataniste, qui planifie le chaos mondial et la destruction de l'humanité, tous pays confondus (et nous sommes inclus).
Ordo ab Chaos est leur devise : tout détruire, pour imposer leur Ordre fasciste et satanique sur la planète vidée d'au moins 80% des occupants humains.
L'hypothèse que des ethnies extra-terrestres envahisseuses soient derrière cette cabale mérite d'être envisagée avec grande attention.
L'ami Pierrot
Salut l'ami,la pierre et l'eau.
RépondreSupprimerSi l'hypothese est exacte,
jusqu'à quel cran va leur plan?
Alors que les nôtres se meurent,
N'en seraient ils donc les saigneurs?
Pour faire partie d'un clan ?
Salut l'ame de i, Pi aire o.
Le grand mensonge laissera place au grand songement.