23 janvier 2012

L'invention de nouvelles maladies


Vu sur Incapable de se taire

3 commentaires:

  1. L'invention de maladies est aussi vraie pour les "virus" trafiqués en laboratoire : le Sida, et la grippe H1N1 de 2009, et celle qui est en préparation : H5N1 au laboratoire Erasmus des Pays Bas ET au labo du l'université du Wisconsin.
    Une souche de tuberculose ultra-résistante, insoignable, a aussi été mise au point, elle frappe en Inde.
    La "rougeole" a aussi fait la une des médias, en Europe et Canada.

    Il y a deux thématiques derrière la pandémie (de plus en plus souvent, artificielle): les marchés mondiaux et les profits des "big pharma" de classe mondiale (Groupe Baxter, Glaxo, Sanofi etc) et les desseins secrets des Elites, l'extermination de masse.

    Reconnaissons que l'être humain est tout de même sacrément résistant...ou protégé par la providence, jusqu'ici les grandes pandémies ont échoué.
    Toutefois, la vaccination massive, notamment des bébés, avec toutes les conséquences neurologiques et dérèglements immunitaires, reste encore largement acceptée par les populations crédules. La "science des vaccins", utilisant largement les OGM et les techniques de culture in vitro, partage les mêmes techniques que la fabrication des nouvelles maladies...

    Pour ce qui relève de l'explosion des maladies "psy", notamment aux E-U, on peut noter que ce pays fluore l'eau potable (atteintes neurologiques) et utilise largement les épandages aériens (chemtrails) qui mettent des nanoparticules de Baryum et d'Aluminium (atteintes neurologiques aussi) dans l'air respiré. Rien d'étonnant à ce que tant d'Américains soient "psychotiques" et abrutis.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. si les 11 minutes que vous venez de voir vous ont plus, regarder d'urgence la vidéo en entier qui dure 1h35min et qui est vraiment excellente : http://www.youtube.com/watch?v=CVM6e5Whd2U

    RépondreSupprimer
  3. Cher Paul,

    Je viens de reconnaître une vidéo de propagande de l'église de Scientologie. Cette video est éditée par le "CCDH" dont il est intéressant de vérifier l'origine. Par exemple ici :
    http://www.anti-scientologie.ch/ccdh-canada.htm

    Ce qui est présenté n'est pas forcément faux, mais pas forcément vrai non plus... Par exemple Le trouble bi-polaire n'est pas une "nouvelle" maladie, c'est juste le nouveau nom de la psychose maniaco-dépressive... qui manipule qui ? ...

    Notez l'attaque contre les Psychiatres - les ennemis héréditaires des scientologues ?... Remarquez aussi la mise en scène, les lieux, le maquillage des personnes et comme leur regard est fixe. Quand on essaye de me manipuler c'est qu'il y a quelquechose de pas clair :-)

    Sinon bravo pour votre blog

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.