21 janvier 2012

Nous nous trompons de cible...

Partout on entend les critiques ou les compliments, vis-à-vis des politiques, chefs d’Etats, Ministres, élus de tous acabits. La verve populaire se focalise sur les soi-disant représentants du peuple, élus par leurs soins et sensés agir pour leur bien. Je pense que nous nous sommes tous rendu compte de l’ineptie du raisonnement.
Un gouvernement démocratique a-t-il jamais roulé pour son peuple ?

Alors qui sont ces « représentants du peuple » ? Ce sont tout simplement des acteurs, avides d’être élus, et qui ne sont là que dans ce but. Ils sont plus où moins doués et mis en scène par toute une ribambelle de conseillers en communication, de publicitaires. Leur « carrière » se déroule suivant des scénarios, éternellement réécrits, au gré des évènements. On les habille, les nourrit, les loge, on leur écrit leurs discours… Ils alimentent en permanence les médias, médias qui à leur tour les maintiennent sur le devant de la scène. Echange de bons procédés, qui profitent au deux parties. Chacun nourrit l’autre.

Mais alors, à quoi servent les politiques ? A rien, ou presque. Ils focalisent l’attention du peuple, ce qui permet à la vraie classe dirigeante, d’un pays démocratique, de faire sont travail hors des projecteurs et de l’éventuelle vindicte populaire. Les gouvernements ne font que passer, mais les pays continuent leurs courses.

Mais alors qui dirige le pays, qui est l’âme de l’Etat ? Réponse : les Technocrates.
Une caste de hauts fonctionnaires, qui œuvrent dans la plus grande discrétion et qui tiennent l’Etat, le pays en otage. Les politiques passent, mais les technocrates restent et se coptent à l’infini. Le plus bel exemple, le plus visible aux yeux de tous, est l’entité virtuelle « Europe ». Une concentration massive de technocrates, indélogeables, et qui président, à travers la complexité des règlements, des textes européens, à la destinée, ou plutôt à la destruction des peuples. Le seul objectif d’un technocrate est la pérennité de sont poste. Ne pas faire de vagues, se serrer les coudes entre membres de la même caste et rédiger des tas de textes nébuleux, afin de s’auto-entretenir (les hommes politiques sont incapables de rédiger tous ces textes très complexes, qui minent nos sociétés) Les technocrates se rendent indispensables, en tant que rouage incontournable de la bonne marche du pays. Si il existe une Europe, une Mondialisation, c’est celle de la technocratie au service de l'oligarchie : Ils parlent tous le même langage et défendent les mêmes intérêts, les leurs. Regardez les marionnettes que sont Sarkozy, Obama… Vous leur donnez des jouets, de beaux avions, des gardes du corps, une scène de théâtre pour s’exprimer, une vie d’assisté total, du petit personnel de maison, une cour d’admirateurs et n’oublions pas beaucoup d’argent, et ils jouissent comme des stars du porno.

Les grands ennemis du peuple ne sont pas les politiques, mais les technocrates, cette élite invisible, dont personne ne parle jamais. Les gouvernements ne sont que des devantures, de la lumière pour attirer les papillons. Ce sont des fusibles. Si vous creusez le personnage d’Hitler, vous découvrez qu’il n’était qu’un pantin, mis sur le devant de la scène par un groupe occulte, qui utilisait son incroyable charisme. Il y a une chose dont on ne parle jamais dans les histoires de commissions occultes, c’est le nom des technocrates nécessaires pour réaliser ces opérations, ainsi que les commissions qu’ils ont reçu.

Regardez dans les coulisses, la Terre est structurée par une élite technocratique, dont les politiques, les personnages charismatiques n’en sont que la vitrine.
Les technocrates sont les rouages incontournables du plan en cours, ils sont les forces vives qui servent l’oligarchie terrestre. Je m’interroge sur le fait que personne ne parle jamais de cette caste très puissante (voir le film « Brazil »). Les peuples sont aveugles aux réalités de ce monde. Ils continuent de s’adresser aux mauvaises personnes et se demandent pourquoi rien ne change, où en pire !

« Mon père y disait : les technocrates, si on leur donnerait le Sahara, dans cinq ans il faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs » - Coluche

Paul

7 commentaires:

  1. Extrait :
    "Si il existe une Europe, une Mondialisation, c’est celle de la technocratie au service de l'oligarchie : Ils parlent tous le même langage et défendent les mêmes intérêts, les leurs. Regardez les marionnettes que sont Sarkozy, Obama…"
    Il est exact que ce qu'on appelle l'Administration (la caste des Hauts Fonctionnaires, mais aussi certains Politiciens à rôle législatif, au long cours...) détient une partie du véritable pouvoir, ou plutôt, sert de "relais" au niveau supérieur de la Pyramide du NWO.
    Les politiciens professionnels, élus et ré-élus depuis des lustres, sénateurs, députés, et un exemple patent est Daniel Cohn Bendit ! sont au service des puissances occultes.
    Légiférant, pondant des réglementations complexes et incompréhensibles, à longueur de leurs mandats renouvelés, Politiciens et Technocrates élaborent à feu continu l'administration inhumaine de la prochaine dictature mondiale.
    Qui sont alors ces puissances supérieures? on y trouvera les très influents lobbies, corporations mondialisées, qui arrosent d'argent les politiciens et technocrates, pour promouvoir leurs intérêts corporatistes. C'est d'ailleurs une définition du Fascisme : le pouvoir des corporations, inhumaines, orientées sur le pouvoir et le profit.
    Elles fabriquent les lois qui les avantagent et qui rendent leurs sordides activités légales, en toute impunité, par la manipulation.

    Dans ces lobbies, nous retrouverons ceux que Ike Eisenhower avait dénoncé en son temps, les lobbies Bancaires et militaro-industriels.

    L'énergie étant vitale ainsi que l'alimentation, j'y rajouterai bien sûr les lobbies de l'énergie, Pétroliers et Electriciens, et les lobbies de l'agro-alimentaire, des semences, de l'agro-chimie...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Les technocrates ?
    Recule un peu ton regard, et regarde donc l'histoire?
    Qui à créé ce monde et leurs monnaies,
    C'est marqué sur les billets.
    Qui est à la tête des nations ?
    Crois tu encore au livres qu'on te montre?
    Es tu de cette naîveté?
    Depuis combien de centaines d'années certains ordres sont organisés?
    Les crois tu capables d'avoir disperssé les langues et leurs savoirs? quand?
    Combien de dizaines d'années cela leur aurait pris?
    Si tu cherches à creuser, combien de jours durera ton courage?
    Pour trouver ce que tu cherches, Paul, ne dois tu en emprunter le chemin ?

    RépondreSupprimer
  3. @Anonyme
    Avant d'arriver au sommet il faut commencer par escalader la pyramide, les gens doivent apprendre à détourner leur regard des évidences. On commence petit et on élargit sa compréhension...sinon on se perd.

    Le hasard des expériences m'a fait voir des choses bien plus dérangeantes que ce que tu décris. Tu est loin du sommet encore, comme nous tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "les gens doivent apprendre à détourner leur regard des évidences"
      c'est ce que je me disais en te lisant.
      Et si, on l abandonnait cette pyramide, comme tant d autres sur cette planete. On demenage, de facon metaphorique certe.
      Il reste beaucoup de ces vieux batiments qui temoignent d un rejet, d une rupture. Il est temps maintenant pour nous, de nous delester de ce passé, de cette architecture, de cet ordre.
      Et que vos pensees s epanouissent telles des roses, dans les jardins des plaisirs.

      Supprimer
  4. Ah bon, tu connais des choses plus dérangeantes que l'esclavagisme de tout tes ancêtre depuis plusieurs milliers d'années ?
    As tu des enfants?
    Tu connais plus dérangeant que de voir quelques familles dégénérées diriger le monde et tout ce qu'il produit.
    Tu connais plus dérangeant que de savoir que les efforts des anciens ont été volés et détournés, et que aujourd'hui les sites qui contiennent l'information sont fermés sous pretexte de droits d'auteurs !
    Pour être heureux airais tu aimé être:

    - Merde Paris ?
    - Des putés ?
    - Parle Ment Taire ?

    Tu sais Paul, les gens qui savent ne vont rien étaler sur ton site.
    Pourquoi à ton avis ?
    je ne parle plus de pyramide !

    Aujourd'ui j'ai souris,Paul.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Je confirme, j'ai eu affaire à bien plus dérangeant. J'ai parfaitement conscience de ces familles de dégénérés et de leurs valets, qui avilissent ce monde, mais je pense que ces oligarques sont manipulés et ne sont la cause que d'une partie de nos maux. Ils ne sont pas en haut de la pyramide...

    Que les gens qui "savent" gardent leur savoir, si ils ont peur de l’étaler. Qu'ils parlent, où non, ne changera rien, ils ne seront pas écoutés !

    Mais ceux qui souhaites partager leurs expériences peuvent le faire, ce blog est médiatiquement insignifiant, et permet donc de publier les choses les plus improbables.

    RépondreSupprimer
  6. Et pourtant, vu avec une certaine logique, l improbable est souvent, voir meme toujour present.
    J aurai envie de dire qu il est une regle.
    Et que le probable est un lieu commun, un arrangement avec notre volonte.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.