29 janvier 2012

L'ordre des choses

Oh! il y aura cette année une crise financière majeure qui sera effacée derrière une guerre pointue. Ils ne feront pas une crise financière parce qu'ils veulent votre argent ou vos biens, ils n'en ont rien à cirer. C'est vous et toute votre descendance qu'ils veulent !

Pour y arriver, ils vont vous couper l'énergie. Toutes les formes d'énergie servant à votre fonctionnement et à celui de votre univers moderne. Du légume à l'atomique.

Incapables de survivre sans leur gomme baloune et autre bébelles issues du modernisme, incapables de percevoir l’issue d'une telle conduite, beaucoup s'agenouilleront en suppliant et en bavant, prêt à tout pour recouvrir quelques bénéfices du monde d'avant.


Ouiiiiiiiii, mais tu devras t'engager avant!


Voilà comment se construira le nouvel ordre mondial. Ce n'est pas une fin, ce n'est qu'une étape pour la poursuite du programme. Essentielle, mais une étape tout de même. Ils sont convaincus de pouvoir la réaliser. Ils sont forts.


Dire oui et c'est la dictature vilaine! Dire non, c'est la guerre. Pas une guerre de principe résultant d'un narcissisme débordant de testostérone, mais un programme structuré, un nettoyage en règle.


Une lourde fatalité. Ainsi il en va de vivre dans la même cage qu'un prédateur.
 
Beaucoup des anciens peuples ont dit non. La plupart relèvent maintenant de l’histoire, mais pas tous.

Ce qui ne serait qu’un harcèlement autrement devient sévère au cours des périodes de changements comme celle dans laquelle nous sommes. Il était dit que des sept générations qui traversaient ces périodes de changements, aucune ne s’éteignait paisiblement.

Un jour on babille et le lendemain on marche. Je suis un têtu et très bien inspiré. Dans ces questions, je marche particulièrement vite.

Dans cet ordre des choses, mettre bout à bout, tous ensemble au même endroit, les éléments de connaissance et de raisonnement clés de ce long parcours d’apprentissage permettant de reconstruire une question aussi centrale de l’ancienne histoire et la bifurcation du monde soigneusement dissimulée dans laquelle nous nous engageons, m’est apparu d’une grande importance. C’est ça Apokalupsis.

 
Paul : Je sais, beaucoup vont dire qu'il ne faut pas écouter les alarmistes, que cela alimente la peur, blablabla... Il va être temps pour ces personnes d'ouvrir bien grands les yeux et les oreilles : rien ne va plus autour de nous, climat, économie, lois liberticides, guerres. Le fait de regarder ses chaussures, de mettre la tête dans un sac, n'y changera rien. Ceux qui veulent changer ce monde ont du s’apercevoir que leur volonté ou leurs petits moyens n'y suffiront pas, la grande masse des gens ne s’unira pas contre l'oligarchie régnante. Les forces en présence contrôlent nos vies au-delà de toute imagination. Non, ce n'est pas une fiction, nous sommes dans un scénario conçu de longue date, dont les changements climatiques donnent le tempo. L'objectif n'est rien de moins que l'avilissement total et entier de l'humanité. Préparez-vous, chacun en fonctions de ses moyens, de ses capacités à survivre à ce délire.
Au point d'avancement ou nous en sommes et ayant souhaité que cela n'arrive jamais, je vous fais une confidence :
Depuis mon enfance, je sais que je vais me retrouver dans des conditions de survie, cela est inscrit en moi. Toutes mes activité ont ensuite été orientées par ce constat. De façon instinctive, j'ai lu tout ce qui se rapporte à la survie, dans les pires conditions. L'énergie à occupé une partie de ma vie, mon objectif était d'arriver à produire de l’électricité de manière simple, hors des solutions habituelles. Je n'y suis pas parvenu.
Prévoyez quelques réserves essentielles, nourriture, médicaments indispensables, moyens de protection, sachant que ce ne pourra être que temporaire. Privilégiez la campagne, un terrain et des réserves de graines. amassez quelques livres indispensables, dans tous les domaines de la survie : jardinage, bricolage, médecine, plantes médicinales, élevage...Cultivez de bonnes relation avec votre voisinage, ce sera indispensable, seul nous ne sommes rien.
Dans les années, peut-être les mois qui viennent, chacun aura des choix difficiles à effectuer, se soumettre à l'Empire ou entrer en résistance, cela ne vous rappel rien ?
Chacun fera en fonction de ce qu'il souhaite vivre ici, puisque tout est expérience, aucune n'est donc meilleure qu'une autre.
Afin de bien comprendre la réalité de ce que nous allons vivre, imaginez que vous viviez en 1933 et que vous habitiez l'Allemagne. Auriez-vous envisagé la suite ? Auriez-vous accepté qu'elle fut possible ? Auriez-vous fui ? Seule une infime minorité s'est mise à l’abri...

Curieusement je ne suis pas inquiet, je ne l'ai jamais été. Une fois passé le gros des évènements (10 à 20 ans?), il pourrait y avoir des surprises pour les survivants de cet holocauste...

6 commentaires:

  1. je vous lis avec intéressement , mais comment fait on quand on a ni argent pour mettre quoi que ce soit de coté , quand même acheter le quotidien est un question de survie, quand on a pas les possibilités de pouvoir avoir un coin de campagne, qu'on est seul et pas spécialement de contact , alors dites moi comment faire a part prier , car oui vous les alarmistes quelques part vous jouer avec nos peurs , nous savons tous que le monde va mal , on sait que le nouvel ordre mondial se met en place , mais on peut aussi garder espoir et ne pas nourrir cet égrégore de peur que vous même engendrer , avez vous pensé que vous même en alarmant et en faisant peur, vous preniez part a ce plan , toutes pensés est vibration , et si on se met simplement a refuser de tomber dedans ce n'est pas de la fuite bien au contraire, je refuse de nourrir cet égrégore , et comme vous dites il pourrait y'avoir des surprises pour les survivants !!! , en tout cas j'aime bien votre site et je souhaitais juste partager mon point de vue .

    RépondreSupprimer
  2. A Anonyme : toutes les solutions sont bonnes dès lors que vous suivez non pas votre peur, mais votre instinct, votre coeur. Ce qui arrive arrive et n'arrive pas, à la fois. Faire des réserves, pourquoi pas ? Depuis 40 ans j'entasse des livres pour l'avenir, mais si ces livres brûlent, qu'importe ? Toute la sagesse qu'ils contiennent est disponible en nous-même. Il n'y a que deux destinées, deux voies ouvertes : la vie misérable de l'esclave, ou la mort héroïque. On peut commencer par l'une et finir par l'autre, rien n'est vrai que son propre coeur. Cette réalité est un film, un épisode d'un film, une tranche que nous avons accepté de vivre. Il n'y a même pas besoin d'égrégore. Dieu seul suffit, si vous considérez que Dieu est votre origine et votre fin, le fil qui ne rompt pas. Chacun a tout ce qu'il faut pour traverser ce gouffre,s'il surmonte sa peur.

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends, beaucoup de personnes sont maintenant dans votre situation. Je ne sais pas comment les choses vont évoluer, mais je pense que chacun à facteur destin dans sa vie. Le destin allié à la prise des bonnes décisions, au bon moment, fera certainement la différence, les moyens ne sont pas tout.
    Concernant les égrégores, ils dépassent souvent la compréhension commune. Vous ne nourrissez aucun égrégore en appréciant avec réalisme une situation, même si elle est négative. L'alimentation des égrégores se fait à plusieurs niveaux, un de ces niveaux est la peur irraisonnée, qui est le fait des gens, des masses, dans le déni, qui se retrouvent plongées dans l'effrayante réalité. Mais il existe une manipulation beaucoup efficace, qui consiste à obtenir l'adhésion (l’énergie) par la ruse. Cela choque souvent, mais l'exemple du mouvement New-age est formidable. Créer un cadre, un contexte, des enseignements basés sur l'amour inconditionnel, la pensée positive, des "êtres de lumières" qui viennent nous aider, des enseignants, des gourous sincères où non, qui prétendent tous "aider" les humains à retrouver qui ils sont, et vous construisez une centrale d'énergie gigantesque. Cette énergie est redirigée pour alimenter des égrégores immenses. Ces derniers alimentent des groupes humains et non-humains : nos Maîtres ! N’adhérez jamais à quoi ou à qui que ce soit qui cherche à décider ou à faire votre bonheurs à votre place. Ne vous en remettez jamais à autrui, à un groupe, un Etat, afin qu’il s’occupe de vous. Cela correspond à une forme d’allégeance, vous abandonnez votre pouvoir de décision.
    Faites ce que vous avez à faire et ne vous inquiétez pas des moyens. Ma famille paternelle a traversé diverses épreuves à travers l’Europe, elle était pauvre, elle a survécu à 2 guerres et aux crises économiques.
    La bonne décision au bon moment !

    RépondreSupprimer
  4. je vous rejoins complètement , je n'adhère a rien , tout ces mouvement New-Age je n'adhère pas non plus ,je n'ai qu'un seul maître et c'est moi , je refuse qu'on entraine dans quoi que ce soit ,j'ai ma liberté et je veux la garder , après comme vous dites ce facteur destin dans nos vie prend tout son sens en ces moments troubles . Son bonheur on le fabrique dans un sens , si on vous le fabrique tout n'est qu'illusion , et en ce moment ce monde d'illusion est en train de s'effondrer . En tout cas j'aime votre blog et je le lis tous les jours . Merci pour cet échange

    RépondreSupprimer
  5. Salut Paul et vous autres .En parlant de survie:"Le destin allié à la prise des bonnes décisions, au bon moment, fera certainement la différence, les moyens ne sont pas tout",puis"Ne vous en remettez jamais à autrui, à un groupe, un Etat, afin qu’il s’occupe de vous. Cela correspond à une forme d’allégeance, vous abandonnez votre pouvoir de décision".
    Mon bonheur ,mes tripes me disent d'aller le chercher ce fameux bonheur qui ne tombera jamais du ciel ,de me SAUVER de ce bourbier qui ne ma jamais laissé vivre la joie tant souhaité .Depuis deux jours je fais des rêves de guet apen et petit ,une voix m'a prévenu du cap difficile que je subis en ce moment alors que j'avais une dizaine d'années(subir mais pour le salut).Je savais que l'appartement dans lequel je suis maintenant serait mon lieu de vie mais qu'après un temps ,un harcèlement se mettrait en place .Je reçois actuellement la négativité de voisin qualifiable a des commaires paranos puis un éloignement ,des foudres de toute ma famille sauf ma maman .Je n'ai aucun soutien additionné a tout un quartier me voulant du mal(tien voilà la tapette,sure qu'il est PD etc...Je ne fais pas dans la démonstration viril).Je voulais déménager mes mon instinct me dit non mais quand je pense a la montagne ,une nouvelle énergie m'anime .Alors voilà:


    Certain d'entre vous peuvent m'apporter conseil pour mon départ vers mon MONDE ,ma VIE et voudrais savoir quelle strict quantité de chose transportable en sac a dos pourrait mettre fort utile .Juste la strict nécessité en plus d'une tenu de rechange ,sous-vêtement ,tente et sac de couchage et savon ...juste des astuce simples .

    Je me Méfie des nouvelles lois de confidentialité de le toile qui pour tous ceux ayant joué avec la modernité se sont retrouvés piégé en attente d'être consommé .Beaucoup de secret dévoilé mettant le sang dans le regard des zombies enragé par une situation explosive .Toute votre activité sur le net sera dans un mois étalé au grand jour et consultable par ceux connaissant votre identité .Je le sais ,dans un mois je suis mort mais je préfère laisser mon ancienne vie mourir pour une autre me ressemblant intégralement ,tuer la perversion que l'on m'a glissé dans la tête et pour lesquels je vais payer mais pas les vrais responsable de mon supplice .Mes amis ,tous des lâches qui me tourneront le dos le moment venu .Mon expérience de vie facilite mon départ pour un voyage merveilleux je le sais déjà mais a moi la décision .

    Le lieu ou je vie ne me ressemble plus .Je crie A l'AIIIIIIIIIIDE

    Mathieu

    RépondreSupprimer
  6. des oeuvres de rené guénon, et il en va de soit aussi de Ibn' Arabî, et plus récent ceux de Jacques Collin, m'on permis de prendre un certain chemin. madame Bousquet, par ses recherches et analyses, m'a également beaucoup aidé dans cette voie. tout cela vient complèter le combat que j'ai commencé avec ma famille, depuis quelques temps.
    en rapport de mes moyens financiers, je fais également le plein d'oeuvre divers, dans différents domaines, telles que:
    biologie/physique et métaphysique/science quantique/découverte du monde et des peuples premiers/philosophie/plantes potagères et médicinales/biographie/etc...
    mais il y a bien d'autres actions aussi importantes si ce n'est plus, comme:
    faire abstraction totale de TV poubelle/tél.portable ou sans fil/micro-ondes/équipements informatiques non cablés/GPS dans les véhicules.
    achats et consommation du stricte nécessaire pour vivre (ma femme me dit souvent que si le système entier devait reposer sur nos épaules, il n'aurait que quelques jours de survie).
    la voiture en cas de nécessité ou travail, sinon une bonne paire de chaussure de marche (dimanche, pour rendre visite à une personne, j'ai fait env.18 kms aller/retour à pied). mes enfants vont tout les jours à pied à l'école à env.800 m, qu'il pleut, vente ou neige.
    nous faisons nous-mêmes notre pains, gâteaux/patisseries/biscuits, confitures de fruits, bocaux de légumes et fruits, et bien sûr le potager.
    je pourrai rester encore longtemps sur ce sujet mais ça serait trop long.
    tout ça pour dire qu'il y a des tas de choses à faire (et surtout à ne pas faire).
    c'est un combat individuel, personnel, parfois trés contrainiant et beaucoup de sacrifices.
    c'est un combat indispensable avant d'aborder une lutte collective.
    ET SURTOUT FORMER UN NOYAU D'AMIS, DE CONNAISSANCES SERIEUSES ET SOLIDES.
    une personne seule est une proie facile.

    wanagi

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.