28 janvier 2012

Krokodil, en libre service...(sensibles s'abstenir)

La désomorphine ou Krokodil...

Après avoir fait des ravages en Russie, la drogue surnommée «Crocodile» vient de faire son apparition en Europe de l’Ouest. Découverte il y a peu en Allemagne, les autorités mettent en garde contre les dégâts provoqués par ce dérivé l’héroïne qui peut tuer dès la première injection.


La peau d’abord se nécrose, se transformant en plaques verdâtres ressemblant au cuir du crocodile. Puis la chair et les muscles se décomposent, les organes sont attaqués, les os fragilisés de façon irréversible. L’effet psychique de la drogue par contre se dissipe au bout de deux heures, ce qui pousse le consommateur à s’injecter plusieurs doses dans la journée.

L’espérance de vie des utilisateurs atteint rarement trois ans, la plupart meurt au bout d’un an. Pour certains, la première injection est mortelle. Selon les chiffres officiels, 100.000 jeunes au moins sont dépendants à la «Crocodile» en Russie, où la drogue est apparue en 2002. Les associations estiment quant à elles que 1 million de personnes au moins sont concernées, avec un taux de mortalité alarmant.

La désomorphine en vidéo (mineurs et âmes sensibles s’abstenir!)

La drogue serait arrivée en Allemagne cet automne, d’abord dans les milieux proches de la frontière est, où se trouvent de grandes communautés russes. Mais elle a aussi atteint l’ouest du pays. Quatre personnes se sont présentées aux urgences de la ville de Bochum, dans la Ruhr, avec des marques sur la peau identiques à celles provoquées par la «Crocodile».

Ces malades ont raconté avoir cru acheter de l’héroïne à un dealer à la gare centrale, avant de paniquer à la vue des dégâts sur leur épiderme. «Nous avons connaissance de cas dans toute l’Allemagne, ce cas n’est pas isolé», a précisé le porte-parole de la police.

Ce qui inquiète le plus les autorités, c’est la facilité avec laquelle elle peut être fabriquée. «Il est possible qu’il s’agisse d’un mélange que les gens ont eux-mêmes réalisé», explique un porte-parole de la police criminelle.

Une drogue bon marché et facile à fabriquer

La «Crocodile», de son vrai nom désomorphine, se fabrique en effet à partir d’un ingrédient présent dans toutes les pharmacies : la codéine, qui est un dérivé du pavot et appartient à la famille de la morphine, se retrouve dans les produits contre la toux et même dans certaines médicaments antidouleurs comme le Dafalgan Codeine ou le Paracétamol Codéine. La désomorphine a été inventée dans les années 30 aux États-Unis par des chercheurs qui essayaient de trouver un anti-douleur qui provoque moins de dépendance que la morphine. Malheureusement, la désomorphine s’est révélée être bien pire. Pour la fabriquer, les drogués russes achètent des pastilles de codéine, qui sont en vente libre, les chauffent avec entre autre de l’essence, de l’iode et du phosphore récupéré sur des têtes d’allumettes. La dose revient à quelques euros, 20 fois moins que pour l’héroïne.

En Russie, les groupes pharmaceutiques qui vendent la codéine refusent d’augmenter son prix ou de la rendre moins accessible. Le produit rapporte en effet beaucoup d’argent aux professionnels. En Europe de l’Ouest, les préparations à base de codéine sont vendues uniquement sur ordonnance en raison du risque de dépendance qu’implique la prise de ce dérivé morphinique. Cela pourrait éviter les effets désastreux de la «Crocodile» : ceux qui en prennent, quand ils survivent, sont souvent obligés d’être amputés de leurs extrémités nécrosées par la prise de cette drogue mortelle.

16 commentaires:

  1. Si l'on voulait détruire l'humanité à petit feu, on ne s'y prendrait pas mieux !
    Désintégration de l'humain...Horrible !

    Pour les plus téméraires, recherchez des images dans Google en tapant "desomorphine" (sans accent sur le E).
    Jamais rien vu de pareil et ça arrive ici. Occupez-vous de vos enfants, soyez proches d'eux, aimez-les, dialoguez avec eux...même si ce n'est pas toujours facile !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai plus de doutes quand au côté diabolique du Plan en cours, tous les moyens sont mis en œuvre, pour asservir le peuples, en détruisant les familles, tous les liens sociaux. Les drogues, la pauvreté, le manque d'éducation et de culture, la misère matérielle et affective sont des armes létales lentes mais très sûres.

    RépondreSupprimer
  3. le genre d'images qu'il faudrait faire voir aux jeunes dans les écoles , les lycées, les pensions , les prisons , à la télé , au cinéma, partout , afin de montrer aux gens les dégats occasionnés par cette drogue ; si les dirigeants de tout les pays concernés ne bougent pas leur grasse panse , alors c'est qu'ils ne veulent pas enrayer le mal , car à l'heure actuelle , nous avons tout les moyens qu'il faut pour faire de la prévention;

    RépondreSupprimer
  4. La question est : pourquoi ces jeunes prennent-ils ce type de drogue, en connaissant les risques encourus ?

    La prévention risque de ne servir à rien, comme pour les autres drogues. Le marché est florissant, et cette drogue est à la portée de tous, vu son prix modique.

    La grande misère affective, générée par les sociétés occidentales, est consciemment générée, il n'y a aucune fatalité dans tout ça.

    RépondreSupprimer
  5. Comme l'a dit Paul, il s'agit sans doute d'une action dans le plan d'ensemble des Elites satanistes, pour détruire une fraction de l'humanité et en particulier, en s'attaquant aux "jeunes".
    Il est évident que la CIA est partie prenante dans l'industrie de la drogue, l'héroïne en Afghanistan "occupé" et la cocaïne en Colombie contrôlée (nombreuses bases militaires US). L'affaire "Fast and Furious" a démonté, aux E-U, que les "autorités du Régime" fournissent des armes aux trafiquants et aux cartels de la Drogue.
    La Russie est particulièrement visée pour détruire ce pays opposé au plan NWO de l'intérieur, et Poutine et Medvedev ont de nombreuses fois, dénoncé la production d'Héroïne en Afghanistan occupé qui détruit la jeunesse Russe.
    La mise au point de nouvelles molécules encore plus addictives et destructrices est réalisée dans les laboratoires secrets du NWO, qu'ils soient militaires, ou civils (grandes corporations surnommées Big Pharma).
    "La désomorphine a été inventée dans les années 30 aux États-Unis par des chercheurs qui essayaient de trouver un anti-douleur qui provoque moins de dépendance que la morphine..."

    En ces temps ultimes où le plan de destruction de l'humanité, semble entrer dans sa phase critique, l'irruption de la drogue "Krokodil" n'a rien de fortuit donc. Tuant et détruisant les jeunes à bon marché, donc arme de destruction massive. Elle est particulièrement adaptée aux pays ruinés et sans espoir par la "crise financière" fabriquée, et permet de créer l'insécurité et la criminalité pour promouvoir le chaos, oui les Satanistes sont bien à l'oeuvre.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  6. Horrible de voir a quelle point l'Homme peut se détruire lui même alors accuser le coup du sort ou la difficulté de la vie n'amène qu'a la valorisation de la victimisation .
    Pourquoi ces monstres dirigeant s'y prendraient autrement alors que l'humain ne demande rien d'autre que sa propre destruction ?
    Hier une discussion avec mon cousin est parti en tension par le refus de reconnaître sa propre force.Il légitime ses mauvais comportements suite au décès de sa mère par overdose en accusant un homme qui lui après son défenestrage a réussi a changer sa vie pour le mieux(plus de drogue ni d'alcool/beaucoup de courage).Il ne veut que son mal et souhaite le croiser pour le tuer alors que celui-ci est handicapé et a des broches dans tout le corps .Facile de le terrasser alors qu'il est incapable de régler ses comptes avec des enfants de 12 ans a qui il revendait de la drogue et a fini par se prendre un carotte de 20 euros sans broncher.
    Mon cousin,un homme sans grande valeur.Sa mère ne parlait que de se camer la gueule depuis l'age de 15 ans alors soit rancunier avec sa mère ,ta propre grand-mère qui ta toujours refusé et n'a apporté que la discorde dans la famille .
    Par la suite ,mon cousin estimait ma souffrance ridicule a côté de la sienne et se gargarisait de sa misère en criant haut et fort qu'étant donné ma moindre souffrance ,il lui suffisait de 2 seconde pour me pulvériser.
    Devine la suite...

    Pour ma part ,ce monde disparaîtra avec eux sans pitié et dés aujourd'hui ,j'ai décidé de ne tenir compte que de moi même pour me préserver car apportant mon aide a des gens se valorisant dans leur douleur ,je ne reçoit que de l'agressivité outrancière .Je ne m'attend plus a rien en ce monde même si je ressent un grand changement bénéfique s'immiscer dans ma vie .L'avenir:la mort de ce monde et de tous ceux qui s'y accroche .

    DOMMAGE
    Mathieu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je suis assez d'accord avec cette analyse.
      Personne ne leur a mis un fusil dans le dos pour les obliger à se droguer. Et accuser les autres de tous ses malheurs est trop facile.
      Par contre, se prendre en mains c'est beaucoup plus difficile mais ô combien valorisant.
      Peut-être est-ce un peu de la faute des parents qui voulaient rendre la vie de leurs enfants plus facile que n'a été la leur. Grossière erreur !

      Je remercie ma maman pour sa sévérité mais, malgré tout, je n'avais pas besoin de ça parce que j'avais un profond respect pour elle qui nous a élevés tous les 5 après le décès de notre père. Et je ne voulais pas qu'elle eût à rougir de moi.

      J'ai subi des coups durs, très durs dans la vie. Mais je n'ai pas l'esprit vengeur et je plains ces personnes qui m'ont glissé des peaux de banane. Je laisse au Tout-Puissant la vengeance parce que la mienne serait trop douce par rapport à la Sienne.
      Malgré tout, malgré mes enfants que j'ai éduquées, seule après la mort de leur papa et qui ont de très bons postes mais qui ne me regardent pas parce que je ne suis pas assez reluisante (je perçois 460 euros d'ass)pour leur entourage; je continue mon chemin... .
      Je rencontre d'autres personnes qui, elles, ont besoin de mes connaissances et m'apprécient.
      Alors, excusez-moi, mais je n'ai pas beaucoup de compassion pour ces jeunes qui réclament le bâton (la drogue)pour se faire battre. Je trouve cela juste désolant.

      Supprimer
    2. pov con rien d'autre dire

      Supprimer
  7. Des images à en vomir, effectivement. Quelle horreur de voir souffrir cette jeune femme de la sorte !!

    Apparemment, les gens qui prennent cette "nouvelle" drogue, ne savent pas ce qu'ils font ("Ces malades ont raconté avoir cru acheter de l’héroïne...")- même si ça "n'excuse" pas tout.
    IL serait effectivement urgent d'informer les jeunes, et cela passe avant tout par le rôle des parents. Mais quid des parents se droguent déjà, ou bien des tensions entre les générations qui sont (volontairement) amplifiées, comme on le voit de nos jours, par les médias (et plus avant, par tous ceux qui nous dirigent...)et qui découragent les jeunes qui ne voient pas comment sortir de la misère (matérielle ou psychique) ?

    L'enseignement scolaire n'a pas, à mon sens, pour but initial d'éduquer des enfants, mais de leur donner un savoir que ne possèdent pas forcément leurs parents. Par contre, l'individu, lorsqu'il est en âge de procréer, devrait avoir le sens de ses responsabilités au niveau de la procréation. Ce qui manque à tous ces jeunes drogués (et parfois à d'autres qui ne se droguent pas), c'est de l'amour, de la reconnaissance de ce qu'ils sont (de la part de leur famille et de leur entourage) et aussi de l'encouragement de la part de leurs aînés, pour tout acte de création qu'ils entreprennent. Ceci, dès leur plus jeune âge.
    Ce qui est loin d'être le cas dans toutes les familles.

    C'est certainement voulu et entretenu "d'en haut", oui, cette situation.
    Quel gâchis !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Paul,

    Cette note d'information de l'OFDT (Observatoire Français des Drogues et des Toxicomanies) du 28/10/2011, qui informe que la circulation de la Krokodil en Europe n'est qu'une... rumeur !
    http://www.ofdt.fr/BDD/sintes/ir_desomorphine_111028.pdf

    On marche sur la tête là... l'OFDT est un organisme public dont la mission est la lutte contre les addictions.
    Oui, vous lisez bien, un organisme public chargé de recueillir des analyses scientifiques liées aux toxicomanie, qui émet une note informant qu'il ne faut avoir peur du Krocodil parce que sa présence en Europe n'est qu'une rumeur !!!

    Autrement dit, ils ne sont pas là pour déclencher des alertes de danger mais pour faire taire les bavards et rassurer les consommateurs en les encourageant à se dispenser de toute prudence...

    Si ce n'est pas un plan, c'est bien imité.

    Christine

    RépondreSupprimer
  9. Jimmy and Pierre31 janvier 2012 à 09:23

    Un grand merci pour toute cette sagesse. Enfin des vérités, ça fait du bien. On est de tout coeur avec tout ceux qui publient tout cela sur cette page.

    RépondreSupprimer
  10. en France la codéine est en vente libre tu peux t'en procurer sans ordonnance
    exemple le neocodion la seule restriction est qu'une pharmacie ne peut pas délivrer plus de deux boite par jour au même client...mais bon dans les grandes villes sur un rayon de 1 km il y a plus de 10 pharmacie faites le compte...
    en sachant que le neocodions est un médicament obsolète et que seul les toxicomanes en consomment pourquoi est il toujours sur le marché ???
    et de plus les médicaments contenant de la codéine plus du paracétamol comme les efferalgant codéine ou dafalgan codéine. eux ne peuvent être achetés que sur ordonnance pourquoi ? parce-que le paracetamol est un poison violant au delà d'une certaine dose il empoisonne le foie et ses effet sont irrémédiable donc beaucoup moins rentable voila pourquoi il faut une ordonnance

    L.S

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai pu finir de regarder la vidéo seulement 7 mn environ car je me suis évanouie devant cette misère souffrante, heureusement que mon mari était là, j'ai cru que j'allai mourir tellement le choc me fut violent. Je maudis tous ceux qui fabrique cette merde que je qualifierai de mort. Pourtant je suis du genre coeur bien accroché, mais alors là c'est la maladie du diable.

    RépondreSupprimer
  12. Il a raison Paul ! Je pense la même chose ! Pour réduire le nombre démographique prévu à 5 millions si mes souvenirs sont bon ...
    je ne pas eu le courage de regarder cette vidéo jusq' au bout , les premiers images , ça suffit ! c 'est horrible !

    RépondreSupprimer
  13. Pourquoi ? Pourquoi!
    J'ai les larmes aux yeux en lisant tout ca, je ne comprends pas pourquoi le monde est si sombre.
    J'ai 17 ans et déjà tellement peur pour mes enfants - si d'ici là Ils ne nous rendent pas tous stériles- pourquoi cet acharnement, ils sont nettement moins nombreux que nous et ils jouent avec nous. Mais que faire pour en finir, pourquoi tout cela, je trouve le monde si dur, apprécier la vie est de plus en plus difficile, j'aimerai consacrer ma vie à lutter contre cela, à dénoncer, comment faire ?
    Il faut que l'on reste uni, que l'on se souvienne que nous sommes humain, que nous sommes capable d'ouvrir les yeux, d'aimer à nouveaux, d'être solidaire. Il faut croire en nous ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes enfants ne veulent plus de ce monde, dans lequel ils ne se reconnaissent pas. Mais ils ont en eux la force nécessaire pour construire autre-chose, Nous avons veillé à ce qu'ils disposent de la connaissance de nos aïeux, les savoirs anciens, savoir faire quelque-chose de rien, savoir regarder le monde sans vouloir se l'accaparer. Sentir les dangers, réagir vite et bien.
      Les enfants son l'espoir du monde de demain, mais il y aura probablement des moments difficiles. Ce sont nos rêves, nos espérances, qui nous donneront la force, le destin nous favorisera...

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.