28 janvier 2012

In this world...

2 commentaires:

  1. Dans ce monde ci, les humains ne voient rien... ils vivent dans leurs préoccupations quotidiennes de ce monde matériel.
    Leur coeur est même éteint, ils ne peuvent même pas ressentir l'amitié des petits êtres.
    Voilà la parabole de ce petit clip. On peut toujours se brosser pour voir les visiteurs amicaux d'outre espace...Mais sur la terre, il y a déjà des légions d'êtres amicaux que nous ne voyons pas, Elfes, Fées, Vouivres etc qui sont près de nous. Seuls quelques humains au cœur éveillé arrivent à les percevoir.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiii ! l ' ami Pierrot ! tout a fait vrai ! Moi même à 15 ans j' avais vu un gnome un jour , sous un sapin blanc , magnifique ,
    j était en extase devant ce magnifique végétal , totalement absorbé par la beauté , odeurs , parfums , la mousse verte , de petits fleurs blanc - jaune ,

    ( car j était éduqué tout jeune par ma petite grand - mère a observer , aimer la nature )

    bref , qaund tout un coup le gnome avait apparu , j était tellement sidéré , cloué sur place , il me scrutait , observait d' un air un peu austère , serein ,il ressemblait aux déscriptions qui ont été fait jadis ,

    et le moment que je dit dans ma tête : c 'est ne pas possible , je rêve ! "

    il avait disparu aussitôt , je ne jamais oublié ce moment magique au sens littérale du mot , j 'ai vécu bien d' autres surprises dans ce genre et j'ai compris plus tard que le doutes enlève tout capacité de voir , d' apprendre , et au contraire le coeur est LA VOIE royale pour avoir accés à ses mondes , bref ,

    j'ai toujours cru au " contes " de fée et dévoré tous les " legendes " quand j était enfant , j 'ai lu beaucoup , et encore et encore , mais c 'est mère nature qui est la plus grande Bibliothèque vivante , une histoire sans fin pour celui qui sait lire ... ^^

    Maya

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.