L'oligarchie a peur de vous. Elle a peur, car il y a une force imparable qu'elle ne peut vaincre.
Cette force, qui nous est un peu inconnue aujourd'hui est si puissante, que les trois derniers millénaires furent employés à la mise en place d'un plan visant à la faire disparaître. Cette force est si puissante, que tout individu démontrant des aptitudes sera bien ficelé par une éducation répétitive et même éliminé si le besoin s'en fait sentir.
Quand tous sont attachés à leurs petites causes, il n'y a plus de cause commune.
La cause commune, c'est l'alliance.
Cette alliance qui nous fera enfin se battre pour la vraie chose, l'autre. Car si l'autre n'y est pas, à quoi bon vivre.
Que la Force soit avec vous...et avec nous (pour parodier Maître Yoda).
RépondreSupprimerPeut-être, après tout. Cette Force, c'est notre nature intrinsèque, notre divinité intérieure qui fait de nous des êtres immortels, connaissants et libres. Mais cela, nous ne le savons plus, pour la très grande majorité.
La photo de l'illustration me remet en mémoire une autre photo, qui m'avait marquée, aussi je l'avais sauvegardée. C'était un article sur Obama, et la photo qui illustrait, montrait la tête d'Obama au centre d'un sceau officiel, lui faisant une "auréole" d'un bleu électrique irradiant. En définitive, cette "aura" électro-magnétique nous l'avons tous.
L'ami Pierrot
La force en nous ? C'est quoi ? L'Esprit ? la Source ? Dieu ? La Vibration d'un autre plan, d'une autre dimension, hors du temps et de l'espace tels que nous les concevons dans notre 3ème dimension complètement fragmentée ?
RépondreSupprimerQui alors a besoin de se battre, si ce n'est l'ego ou la personnalité ?
La force en nous est peut être cette liberté infinie et éternelle qui aspire à se retrouver elle même, dans ce corps et ce monde en train de s'achever.
Je pense que oui, nous avons cette force en nous. Elle s'appelle l'amour. Cet amour qui nous unit, cet amour qui nous fait nous entraider en cas de coup dur.
RépondreSupprimerMais pour certains l'argent est plus important.
Espérons que cet amour refleurisse et qu'il orne un jour la boutonnière de chacun d'entre nous, comme la magnifique fleur qu'il est !