01 janvier 2012

Dette=Esclavage moderne

Une vision claire, simple et percutante que depuis 40 ans, les décideurs de l'endettement de la France doivent être considérés comme des criminels :
- en construisant une économie sur l'endettement (esclavage moderne)
- en finançant leurs campagnes électorales avec l'argent fictif des banquiers
- en privant le pays de battre monnaie en fonction de la création de richesse réelle
- en utilisant 80% de votre impôt sur le revenu pour payer les intérêts privés d'un petit groupe de criminels en bandes organisées (banques)

Même si nous sommes déjà financièrement morts, soyez rassurés Chers Lecteurs, toute cette mascarade et autres escroqueries gouvernementales seront à la vue de tous le moment venu...

Le monde donnera tort à cette citation des Rothschild Brothers en 1863 :

"Les très rares qui comprennent le système seront soit tellement intéressés par les profits qu’il procure ou si dépendants de ses faveurs qu’ils n’y feront jamais opposition."

Soyez patients et bonne fin d'année...

8 commentaires:

  1. Les Oligarques, les financiers, les politiciens corrompus, tous nous répètent à satiété (bourrage de crâne) que "nous, le peuple" sommes endettés (à cause de qui, et de quoi ?) et qu'il va falloir affronter une crise (très très très grave,en 2012, selon les discours du 1° Janvier de Sarko-Merkel) et consentir des "sacrifices".

    Et pourtant, la "sagesse populaire" dit :

    PLAIE D'ARGENT N'EST PAS MORTELLE !

    D'autant plus que c'est de l'argent fictif, créé ex-nihilo (planque à billets informatique) et que la dette est illégitime, auprès d'usuriers et d'escrocs.

    Qu'attendons nous pour leur dire : "MERDE" ?

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Les usuriers, escrocs et assassins existent hélas depuis bien avant 1973 !
    Je pense que tout cela fait partie de la dualité de notre monde 3D : quand bon nombre d'êtres humains ont une propension à partager, à aider, à donner, en bref, à respecter les autres, une partie d'entre eux a tendance à vouloir mettre son prochain en esclavage, sans considération pour la dignité des individus, ou même tout simplement de la vie humaine. Ils tuent, mentent, volent et contraignent en affamant leurs concitoyens. Ces gens-là existent dans toutes les couches de la société.

    Au moyen-âge, nous appelions cela "les seigneurs" (phonétiquement, ça donne 'saigneur' ;))

    Ami Pierrot, pas mal de gens disent 'qu'attendons-nous ?'... Mais personne ne dit de quelle façon nous pouvons leur dire 'merde'. Et les nantis s'en fichent (d'un certain côté ce sont des profiteurs comme ceux que nous avons à la tête des gouvernements - même s'il ne faut pas généraliser, et qu'il y a de rares personnes de qualité au sein de certains états... qui se font régulièrement emprisonner ou assassiner d'ailleurs !)

    ... Couper des têtes ?... Cela a déjà été fait par le passé. Mais apparemment, il semblerait "ça" repousse.

    RépondreSupprimer
  3. Wow! C'est vraiment percutant. C'est vrai que Pierre jovanovic s'amuse souvent à se complaire dans le catastrophisme, mais n'accuse pas le vrai problème: On nous spolie, on nous vole, on nous trompe!
    Il nous est enseigné dans les universités qu'on peut emprunter pour financer un projet. Dans les faits, il nous est demandé une garantie car personne ne nous fait confiance à cause d'une situation économique catastrophique créée artificiellement.
    Emprunter à un taux de 0%, toutes les banques le font, mais le peuple ne peut pas le faire....
    Dans le fond le peuple se sacrifie depuis des lustres pour engraisser ces porcs, il est temps de faire la fête, car ils sont trop gras!
    Bonne et heureuse année ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ajoute un précision: on nous vole, on nous trompe, mais avec la complicité de nos élus... Jovanovic omet de dire ce dernier détail en filigranes, lui le pourfendeur de banquiers. les banquiers ne pourraient rien sans le pouvoir de nos élus. Il se garde bien de le préciser...

    RépondreSupprimer
  5. Le peuple ne se sacrifie pas, mais il est sacrifié !

    RépondreSupprimer
  6. "Le peuple ne se sacrifie pas, mais il est sacrifié ! " effectivement c'est une nuance de taille.

    "Je pense que tout cela fait partie de la dualité de notre monde 3D"
    Je ne crois pas que cela fait partie d'une dualité car c'est un système dans lequel nous avons été entrainé malgré nous. Il est aisé de démontrer que dans une société qui possède une ethique, une morale, les parasites gagnent. Cela ils le savent depuis des lustres c'est pour cela qu'il est rentable de créer des esclaves dociles possédant une bonne ethique. Vive le fluor, vive la réligion, vive la culpabilisation, vive la peur.

    Pour que cela marche (état stable), il faut 90% de gentils et 10% de parasites. Soit 90% de proies et 10% de prédateurs....
    L'inverse donne un système prédateur-proie aboutissant à l'anéantissement des prédateurs et des proies.
    Actuellement nous sommes à un stade où la population atteint un seuil critique où beaucoup quittent le système prédateur-proie ce qui est l'éveil et ramenant le ratio à 50%-50% ils ont besoin de catastrophes, de guerres pour faire remonter le ratio des proies et ainsi mairiser le cheptel.

    Le systeme prédateur-proie est connu depuis des lustres à l'université (biologie, math et physique) mais on n'ose pas l'appliquer à la science économique ou financier pour des raisons 'éthiques', mais le mécanisme est le même: c'est une branche de la théorie du chaos, chaque condition initiale (population initale prédateur-proie) crée une conséquence finale que seuls les initiés connaissent et ils veulent en ce moment modifier les conditions initiales pour passer le cap soleil-fou.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai lu dans un livre de Werber, que dans une fourmilière, 1/3 des fourmis ne fait rien, 1/3 fait tout de travers et le dernier 1/3 travail à faire vivre l'ensemble et a réparer les bêtises du 2ème tiers...

    RépondreSupprimer
  8. Euh Yann on doit pas voir les mêmes videos de jovanovic, moi je l'entend a chaque fois parler de mensonge des médias ou des politiques, qu'il accuse d'incompétence. C'est assez malhonnête de dire qu'il ne le fait pas, ou alors vous ne regardez rien de ces interventions!

    Gildas

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.