La "Century Fox" ? Fox veut dire en codage numérique des lettres '6,6,6' cela tombe bien, avec la "marque de la bête" du film. Le film est une allusion transparente à la société du futur des psychopathes, le peuple pucé, et des puces capables de vous contrôler, repérer, et de vous inactiver à distance. Les "Elites" sont quant à eux, immortels bien sûr. Ils se sont arrogés de puces spéciales sans limite de durée. Le projet de puçage généralisé avait été révélé par Aaron Russo, paix à son âme, un ex-proche de la famille "Rockefeller". Le puçage obligatoire de la population US est prévu légalement le 01/01/2013 pour, paraît-il, bénéficier du système de santé...
"Créateur mon frère, il te faut pour être digne du don que t as fait dieu ton père, métamorphoser les pâles concepts que sont les mots, en danseurs de cristal."
le fou et le créateur. de daniel Pons
C est un recueille invraisemblable, tiré d'un verbe hors norme avec des conceptes "supramodernes" basés sur l'amour et la compréhension. C'est comme ça que je le ressends et je souhaite vous le partager.
La "Century Fox" ? Fox veut dire en codage numérique des lettres '6,6,6' cela tombe bien, avec la "marque de la bête" du film.
RépondreSupprimerLe film est une allusion transparente à la société du futur des psychopathes, le peuple pucé, et des puces capables de vous contrôler, repérer, et de vous inactiver à distance.
Les "Elites" sont quant à eux, immortels bien sûr. Ils se sont arrogés de puces spéciales sans limite de durée.
Le projet de puçage généralisé avait été révélé par Aaron Russo, paix à son âme, un ex-proche de la famille "Rockefeller".
Le puçage obligatoire de la population US est prévu légalement le 01/01/2013 pour, paraît-il, bénéficier du système de santé...
L'ami Pierrot
"puçage obligatoire" quelle horreur, ce terme !
RépondreSupprimerLe film finit bien... Espérons que le "scénario" de la vie sera aussi libération de toutes ces chaînes qu'on nous impose ! Trop, c'est trop !
Je veux garder mon optimisme.
"Créateur mon frère, il te faut pour être digne du don que t as fait dieu ton père, métamorphoser les pâles concepts que sont les mots, en danseurs de cristal."
RépondreSupprimerle fou et le créateur.
de daniel Pons
C est un recueille invraisemblable, tiré d'un verbe hors norme avec des conceptes "supramodernes" basés sur l'amour et
la compréhension.
C'est comme ça que je le ressends et je souhaite vous le partager.
Zniavrou