23 décembre 2011

Et la Fédération Galactique dans tout ça ?

Aujourd’hui nous parlerons de la Divulgation dont le plan se déploie sur votre monde.
Deux des chefs de la Cabale, des membres clé d’un groupe de contrôle, responsable des opérations de traîtrise qui cherchaient à saper la Divulgation, ont capitulé. Ils ont été déplacés dans des zones de sécurité hors d’atteinte de ceux qui cherchaient à se mettre sous leur autorité, afin d’entreprendre le plan des illuminati pour la Divulgation. Ils ont été effectivement neutralisés sans blesser qui que ce soit.

Vous devez comprendre qu’il a y a deux forces opposées sur votre planète. L’une est composée d’entités non humaines qui cherchent à vous dominer en utilisant les humains en position de pouvoir et ils font confiance à ceux qui ont été corrompus par l’avarice et le pouvoir. Les autres sont les exécutants, que votre propre peuple a choisis pour éliminer ceux sont au service des ténèbres. Nous allons éliminer ceux qui ne sont pas de votre planète comme nous l’avons déjà fait, avec la destruction de leurs bases sous-marines à partir desquelles ils opéraient depuis très longtemps. Il sera temps pour vous de faire justice à ceux de votre monde et de votre propre espèce, quand le temps viendra. Vos systèmes seront en place pour cette éventualité. Vous pouvez être certains que ce processus résultera d’actions humaines et non d’actes de vengeance, ce qui est un gâchis d’énergies et sert uniquement à créer de la négativité.

Le plan divin est déjà en route. Vous pouvez vous attendre à un message qui sera transmis aux peuples de votre monde quand nous arriverons. Il contournera toutes vos institutions et sera transmis aux peuples non filtré et non déformé. Nous vous dirons : Peuples du Monde. N’ayez pas peur nous venons en paix ; Dans les jours qui suivent nous serons en mesure de nous rencontrer. Pour le moment, nous vous demandons de ne pas paniquer et n’ayez aucune crainte de nous. Nous sommes venus de tout l’univers et au-delà pour vous aider dans les jours à venir. Le temps de la domination est révolu. Vous êtes libres. Nous sommes venus surveiller que cette liberté soit bien instaurée et nous ne souhaitons pour vous que l’amour et la paix. Nous sommes ici pour vous révéler votre véritable histoire, la mosaïque de vos origines et le comment de votre existence, la vérité qui vous a été cachée depuis très longtemps. Nous sommes votre famille et nous souhaitons être réunis en seul peuple. Dans les jours qui suivent vos chefs d’état vous informeront de notre présence sur votre monde bien avant votre naissance. Nous vous accueillons comme des citoyens galactiques et vous pourrez visiter les étoiles avec nous.

Votre temps pour évoluer est arrivé, c’est une grande responsabilité et nous vous offrons notre aide.

Ce sera le début de notre discours avec l’humanité. C’est un message que nous transmettrons à chacun, partout, quand le moment sera venu. Ce moment est entre vos mains. Mais les plans mis en place pour la suite se dérouleront comme une horloge. , C’est bien notre intention. Notre temps de séparation se réduit de minute en minute et nous sommes toujours avec vous.

Nous sentons votre perte de foi dans ce processus et votre manque de confiance dans nos efforts pour l’avancer. Nous ne vous abandonnerons pas. Vous ne devez pas perdre espoir.

Vous êtes vraiment des êtres spirituels grands et puissants et le temps de le savoir est arrivé. Nous vous apportons comme cadeaux, la joie, l’amour et la paix du cœur. Soyez prêts pour la prochaine étape de ce processus car elle arrive.

Soyez en paix


La pressegalactique 

Ils sont peut-être déjà là :

4 commentaires:

  1. Il est évident qu'il n'y a pas de période plus favorable pour la fin de notre isolement. Il est intéressant de remarquer qu'au niveau moyen de transport pour sortir de l'attraction de notre planète il se passe des choses assez incroyables. Les USA disent ne plus avoir de lanceur et les russes et européens coopèrent d'une manière étroite. Plusieurs mise en orbites de satellites nullement problématique ont échoués récemment. C'est si inhabituel qu'une intervention tierce en est peut-être la cause.
    Le contact ou Orwell? L'écrasante majorité d'entre nous - Le Peuple - n'auront bientôt plus rien à perdre. Si contact il doit y avoir, alors se sera alors le moment. Quelque mois à attendre encore fin 2012, ou en 2013. Au delà la messe sera dite et le démantèlement de notre civilisation sera si avancé que l'agenda de ceux qui prendront l'initiative du contact ne devrait guère être à notre avantage.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai appris qu'il ne faut croire en rien. Le mythe du "sauveur" : qu'il soit "divin", comme Jésus ou son imposteur, l'anti-christ, ou qu'il soit représenté par la version New age des peuples de la Galaxie (style guerre des étoiles ?) tout cela concourt à nous rendre passifs.

    Prophétiser des sauveurs permet au fond, aux élites de poursuivre leur emprise sur le monde, car eux, n'attendent pas, ils agissent !

    Comme dit le dicton : "Aide toi, le ciel t'aidera". Commençons par nous remuer les fesses et les méninges, et peut-être, peut-être, y aura t-il quelque chose en plus. Mais le Ciel, il est déjà en nous en réalité.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.