04 novembre 2011

L’histoire humaine

Le synoptique « Apokalupsis » balaye l’histoire humaine, sans concessions.

C’est un regard millénaire, ou se côtoient le meilleur et le pire, une saga de l’épopée humaine, tombée sous le joug d’une élite ancestrale : l’Empire. Non, ce n’est pas une fiction, c’est la transcription des travaux pharaoniques d'un chercheur de vérité.
Le synoptique « Apokalupsis »  permet  une relecture relativement aisée de notre vrai passé, celui occulté et réécrit par l’Empire, mais surtout de comprendre notre présent et de nous projeter dans l’avenir. Pierre de Châtillon serait-il médium ? Que nenni, les évènements passés et futurs sont écrits, gravés, peints. Ils le sont dans la somme des ouvrages, œuvres d’art, publiés par le passé, mais surtout inscrits dans les cycles cosmiques, les interactions planétaires : cette science ancestrale se nomme l’astrologie Chaldéenne, une science de la prédiction du climat vital, science dont nous avons été spoliés.
Ce document, unique par son approche, est incontournable pour qui veux comprendre les évènements majeurs en cours : climat, folie humaine, famine, épidémie, guerres, catastrophes en tous genres, mise sous camisole de l’humanité, esclavage des masses, ordre nouveau mondial… Tout cela est concerté depuis des lustres : LE PLAN.
Il est temps d’évaluer froidement la situation et de se préparer à ce qui s’en vient, en toute lucidité, notre devenir se joue à chaque seconde qui passe !

Vous pouvez vous procurer ce joyau sur "Incapable de se taire"

7 commentaires:

  1. euh incapabledesetaire ne marche plus, qu'est ce qui se passe?

    RépondreSupprimer
  2. Le site fonctionne bien, je viens de le tester : http://www.incapabledesetaire.com/

    Pas de problèmes...

    RépondreSupprimer
  3. L'Histoire humaine : Apokalupsis, est une tentative humaine par un chercheur en chair et en os.
    Comme nous sommes sous le voile et incapables de connaître la vérité transcendante, nous ne pouvons pas "croire" dans l'Apokalupsis comme étant LA vérité.
    C'est certainement, néanmoins, une approche originale et qui doit contenir des éléments du puzzle...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  4. J'ADORE LES GENS QUI PEUVENT CRoiRE OU NE PAS CROIRE SANS COMMPRENDRE! HEIN AMI PIEEROT;
    Donc tu es des types qui croire parce quel'on dit d'un tel qui il est connu comme si celui qui te le disait etait un prophete.

    alors cherche a comprendre et dans 10 ans tu nous en reparles ou alors aide toi de l'apokalupsis et tu gagneras du temps.

    on arrive par les 4 jours d'enoch a un resultat similaire mais le point de depart est different mais le cycle est quasiment le meme .mais j'attend de recevoir le document et de bien comprendre le mode pensé pour rectifier mes chiffres.

    RépondreSupprimer
  5. correction:la foi s'est croire sans y croire .
    il faut toujours garder le doute .
    pour moi « Apokalupsis » n'est qu'un copier/coller d'idées et de voir le prix de vente me refroidi .
    cela n'est pas fait pour vous éclairer mais dans le seule et unique but de faire de l' argent .
    pourquoi n'est ce pas gratuit ?,se n'est qu'un tableau a la con ou tu y comprend ce que tu veux bien comprendre .
    Malgré cela mon idée est que si l'humanité continu sur cette lancé ,l'apocalypse sera oeuvre humaine et non céleste même si comme beaucoup je regard des réalité hors cadre de la normalité imposé .

    RépondreSupprimer
  6. Avant de parler il faut se renseigner...
    J'ai lu ce tableau en détail, et je peux garantir que ce n'est un copier-coller de rien du tout. Les approches de PDC sont originales et très bien documentées.
    Quand au côté financier, je comprend que tout un chacun ne puisse forcément investir cette somme. En ce cas il y une grande documentation consultable gratuitement sur le site de PDC.
    Je pense pouvoir affirmer que PDC n'est pas un homme d'argent, loin de là, il a investi de son temps et son argent dans ses travaux, et ce, depuis plus de 10 ans. C'est très loin d'être un homme fortuné.
    Il n'oblige personne à acheter le fruit de son travail, quand à vous, accepteriez-vous de travailler gratuitement pendant des années ?

    L'humain suit le céleste, l'utilise, et non le contraire. Les évènements humains en cours sont planifiés et respectent un timing céleste.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.