04 novembre 2011

Et où en est la "Fédération Galactique" ?

Ma famille stellaire m'a contacté et a déclaré qu'il est maintenant temps pour moi de prendre mes dispositions pour quitter la terre de 3e dimension et continuer ma mission au service de l'humanité « au-delà de mes limites actuelles ».

Plusieurs autres canaux et chercheurs ont signalé un tel événement imminent dans les publications récentes, il est donc raisonnable de supposer qu'un certain nombre de candidats vont embarquer pour ce voyage dans les jours à venir. J’ai été avisé qu’on « est en tain  de me préparer» en ce moment pour ce déplacement et on m’a demandé de prendre mes dispositions pour quitter la Terre très bientôt et pour une courte période de temps pour renouer avec ma famille stellaire et mon « environnement nouveau mais familier».

Combien d’autres « de la première vague» seront également sur le départ n’a pas été abordé pour l’instant, de même que, si ce groupe allait revenir une fois encore sur cette Terre ou dans la 3e dimension, ou s’ils vont plutôt terminer leurs affectations particulières à bord des engins spatiaux stationnés dans la gamme de fréquence de la 5D. En gardant à l'esprit que beaucoup de vaisseaux spatiaux de la Fédération Galactique ont la capacité à transcender les dimensions, il est possible que ceux de cette première vague, continuent leur travail au service de l'humanité dans plus d'une dimension et peut être même interagiront à nouveau avec les membres de la population terrestre toujours en 3D.

Comme la Fédération Galactique apprécie l'élément de surprise sur leurs homologues sombres, on ne sait pas pour l’instant combien de temps à l’avance l’avis sera donné aux candidats de la première vague, s’il y en a un. Gardez à l'esprit, que nous nous trouvons dans un laps de temps des plus provocateurs entre la fin du cycle Maya de la Création, le 28/10/11, et la date magique qui a fait l'objet de beaucoup de contemplation, le 11/11/11. Ma famille stellaire s’est également exprimé sur le fait que mon bien-être est une priorité et qu'ils se préoccuperont de ma sécurité concernant le transport, et je suis certain que les « équipes d’ascension » respectives de tout le monde partagent cette politique.

Pour moi, une question plus intrigante est ; allons-nous ascensionner au sein de nos propres bateaux-phares propulsés par la merkhaba, ou allons-nous plutôt jouir d'un rendez-vous secret plus dans le style à la James Bond, avec un engin spatial en attente ? J'ai toujours rêvé d’être James Bond, mais 007 lui-même n'a jamais rêvé d'une expérience aussi passionnante et mystérieuse que cela.

Greg Giles

http://stevebeckow.com/
Traduit par Marie-Louise pour LaPresseGalactique.com

10 commentaires:

  1. Moi je préfèrerai un scénario du style rencontre du 3ème type...

    RépondreSupprimer
  2. "Moi je préfèrerai un scénario du style rencontre du 3ème type... "

    Moi aussi... En plus, toute ces "canalisations" j'aime pas du tout ça, c'est trop creux...

    Par contre, je suis comme le regretté Jimmy Guieu. Je pense que la rencontre à déjà eu lieu, et pas forcément qu'avec des gentils. D'ailleurs une comparaison simple me vient à l'esprit:
    En 1970, c'était l'époque des muscle cars. Ex: La Plymouth Superbird pour ne citer qu'elle. Plutôt archaïque quand même dans le domaine automobile... Parce que 1970 est aussi grosso modo l'année de lancement du chasseur de supériorité aérienne f-15 !!!

    Sacré écart technologique entre l'armée et le civil!

    RépondreSupprimer
  3. Veux-tu bin m'dire pourquoi les boss de la cinquième seraient plus " smart " que les boss de la troisième ????
    Encore poigné pour des transports en commun conçu par des gars qui se déplacent en Limo...

    RépondreSupprimer
  4. Si nous avons le choix : sans soucis, mes enfants et moi... Peut-on ?

    RépondreSupprimer
  5. Je me souviens de Matthieu Ricard, moine bouddhiste français, citant "l'espoir" comme faisant parti des poisons de l'esprit.

    Cette fantaisie, me fait penser à une empoule brulante et brillante, attirant dans un piège mortel les papillons alentours.

    zniavrou

    RépondreSupprimer
  6. Intéressant ce qu'il raconte :
    "Gardez à l'esprit, que nous nous trouvons dans un laps de temps des plus provocateurs entre la fin du cycle Maya de la Création, le 28/10/11, et la date magique qui a fait l'objet de beaucoup de contemplation, le 11/11/11."

    Il ne s'est pas passé de "fin du monde" autour du 28/10 (fin du calendrier, donc du "temps" selon certains exégètes du Calendrier dit Maya.

    Le 11-11-11 n'est, au fond, qu'une date qui a un air joli, quoique la véritable soit 11-11-2011 ce qui est déjà moins "tape à l’œil".

    Et s'il ne se passait rien ? comme disait un commentateur, et aussi un article passé par Paul, l'Espoir est un des moyens de nous illusionner...
    Et je rajoute, "la Peur" aussi savamment entretenue par les médias aux ordres.

    Au fond, ascensionner c'est tout simplement cesser de se projeter dans un futur chimérique, d'espoir ou de peur, et vivre dans le présent !
    Pour mon petit cas perso, cela fait quelque temps que je ne fais plus aucun projet et que j'ai cessé de me lamenter sur mon passé.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  7. le 10.10.10 il ne s'est rien passé de spécial...
    le 11.11.11 ? le 12.12.12 ?
    ... on peut toujours se dire qu'il n'y aura pas de 13.13.13 Mdr !

    Je suis comme l'ami Pierrot. Je ne me fais pas de films sur le futur. Et une chose dont je suis à peu près certaine (j'en mettrais mon petit doigt à couper) c'est que tous nous mourrons un jour ou l'autre.

    Les projections sur des confréries galactiques (ou des fédérations, comme vous voulez...) ne seraient-elles pas des moyens de nous faire occulter le présent ou notre avenir proche ?
    Pour moi, c'est aujourd'hui qui est le plus important. Et aujourd'hui l'être humain tue toujours encore son frère !
    C'est plutôt à ça que nous devrions faire attention !

    Ascensionner pour moi, c'est être enfin conscients que nous sommes UNE humanité. Des frères qui devraient s'aider aujourd'hui, au lieu de se taper sur la tronche les uns des autres.

    RépondreSupprimer
  8. Notre Nature Véritable

    Derrière les apparences de l'univers se trouve l'unique réalité : la conscience.
    Elle n'est pas le centre : en dehors d'elle, il n'y a rien.
    Elle est le contenant du cosmos.

    Elle est aussi l'impulsion, le mouvement qui organise la vie, qui crée la variété infinie des formes et qui les résorbe.
    Elle est la danse du vide.
    Tout existe par sa puissance illimitée. Elle est la matrice qui féconde tout. Chaque phénomène émerge d'elle et retourne à elle. Elle est la source unique. Nous sommes nés d'elle. Nous sommes son expression.
    De la conscience émane l'amour inconditionnel, sans objet, sans direction, qui pénètre toute chose. Il est l'énergie cosmique qui nous traverse, nous anime et nous porte. Nous le manifestons dès que la perception de l'unité de la vie éclôt en nous.
    La pensée est issue de la même source d'énergie. Mais dans son approche fragmentaire de la réalité, elle occulte cette origine.
    Il n'y a rien de particulier à faire pour être ce que nous sommes de toute éternité. Tout effort est une projection de l'esprit qui se tend en vue d'acquérir quelque chose. La Réalité ne peut être objet de quête ou de méditation. Rien n'est hors d'elle.

    Prenons simplement la position d'accueil de toute activité du corps et du mental.
    Les manifestations innombrables ne sont pas moi, ni à moi, mais un jeu de la vie.
    Demeurons silencieux, détachés de tous les phénomènes.
    Notre nature véritable est paix. Elle n'est pas liée aux actions du corps et du mental.
    L'ignorance est de s'identifier à ceci ou à cela.
    C'est lorsque nous vivons dans notre totalité - l'espace lumineux de la pure conscience - que l'énergie de vie, expression du flot infini, peut s'épanouir librement en nous et à travers nous. Elle n'a pas d'autre but qu'elle-même. Nos actes jaillissent alors spontanément de ce vide hors du temps.
    Dés que nous demeurons « en conscience » dans cet espace, nous sentons que nous nous stabilisons, car c'est notre propre substance que nous réalisons.
    Notre vraie nature n'est pas un état. Elle est le déploiement continu de la vie dans notre espace de paix et de silence.
    C'est l'intelligence à l'œuvre au sein de l'énergie de vie qui prend soin de nous. Ce n'est pas à nous de le faire. Elle nous porte où elle veut.
    Notre existence terrestre est l'histoire de la vie qui cherche à s'accomplir en chaque être, patiemment, amoureusement. Nous sommes issus de sa vibration originelle. Nous sommes l'univers au point de sa source vibratoire, d'où jaillit l'énergie.
    Là est la racine de la conscience.

    La vie réside dans la conscience. Elle ne peut se déployer que dans l'espace vide, potentiel illimité, qui est notre vraie nature. C'est cela le mystère à découvrir. Il n'y en a pas d'autre.

    Nous sommes conscience, c'est là notre véritable identité, de toute éternité. Nous sommes son mouvement infini, hors du temps.
    Voyons-nous comme étant ce flux sans commencement ni fin, harmonisons notre rythme à sa pulsation éternelle.
    Il n'y a qu'un seul appel, celui de l'espace éternel en nous. Il est notre substance véritable, le lieu vide de la pulsation unique de la vie. Cette réalité n'est pas ailleurs que là où nous vivons. Son éternité se dévoile à nous à chaque instant.
    Etendons-nous vers l'extérieur, participons activement au monde, le connaissant comme jeu, tout en rentrant sans cesse en nous-mêmes. Retrait et expansion sont les deux mouvements de la vie.

    Ayons le courage de nous alléger de toutes les pressions de la société et partons à la découverte, solitaire, de la réalité. C'est notre dignité d'humain de nous relier en conscience à l'essence de notre être.
    Simplifions-nous, dépouillons-nous, et dans ce vide, nous découvrirons l'intelligence de la vie à l'œuvre. http://www.laconscience-espace.com/index.html

    RépondreSupprimer
  9. Gaïa va commençer à s’ébrouer de façon plus énergique, ce sera le commencement des départs en masse , pas quelque milliers, mais des millions, suivant les zones géographiques concernées,à la fin il ne va rien rester de ce qui existait comme morphologie et de relief sur cette planète, ça va littéralement être une « refonte « totale de ce corps planétaire, il n’y aura pas que la Terre qui soit concernée , mais avant que cela ne se déclenche, tout le monde sur cette Terre et au delà va affronter sa propre transfiguration ( sa reconnection) après..., .... déclenchement du processus général et matériel de l’ascension et cette chère Gaïa ne se privera pas de montrer son élévation, mais ça va allez vite et fort...fin de la 3D telle qu’elle a existée sur ce monde , reconformation environnementale (cela prendra un peu de temps,en temps linéaire, plusieurs centaines d’années) correspondant à la nouvelle énergétisation de la planète et de son aura vibratoire, qui elle se situera en 5D, toutes les formes de vies carbonées ne pourront plus s’y établir l’environnement sera devenu impropre à de telles formes de vies...à terme ce qui était la Terre deviendra un corps planétaire agrandi , elle présentera des similitudes avec des planètes gazeuses, ce sera une très belle planète avec des anneaux, d’un blanc presque vaporeux et des irisations fugaces et chatôyantes à sa surface, Gaïa sera devenue ce qu’on appelle une grande planète mère, un astre ayant atteint sa sacralité... et beaucoup d’êtres multidimensionnels et multiplanétaires y séjourneront...
    ... next times for all us....

    RépondreSupprimer
  10. Comment pouvez vous être sûr de tout cela entre 3d et 5d ? Peut-être n'est-ce pas le vrai message, j'ai vu des choses et senti aussi, mais tout ce que je sais , c'est que j'ai besoin de voir notre chère Gaia ressussiter, car elle est tellement maltraitée, nous sommes tous maltraités en ce bas monde par des classes dirigeantes et des upperclass, depuis bien des lustres, je rêve d'une égalité, je rêve de simplicité où tout être connaitrait en sa propre conscience la notion de respect, d'amour et de compassion. Je crois aux êtres de lumières et à leur amour infini, et tout ce que je souhaite c'est qu'un jour ou une nuit nous ne fassions plus qu'un, ce jour là il n'y aura plus de contraires ni d'individualité, nous serons comme ce banc de poissons qui sait si bien se déplacer en son ensemble. Merci à vous de m'apporter vos messages, car je sens là des humains qui rêvent tout comme moi.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.